InscriptionConnexion
Je vous écoute les kheys
:sodium_reup:
Théorie du up
il y a un an
Les multinationales, avec l’influence d’une poignée d’élite à travers la planète, coexistent difficilement avec les États à travers la planète, ensemble ils dictent à la planète entière leurs visions du monde..

- les banques
- les multinationales
- les complexes militaro-industriels
- les groupes pharmaceutiques
- ceux qui contrôlent le gaz et le pétrole
- le secteur des nouvelles technologies

Ils dirigent vraisemblablement ce monde, l’état n’est qu’un agent qui a pour but de canaliser la population.
tu t'es trompé de topic
:risibo:

il s'agit de théorie du complot, pas de trucs évidents
il y a un an
Je vous écoute les kheys
A celle de ta big white cock
:ahi_vieux:
il y a un an
Les FM ne contrôlent rien, ils peuvent influencer des choses et/ou actes mais ce ne sont pas eux qui ont les vrais leviers de pouvoir.
C'est ce que je dis, les FM sont aux ordres ils contrôlent rien ça se passe au dessus Image

en.m.wikipedia.org https://en.m.wikipedia.org/wiki/B%27nai_B%27rith
il y a un an
tu t'es trompé de topic

il s'agit de théorie du complot, pas de trucs évidents
Tout a été débunk.

- Les illuminatis de Bavière se sont éteints au 18ème siècle.
- Les francs-maçons sont un vieux club de riches ringards avec comme pour but faire des affaires et de l’ésotérisme ainsi que de l’occultisme.
- les skulls and bones sont une organisation secrète de jeunes étudiants appartenant à des familles de riches (universités de Yale) c’est leurs réseau de communication.
- le bohemian club est une organisation de gens influents, c’est leur réseau aux États-Unis, d’ailleurs c’est là que le projet Manhattan a été réfléchi
- les juives ne contrôlent pas le monde, la création d’israël est d’intérêt publique pour l’occident, c’est une antenne de communication pour comprendre, contrôler et savoir ce qu’il se passe au moyen-orient (un peu comme une agence de renseignement)
- La terre est ronde, que dire de plus? Même les Grecs et les Égyptiens antiques le savaient déjà.
- le programme Apollon a bien existé, tout est classifié sur internet avec des sources solides, suffit de faire des recherches
- les reptiliens n'existent pas, c’est une métaphore pour décrire les gens maléfiques
- les OVNI n'existent pas, le pentagone joue avec ça pour que les gens ne s’intéressent pas à leurs recherches primordiales.
- le projet Haarp n’est pas une technologie pour contrôler la météo, mais sert à ses recherches justement
- La théorie des chemtrails n’est qu’une traînées de condensation

Je suis complètement ready, mais finalement y a rien, désolé Titouan, mais Thanos contrôle pas le monde.
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a un an
l'aiguille du compas dans le trou du pipou
:minichat2:
GIF
il y a un an
Tout a été débunk.

- Les illuminatis de Bavière se sont éteints au 18ème siècle.
- Les francs-maçons sont un vieux club de riches ringards avec comme pour but faire des affaires et de l’ésotérisme ainsi que de l’occultisme.
- les skulls and bones sont une organisation secrète de jeunes étudiants appartenant à des familles de riches (universités de Yale) c’est leurs réseau de communication.
- le bohemian club est une organisation de gens influents, c’est leur réseau aux États-Unis, d’ailleurs c’est là que le projet Manhattan a été réfléchi
- les juives ne contrôlent pas le monde, la création d’israël est d’intérêt publique pour l’occident, c’est une antenne de communication pour comprendre, contrôler et savoir ce qu’il se passe au moyen-orient (un peu comme une agence de renseignement)
- La terre est ronde, que dire de plus? Même les Grecs et les Égyptiens antiques le savaient déjà.
- le programme Apollon a bien existé, tout est classifié sur internet avec des sources solides, suffit de faire des recherches
- les reptiliens n'existent pas, c’est une métaphore pour décrire les gens maléfiques
- les OVNI n'existent pas, le pentagone joue avec ça pour que les gens ne s’intéressent pas à leurs recherches primordiales.
- le projet Haarp n’est pas une technologie pour contrôler la météo, mais sert à ses recherches justement
- La théorie des chemtrails n’est qu’une traînées de condensation

Je suis complètement ready, mais finalement y a rien, désolé Titouan, mais Thanos contrôle pas le monde.
je sais pas a quoi tu réponds mais ça a pas l'air d'être a mon post
il y a un an
Je vous écoute les kheys
Le sous forum secret de Onche.org.
il y a un an
Onche est un pot de miel
:boube:
:bordonbirate:
il y a un an
Les oiseaux et la terre plate
:DetectiveKim:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a un an
je sais pas a quoi tu réponds mais ça a pas l'air d'être a mon post
:risitas_ahi:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a un an
La CIA est derrière la mort de JFK et le 11 Septembre
:fdv_sante:

Epstein ne s'est pas suicidé

Le Mossad est derrière le 7 Octobre

Le Canada a fait venir des immigrés aux Québec pour qu'ils votent non aux référendums d'indépendance

L'Assassinat de François-Ferdinand d'Autriche était organisé par le gouvernement serbe

Le Covid est accidentellement sorti d'un laboratoire

Castro est le père de Trudeau

GR/Plan Kalergi

J'ai un peu envie de croire que Castro est le père de Trudeau

Pas un complot mais osef : une ou plusieurs civilisations anciennes relativement avancées (pas des centrales électriques ou des vaisseaux spatiaux mais des temples et des villes quoi) se sont faites éradiquées par la montée des eaux cataclysmiques il y'a 12000 ans et c'est de là que vient le mythe de l'Atlantide et les nombreuses histoires de déluges qu'on trouve dans toutes les cultures
GIF
il y a un an