Ce sujet a été résolu
Bah oui, par exemple généralement quand tu as du linge blanc en machine, tu évites de mettre de la couleur avec pour ne pas que ça déteigne sur les vêtements blancs.
Plot twist ça ne déteint pas.
33 ans de lessive tout mélangé avec une lessive à base de lierre grimpant
Et pas une tâche de couleur.
Ariel vous mens les golem
il y a un an
Duty
1 an
30 ça suffit si tu n'as pas chié dans les draps et que tu n'as pas la gale.
Lessive artisanale aux lierres avec une goutte d'huile essentielle dedans. C'est ma maman qui l'a fait
il y a un an
Tu veux dire que ma mère mens depuis tout ce temps ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Dortiguier_
1 an
Laver?
Au lieu d'attendre comme un clochard dans ton monde devant une porte, va te laver.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Au lieu d'attendre comme un clochard dans ton monde devant une porte, va te laver.
Vous avez des portes chez vous?
il y a un an
Tu veux dire que ma mère mens depuis tout ce temps ?
Non elle ne ment pas. Elle est juste pas consciente que les lobby de la lessive lui a menti toute sa vie. Elle n'a jamais essayé de s'affranchir de ses carcans
il y a un an
Vous avez des portes chez vous?
Enfoiré
il y a un an
Y a certains vertement qui déteignent surtout quand c'est neuf j'ai eu des surprises
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Non elle ne ment pas. Elle est juste pas consciente que les lobby de la lessive lui a menti toute sa vie. Elle n'a jamais essayé de s'affranchir de ses carcans
Le reptile envers ma mère va être violent.
il y a un an-PEMT
Le reptile envers ma mère va être violent.
Mec tu es en train de croire sur parole un mec qui porte des vieux vêtements troués
bien sûr que les couleurs peuvent déteindre, en général au début quand c'est neuf tu lave au moins une ou deux fois le machin sans rien d'autre et après tu peux foutre toutes les couleurs ensemble avec une lessive liquide assez soft et le blanc tu sépare et tu laves avec une lessive en poudre avec agent blanchissant
bien sûr que les couleurs peuvent déteindre, en général au début quand c'est neuf tu lave au moins une ou deux fois le machin sans rien d'autre et après tu peux foutre toutes les couleurs ensemble avec une lessive liquide assez soft et le blanc tu sépare et tu laves avec une lessive en poudre avec agent blanchissant
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a un an
Mec tu es en train de croire sur parole un mec qui porte des vieux vêtements troués
Donc c'est bien ce que je pensais.
Pas pour rien qu'il y a des lingettes absorbantes pour machine qui existent aussi.
Je ne suis pas fou. Merci
Pas pour rien qu'il y a des lingettes absorbantes pour machine qui existent aussi.
Je ne suis pas fou. Merci
il y a un an
Je met tout et jamais eu de problème
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
depuis que j'ai travaillé dans un hotel et que j'ai vu toutes les merdes que les clients mettaient dans les drap et serviette et que ca ressortait comme neuf apres un lavage a 90
je lave tout mes draps et serviettes a 90
par contre faut que le tissu le permette, mais ca vaut le coup d'acheter ca
je lave tout mes draps et serviettes a 90
par contre faut que le tissu le permette, mais ca vaut le coup d'acheter ca
il y a un an
Tu peux faire les deux.
Je pense que la plupart des matières de draps supportent 60°c il me semble.
S'ils sont vraiment sales, sinon 40°c ça passe surtout si tu dois le laver avec des vêtements en même temps.
Je pense que la plupart des matières de draps supportent 60°c il me semble.
S'ils sont vraiment sales, sinon 40°c ça passe surtout si tu dois le laver avec des vêtements en même temps.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
216
Sur ce sujet0