Ce sujet a été résolu
Je t'assure que je ne croule pas sous les opportunités sentimentales...
j'ai pas dit que tu croulais mais qu'a chaque fois que tu en as eu c'etait des femmes décevantes
au point meme que tu repondais meme plus au match tellement elles avaient pas de conversation etc
au point meme que tu repondais meme plus au match tellement elles avaient pas de conversation etc
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Les normies croient non ironiquement que ça s'outrepasse
Ce sont des cucks et des malades mentaux, on ne discute pas plus avec ces gens-là qu'avec les singes ou les gauchistes, perso c direction blacklist à jamais et ciao
Ce sont des cucks et des malades mentaux, on ne discute pas plus avec ces gens-là qu'avec les singes ou les gauchistes, perso c direction blacklist à jamais et ciao
Le biais de la croyance en un monde juste de Lerner
c est plus facile et sécure pour l'esprit de symboliser le monde qui nous entoure en le prêtant comme méritocratique, juste, bien fichu ect.. que de constater un réel insupportable
les incels aussi d'ailleurs ils supportent pas ce reel innommable, sauf que eux prennent le chemin inverse
au lieu de se dire qu avec des efforts tout est possibles, ils ragent sur les joueurs plutôt que d'accepter les faits tel quel
mention spécial pour les pseudo-MGTWO qui font genre ils ont compris le game et se "détachent" des meufs, mais en parle h24, font une fixette dessus et serrent le poing tel des incels
un bon MGTWO c est un MGTWO qu on ne voit pas et qu on entend pas
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 mois
PlanVigipirate
3 mois
On sait tous que les incels ne seraient pas célibataire s'ils se sortaient les doigts du cul.
Mais ils préfèrent chouiner en se disant que c'est toutes des putes (ce qui est vrai mais ça n'a aucun rapport avec le fait de pas baiser)
Donc je dirais plutôt célibataire "volontaire"
Mais ils préfèrent chouiner en se disant que c'est toutes des putes (ce qui est vrai mais ça n'a aucun rapport avec le fait de pas baiser)
Donc je dirais plutôt célibataire "volontaire"
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 mois