InscriptionConnexion
Sur les réseaux sociaux il y a toujours une vague de commentaires haineux lorsqu'une femme blanche s'affiche avec son copain noir ou un arabe, mais vraiment des commentaires ultra violents et pas forcément posté par des incels
:nez:

À l'inverse j'ai pas l'impression que les noirs ou les asiatiques pètent un câble lorsqu'ils voient une femme de leur ethnie avec un blanc, idem pour les femmes blanches qui ne réagissent pas au quart de tour lorsqu'elles voient un de leur frère blanc se mettre en couple avec une jaune
:Mouais_Jesus:

Pourquoi cette insécurité ? Pourquoi croire que les femmes de votre couleur de peau vous sont acquis ?
:risibo:
il y a un mois
Seulement sur internet
:Theo69:
il y a un mois
L'op est noir répondez pas
:panache:
:BlushKJ:
il y a un mois
Seulement sur internet
:Theo69:
Image

Je peux sortir un tas d'exemples comme ce screen
:aya_main:

Ouais, IRL ils existent pas ces gens
:philippot_de_ouf:
il y a un mois
Loodent
Loodent
1 mois
L'op est noir répondez pas
:panache:
Je suis blanc mais je m'en fous tant que les 2 personnes sont heureuses et s'aiment surtout que comme j'ai dit si moi si je m'affichais avec une maghrébine sur les réseaux sociaux personne ne serait trigger, personne ne dirait que je ruine mes gènes juste parce que je suis un mec, les fachos c'est toujours le 2 poids 2 mesures
:goslingrire:
il y a un mois
Sur les réseaux sociaux il y a toujours une vague de commentaires haineux lorsqu'une femme blanche s'affiche avec son copain noir ou un arabe, mais vraiment des commentaires ultra violents et pas forcément posté par des incels

À l'inverse j'ai pas l'impression que les noirs ou les asiatiques pètent un câble lorsqu'ils voient une femme de leur ethnie avec un blanc, idem pour les femmes blanches qui ne réagissent pas au quart de tour lorsqu'elles voient un de leur frère blanc se mettre en couple avec une jaune

Pourquoi cette insécurité ? Pourquoi croire que les femmes de votre couleur de peau vous sont acquis ?
Parce que le monde entier prend les blancs comme symbole de réussite. Être avec un blanc/une blanche est pour eux un accomplissement.

A l'inverse, un blanc/une blanche avec un partenaire non blanc est considéré comme dégradant.
il y a un mois
Les seuls couple metisse qui me mette mal à l'aise, se sont les couples avec de grosse différence d'age
:WTF_lunettes_:

Ca sent a chaque fois la vieille manipulation
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a un mois
Image

Je peux sortir un tas d'exemples comme ce screen
:aya_main:

Ouais, IRL ils existent pas ces gens
:philippot_de_ouf:
C'est ça les commentaires ultra violent ?
:Choent:

En plus c'est factuel
il y a un mois
Parce que le monde entier prend les blancs comme symbole de réussite. Être avec un blanc/une blanche est pour eux un accomplissement.

A l'inverse, un blanc/une blanche avec un partenaire non blanc est considéré comme dégradant.
Oui, oui, c'est pour ça que lorsqu'un blanc est avec une asiat personne rage dans les commentaires sur Tik Tok
:)

Tu sais que j'ai raison donc édite ton message et mets juste "une blanche"
il y a un mois
CrankBait
CrankBait
1 mois
C'est ça les commentaires ultra violent ?

En plus c'est factuel
D'accord, Madame Irma tu sais donc qu'il y aura une rupture après qu'elle ait enfanté
:attali_voyance:
il y a un mois
Personne ne s'énerve. On juge, c'est tout
:sc88_ghibli:
il y a un mois
Souillures des gènes d'un peuple et par conséquent de la société, surtout qu'une femme féconder n'est plus disponible pour un bout de temps pour se reproduire, l'ovule est une ressource rare, inconsciemment ça fait rager les gens qu'elles offrent une ressource si rare a une sous race
:nouscnous:
il y a un mois
Oui, oui, c'est pour ça que lorsqu'un blanc est avec une asiat personne rage dans les commentaires sur Tik Tok

Tu sais que j'ai raison donc édite ton message et mets juste "une blanche"
Non :

Les blancs qui vont chercher leur partenaire dans les pays asiatiques sont vus comme des gens ayant échoué à trouver une blanche.
C'est d'ailleurs le fantasme de beaucoup de geeks de s’imaginer leur asiatique traditionnelle de poche.
Sans compter le tourisme sexuel.
il y a un mois
D'accord, Madame Irma tu sais donc qu'il y aura une rupture après qu'elle ait enfanté
:attali_voyance:
Ouais comme dans 95% des cas.

Peut être même qu'elle se fera taper comme dans 50% des cas
il y a un mois
Je suis blanc mais je m'en fous tant que les 2 personnes sont heureuses et s'aiment surtout que comme j'ai dit si moi si je m'affichais avec une maghrébine sur les réseaux sociaux personne ne serait trigger, personne ne dirait que je ruine mes gènes juste parce que je suis un mec, les fachos c'est toujours le 2 poids 2 mesures
:goslingrire:
Non si tu es blanc et sort avec une maghrébine elle aurait quand même des reflexions irl et pour un vrai racelard il te dirait que tu ruines tes gênes.

Et le mix femme noire/homme blanc il y a également des blacks qui apprécieraient pas.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un mois
Non :

Les blancs qui vont chercher leur partenaire dans les pays asiatiques sont vus comme des gens ayant échoué à trouver une blanche.
C'est d'ailleurs le fantasme de beaucoup de geeks de s’imaginer leur asiatique traditionnelle de poche.
Sans compter le tourisme sexuel.
Les fameux passeport bro.

Ouais ils prennent cher aussi
:rire:
il y a un mois
Non si tu es blanc et sort avec une maghrébine elle aurait quand même des reflexions irl et pour un vrai racelard il te dirait que tu ruines tes gênes.

Et le mix femme noire/homme blanc il y a également des blacks qui apprécieraient pas.
Mais personne n'aime ça... c'est pour ça que ça reste ultra marginal
il y a un mois

Parce qu'ils n'ont pas de meuf et voit les noirs etre trop préent sur le marché de la femme en 2025
:risi_zoom:
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
oui alors que les gnoules sont parfaitement calmes quand une gnoulette sort avec un blanc ou un noir
il y a un mois
CrankBait
CrankBait
1 mois
Mais personne n'aime ça... c'est pour ça que ça reste ultra marginal
Oui exact les couples mixtes blancs/noirs sont très marginaux.

Rebeus/blancs aussi même si des 4 ex cités le plus courant c'est fille maghrebine avec mec blanc.

(Après mon avis est peux être biaisé car peu de noirs où je vis)

:Ronaldo_costard:
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un mois