Ce sujet a été résolu
Ne dis pas ça il va péter un câble
OK pardon j'ai rien dit.
il y a 3 mois
Voiture054
3 mois
A la base le terme "incel" a été inventé par une lesbienne aux USA, car elle ne trouvait pas de partenaire lesbienne.
Tout à fait c'est une femme qui a défini ce terme à la base et il y'a aussi des femmes qui se sent incel car leur célibat leur semble subi même si actuellement elles vont plus utiliser le terme "femcel" car "incel" c'est plus utilisé pour désigner des hommes célibataires subis mais techniquement le terme "incel" est unisexe
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
J'ajouterai cette terminologie à ma documentation, merci
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 3 mois
Ne dis pas ça il va péter un câble
Pourquoi je "péterais un câble"? Et perso non je ne trouve pas ça "simple" sinon je serais en couple... Là le fait d'être célibataire je ne le vis pas si mal que ça mais c'est pas un choix c'est quelque chose qui s'est imposé à moi pour ça que ce mauvais procès fait aux célibataires involontaires m'agace quelque peu et que je souhaite juste recadrer les choses
il y a 3 mois
Et oui en plus d'être stigmatisé on est matraqué fiscalement les aides sociales et les parts fiscales de l'impôt sur le revenu avantages les couples
Ce genre de personne dénué de tact et d'empathie attise vraiment la haine il faut vraiment faire des efforts pour rester zen des fois
il y a 3 mois
Pourquoi je "péterais un câble"? Et perso non je ne trouve pas ça "simple" sinon je serais en couple... Là le fait d'être célibataire je ne le vis pas si mal que ça mais c'est pas un choix c'est quelque chose qui s'est imposé à moi pour ça que ce mauvais procès fait aux célibataires involontaires m'agace quelque peu et que je souhaite juste recadrer les choses
Je sais pas clé j'ai juste l'impression que tu boucles sur ton célibat depuis au moins 1 an
il y a 3 mois
GateauDeLuxe
3 mois
Célibataires responsables de leur célibat ayant la haine des femmes*
Célibataire ayant la haine des joueurs et non du game plutot
"responsable " indiquerait un contrôle, un libre arbitre, or on contrôle pas la laideur, le bas QI, le 1 mètres 49 avec les talonnette ect...
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 mois
moi aussi logiquement
C'est pas pour autant que j'ai la haine des femmes
C'est pas pour autant que j'ai la haine des femmes
il faut les tuer elles nous doivent du sexe
il y a 3 mois
il faut les tuer elles nous doivent du sexe
Et voilà tu te remets à caricaturer et à ressortir ce genre take désastreuse... Personne n'a prétendu qu'il fallait être violent avec les femmes et qu'elles étaient des objets sexuels mais faut que tu fasse de "l'humour" la dessus ne trouve pas ça drôle je trouve ça même insultant et ça m'agace l'impression de ne pas être écouté et pris en considération qu'on déforme mes propos de manière outrancier en me diabolisant...
il y a 3 mois
Je sais pas clé j'ai juste l'impression que tu boucles sur ton célibat depuis au moins 1 an
Je ne boucle pas tant que ça certains topics récents m'ont juste ulcèré c'est tout...
il y a 3 mois
Et voilà tu te remets à caricaturer et à ressortir ce genre take désastreuse... Personne n'a prétendu qu'il fallait être violent avec les femmes et qu'elles étaient des objets sexuels mais faut que tu fasse de "l'humour" la dessus ne trouve pas ça drôle je trouve ça même insultant et ça m'agace l'impression de ne pas être écouté et pris en considération qu'on déforme mes propos de manière outrancier en me diabolisant...
il rigole, pète un coup
il y a 3 mois
J'écoute juste mon idole Eliot Rodger je suis un simple incel tout ce qu'il y a de plus classique
il y a 3 mois
il rigole, pète un coup
J'ai le droit de ne pas trouver ça marrant que les mecs qui subissent leur célibat soient forcément accusés de vouloir agresser, violer et tuer des femmes ou de cautionner ce genre d'acte, c'est horrifiant l'impression d'être pointé du doigt comme un danger alors que je n'ai rien fait pour mériter ça... Et beaucoup de mecs qui subissent leur célibat c'est la même.
Mais bon les incels sont un cible autorisée sur d'autres populations ce n'est pas autorisé bizarrement
Mais bon les incels sont un cible autorisée sur d'autres populations ce n'est pas autorisé bizarrement

il y a 3 mois
J'écoute juste mon idole Eliot Rodger je suis un simple incel tout ce qu'il y a de plus classique
Ne me parle pas de cette sombre merde qu'il brûle en enfer
Franchement c'est juste insultant de sous-entendre qu'on puisse avoir de l'admiration pour ce taré...
Franchement c'est juste insultant de sous-entendre qu'on puisse avoir de l'admiration pour ce taré...
il y a 3 mois
Ne me parle pas de cette sombre merde qu'il brûle en enfer
Mais c'est lui qui a popularisé le terme incel et c'est le héros de toute notre communautée
il y a 3 mois
J'ai le droit de ne pas trouver ça marrant que les mecs qui subissent leur célibat soient forcément accusés de vouloir agresser, violer et tuer des femmes ou de cautionner ce genre d'acte, c'est horrifiant l'impression d'être pointé du doigt comme un danger alors que je n'ai rien fait pour mériter ça... Et beaucoup de mecs qui subissent leur célibat c'est la même.

Personne ne te pointe du doigt, tu es la dernière personne que je pourrais imaginer être méchante, agressive ou violente envers qui que ce soit. Et ce n’est pas ton statut de célibataire ou d'incel qui changerait ça.
il y a 3 mois
Mais c'est lui qui a popularisé le terme incel et c'est le héros de toute notre communautée
C'est le "héros" de gars cinglés et malsains et ce terme existait bien avant...
Mais là on rabaisse des gars parce qu'ils sont célibataires involontaires et on essaie d'invalider leur parole sur le base de leur statut matrimonial et ça c'est vraiment dégueulasse...
Mais là on rabaisse des gars parce qu'ils sont célibataires involontaires et on essaie d'invalider leur parole sur le base de leur statut matrimonial et ça c'est vraiment dégueulasse...
il y a 3 mois
C'est le "héros" de gars cinglés et malsains et ce terme existait bien avant...
ça a duré genre 10 ans ou le terme incel n'était pas connoté négativement, mais depuis les années 2000 ça désigne uniquement les gens comme nous qui detestent les femmes mon amis
il y a 3 mois
Célibataire ayant la haine des joueurs et non du game plutot
"responsable " indiquerait un contrôle, un libre arbitre, or on contrôle pas la laideur, le bas QI, le 1 mètres 49 avec les talonnette ect...
Les normies croient non ironiquement que ça s'outrepasse
Ce sont des cucks et des malades mentaux, on ne discute pas plus avec ces gens-là qu'avec les singes ou les gauchistes, perso c direction blacklist à jamais et ciao
Ce sont des cucks et des malades mentaux, on ne discute pas plus avec ces gens-là qu'avec les singes ou les gauchistes, perso c direction blacklist à jamais et ciao
il y a 3 mois