Ce sujet a été résolu
En employé qui buvait au travail
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
C'était un cubi apparemment, l'article est mal rédigé. Dans doute un khey farceur qui a laissé un cubi demi-vide en rajoutant un peu de mort au rat
Seleçao nonobstant
Seleçao nonobstant
T'as vu ça où ?
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Espérons qu'il n'ait pas réussi à se reproduire
il y a 2 ans
Gary
2 ans
Surement un arabe qui à foirer son ramadan
Tant mieux alors
il y a 2 ans
C'était un cubi apparemment, l'article est mal rédigé. Dans doute un khey farceur qui a laissé un cubi demi-vide en rajoutant un peu de mort au rat
Seleçao nonobstant
Seleçao nonobstant
voilà
y'avait de l'alcool et ça attiré un alcoolique
il y a 2 ans
Le figaro
Le lien fils de pute
il y a 2 ans
J'espère que c'est quelqu'un qui rompait son jeûne si vous voyez ce que je veux dire
il y a 2 ans
Naturlich de chez naturlich qu'est-ce qu'on peut dire d'autre
Depuis petit qu'on nous apprend à pas manger ce qui traîne dehors

Depuis petit qu'on nous apprend à pas manger ce qui traîne dehors

il y a 2 ans
voilà
Mais qui aurait empoisonné l'alcool en question ?
il y a 2 ans
Moignon
2 ans
J'espère que c'est quelqu'un qui rompait son jeûne si vous voyez ce que je veux dire
On le saura tôt ou tard
il y a 2 ans
Le lien fils de pute
C'est qu'une dépêche AFP rédigée différemment on se calme mon gros loulou
il y a 2 ans
Mais qui aurait empoisonné l'alcool en question ?
Un piègeur d'alcoolique au travail
il y a 2 ans
ZemmourGaming3
2 ans
Il n'a rien mangé justement, il s'est contenté de boire
il y a 2 ans
Selon les informations de RTL, la victime a ressenti de violents symptômes environ 15 minutes après avoir ingéré cette substance mystérieuse. Il a été pris de convulsions, de vomissements et a finalement perdu connaissance. La SNCF a confirmé sa mort dans un communiqué.
DES ANALYSES EN COURS
Son collègue, qui avait trempé les lèvres dans le liquide sans réellement l'avaler, n'a pas montré de signes de malaise. Il a malgré tout été conduit à l'hôpital pour être placé en observation.
source CNEW
DES ANALYSES EN COURS
Son collègue, qui avait trempé les lèvres dans le liquide sans réellement l'avaler, n'a pas montré de signes de malaise. Il a malgré tout été conduit à l'hôpital pour être placé en observation.
source CNEW
il y a 2 ans
C'est qu'une dépêche AFP rédigée différemment on se calme mon gros loulou
Bien
il y a 2 ans
Il n'a rien mangé justement, il s'est contenté de boire
Il a consommé quelque chose d'inconnu comme un gosse qui confond des bonbons avec des médocs
Naturalis

Naturalis

il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Il avait trop critiqué les jouifs ?
DDB
il y a 2 ans