Ce sujet a été résolu
60 c'est bien pour les serviettes et les draps de lit, ça tue les bactéries / les trucs allergisants et en général si c'est full coton c'est des trucs qui le supportent très bien
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a un an
60°
90 c'est beaucoup trop pour un truc qui devrait pas être trop sale. je dit bien "devrait" parce que tes draps ouioui je suis sur qu'il subissent
90 c'est beaucoup trop pour un truc qui devrait pas être trop sale. je dit bien "devrait" parce que tes draps ouioui je suis sur qu'il subissent
il y a un an
Le forum est passioné par des sujets qui ne devraient concerner que les femmes, je suis choqué
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Scipion_SPQR
1 an
Tu peux faire les deux.
Je pense que la plupart des matières de draps supportent 60°c il me semble.
S'ils sont vraiment sales, sinon 40°c ça passe surtout si tu dois le laver avec des vêtements en même temps.
Je pense que la plupart des matières de draps supportent 60°c il me semble.
S'ils sont vraiment sales, sinon 40°c ça passe surtout si tu dois le laver avec des vêtements en même temps.
C’est 30 les vêtements
Francis Saucisse écrit …
il y a un an
Freudien
1 an
Faut les laver ?
Yen a qui les lavent apparemment
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
40°
Mon ex’ les faisait à 60°+Séche linge, ça se déchirait comme du papier à cigarettes
Mon ex’ les faisait à 60°+Séche linge, ça se déchirait comme du papier à cigarettes
il y a un an
Plot twist ça ne déteint pas.
33 ans de lessive tout mélangé avec une lessive à base de lierre grimpant
Et pas une tâche de couleur.
Ariel vous mens les golem
33 ans de lessive tout mélangé avec une lessive à base de lierre grimpant
Et pas une tâche de couleur.
Ariel vous mens les golem
Sauf les premiere lavages
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Je fais tout à 40, sauf cas exceptionnel où il faut vraiment nettoyer un truc sale. Et encore, le lin, la laine et la soie, je lave à 30 séparément
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
J'ai max les vidéos de cdp sur tiktok depuis le début de la soirée, je vais faire des rêves avec mes idol préférée c'est sur
Passe une bonne nuit aussi faits de beaux rêves
Passe une bonne nuit aussi faits de beaux rêves
il y a un an
C'est que tu achète de la merde. Soit en textile, soit en Machine à laver, soit en lessive. Go lessive fait main à base de lierre
Jamais eu de chaussettes assombries
Jamais eu de chaussettes assombries
il y a un an
diphenhydramine
1 an
Je le fais a 90, faut pas ?
il y a un an
Mao
1 an
Le forum est passioné par des sujets qui ne devraient concerner que les femmes, je suis choqué
Bah pas le choix si on vit seul et qu'on n'a pas de meuf...
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Bah pas le choix si on vit seul et qu'on n'a pas de meuf...
Faut trouver un femme qui ne soit pas une
, c'est le plus dur
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Vasyouioui_
1 an
Moi j'les brulent: plus sur...pourquoi ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
214
Sur ce sujet0