Ce sujet a été résolu
Cyberactiviste
1 mois
Sur les réseaux sociaux il y a toujours une vague de commentaires haineux lorsqu'une femme blanche s'affiche avec son copain noir ou un arabe, mais vraiment des commentaires ultra violents et pas forcément posté par des incels
À l'inverse j'ai pas l'impression que les noirs ou les asiatiques pètent un câble lorsqu'ils voient une femme de leur ethnie avec un blanc, idem pour les femmes blanches qui ne réagissent pas au quart de tour lorsqu'elles voient un de leur frère blanc se mettre en couple avec une jaune
Pourquoi cette insécurité ? Pourquoi croire que les femmes de votre couleur de peau vous sont acquis ?
À l'inverse j'ai pas l'impression que les noirs ou les asiatiques pètent un câble lorsqu'ils voient une femme de leur ethnie avec un blanc, idem pour les femmes blanches qui ne réagissent pas au quart de tour lorsqu'elles voient un de leur frère blanc se mettre en couple avec une jaune
Pourquoi cette insécurité ? Pourquoi croire que les femmes de votre couleur de peau vous sont acquis ?
Tout les ethnies ont la rage quand on pique leurs meuf , le terme de beurrette a khel sort pas de mon cul
Seul les asiates qui se font piquer leur meuf je les ai jamais vu insulter mais rage passivement en disant qu'elles sont moches
Seul les asiates qui se font piquer leur meuf je les ai jamais vu insulter mais rage passivement en disant qu'elles sont moches
il y a un mois
Tout les ethnies ont la rage quand on pique leurs meuf , le terme de beurrette a khel sort pas de mon cul
Les blancs et les arabes c'est un peu la même chose, ils croient trop que les femmes de leur ethnie leur appartiennent
Mais c'est le mauvais exemple, les noirs, les asiatiques, les latinos ils s'en battent les couilles que leurs "sœurs" se métissent eux du moins j'ai jamais entendu d'histoire les concernant
Mais c'est le mauvais exemple, les noirs, les asiatiques, les latinos ils s'en battent les couilles que leurs "sœurs" se métissent eux du moins j'ai jamais entendu d'histoire les concernant
il y a un mois
Juiffondor
1 mois
Non mais les arabes c'est les plus gros racistes qui existent, eux sont hors compétition.
D'ailleurs les femmes noires déteste les hommes noirs avec des blanches aux usa. En Europe je sais pas
D'ailleurs les femmes noires déteste les hommes noirs avec des blanches aux usa. En Europe je sais pas
il y a un mois
Oui exact les couples mixtes blancs/noirs sont très marginaux.
Rebeus/blancs aussi même si des 4 ex cités le plus courant c'est fille maghrebine avec mec blanc.
(Après mon avis est peux être biaisé car peu de noirs où je vis)
Rebeus/blancs aussi même si des 4 ex cités le plus courant c'est fille maghrebine avec mec blanc.
(Après mon avis est peux être biaisé car peu de noirs où je vis)
Dans les grandes villes les beurettes sont avec les noirs.
Les seuls beurettes qui se mettent avec des blancs sont celles qui font de longues études
Les seuls beurettes qui se mettent avec des blancs sont celles qui font de longues études
il y a un mois
Les blancs et les arabes c'est un peu la même chose, ils croient trop que les femmes de leur ethnie leur appartiennent
" les blancs et les Arabes c'est un peu la même chose" je me suis arrêtée la
il y a un mois
Ils ont tous raison dans les comm
il y a un mois
" les blancs et les Arabes c'est un peu la même chose" je me suis arrêtée la
Surtout que c'est faux, les blanches cassos je suis pour leur immigration au bled. Tout le monde y gagne
il y a un mois
Dans les grandes villes les beurettes sont avec les noirs.
Oui les beurettes qui se mettent avec les blancs sont souvent des filles intelligentes et en rupture avec leur background.
Les traditionnelles se mettent avec des rebeus tradi et les cassos avec des noirs/rebeus.
En général, il y a pas mal d'exceptions aussi.
Les traditionnelles se mettent avec des rebeus tradi et les cassos avec des noirs/rebeus.
En général, il y a pas mal d'exceptions aussi.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un mois