Ce sujet a été résolu
iloveyou
2 ans
Selon les informations de RTL, la victime a ressenti de violents symptômes environ 15 minutes après avoir ingéré cette substance mystérieuse. Il a été pris de convulsions, de vomissements et a finalement perdu connaissance. La SNCF a confirmé sa mort dans un communiqué.
DES ANALYSES EN COURS
Son collègue, qui avait trempé les lèvres dans le liquide sans réellement l'avaler, n'a pas montré de signes de malaise. Il a malgré tout été conduit à l'hôpital pour être placé en observation.
source CNEW
DES ANALYSES EN COURS
Son collègue, qui avait trempé les lèvres dans le liquide sans réellement l'avaler, n'a pas montré de signes de malaise. Il a malgré tout été conduit à l'hôpital pour être placé en observation.
source CNEW
Mais c'est quoi ces gros zinzins
C'est eux qui mettent des bouts de pains dans les urinoirs de la gare en fait
C'est eux qui mettent des bouts de pains dans les urinoirs de la gare en fait
il y a 2 ans
Y'a peu de choses qui tuent avec une petite gorgée .
..c'était quoi à votre avis ?
il y a 2 ans
iloveyou
2 ans
Selon les informations de RTL, la victime a ressenti de violents symptômes environ 15 minutes après avoir ingéré cette substance mystérieuse. Il a été pris de convulsions, de vomissements et a finalement perdu connaissance. La SNCF a confirmé sa mort dans un communiqué.
DES ANALYSES EN COURS
source CNEW
DES ANALYSES EN COURS
source CNEW
Naturelle
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
LouisBavard
2 ans
Y'a peu de choses qui tuent avec une petite gorgée .
De la dope / ou un liquide empoisonné
il y a 2 ans
les contro qui volent la piquette du sdf du coin. le vin coupé a la vodka c'est pour les vrais marlou. 

il y a 2 ans
C'est qu'une dépêche AFP rédigée différemment on se calme mon gros loulou
Bon ok si c'est un cubi là je comprends un peu mieux le geste, c'était un sacré marlou cet agent
il y a 2 ans
Il est en avance
Sur sa mort certe
Mais c'est tellement rare a la SNCF
Sur sa mort certe
house music
il y a 2 ans
iloveyou
2 ans
c'est pas possible.....
Mais si mais si
Dites-vous qu'il a réussi les 4000 entretiens
Dites-vous qu'il a réussi les 4000 entretiens
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
iloveyou
2 ans
DES ANALYSES EN COURS
source CNEW
DES ANALYSES EN COURS
source CNEW
il y a 2 ans
PeugeotEnPanne
2 ans
Il est en avance
Sur sa mort certe
Sur sa mort certe
Bordel
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans