InscriptionConnexion
Pour différente raison, sont-ils vraiment partis ?
- Il y a quelques choses que je ne comprends pas
:2loin_noel4:

- Dans l'optique ou ils sont resté, qu'est-ce qu'il les empêcherai de divulguer toute la technologie qu'ils ont afin que nous puissions avancé et évolué ?

- Sachant que s'il vienne d'une autre planète voir d'un autre système solaire

- On pourrait prétendre qu'ils sont une civilisation de type 2 voir 3

- Donc la maîtrise total de la matière voir même l'anti-matière

- Vivre avec une technologie aussi avancé pour revenir dans une technologie primitive (la notre) serait totalement absurde pour eux
' OR '1' = '1'
il y a un an
C'est quoi ça odysee....???? Un RT France....???
- Tu connais pas ?
' OR '1' = '1'
il y a un an
Joep
Joep
1 an
Gameboy to the MOOOOOOOOON
:Ellie_espace:
- AYAAAA
:ding:
' OR '1' = '1'
il y a un an
Un pot de miel
:chat_lunettes:
nan mais pas dans le sens littéral Franck
:sodium_bras:
"From Hawtsauce to Coldsauce" - @Tintinquirit 2025
il y a un an
- Tu connais pas ?
Non.... je viens juste de checké sur Google a l'instant pour savoir ce que c'était....
:vieuxahi:
il y a un an
nan mais pas dans le sens littéral Franck
:sodium_bras:
Oui
il y a un an
Oui
nan mais c'est bon j'ai cherché la définition merci quand même
:sodium_reup:
"From Hawtsauce to Coldsauce" - @Tintinquirit 2025
il y a un an
Non.... je viens juste de checké sur Google a l'instant pour savoir ce que c'était....
:vieuxahi:
- Ahii

- C'est un youtube non censuré

odysee.com https://odysee.com/

- Si tu trouves des vidéo intéressantes partage les moi en MP
' OR '1' = '1'
il y a un an
nan mais c'est bon j'ai cherché la définition merci quand même
:sodium_reup:
Oui
il y a un an
Pour moi c'est pas une question de croire ou pas.
C'est une question de probabilité, de plus ou moins crédible.

JFK par exemple c'est 99% complot.
il y a un an
- Il y a quelques choses que je ne comprends pas

- Dans l'optique ou ils sont resté, qu'est-ce qu'il les empêcherai de divulguer toute la technologie qu'ils ont afin que nous puissions avancé et évolué ?

- Sachant que s'il vienne d'une autre planète voir d'un autre système solaire

- On pourrait prétendre qu'ils sont une civilisation de type 2 voir 3

- Donc la maîtrise total de la matière voir même l'anti-matière

- Vivre avec une technologie aussi avancé pour revenir dans une technologie primitive (la notre) serait totalement absurde pour eux

Ça dépend de leur objectif.

- Vivre avec une technologie aussi avancé pour revenir dans une technologie primitive (la notre) serait totalement absurde pour eux.

Ça aussi, notre technologie peuvent-elles les détecter ? Par exemple, si ils ont une base sur la Lune, elle n'est pas atteignable pour nous. Même en vaisseau furtif avec 3000 ans d'avance, a-t-on les moyens de le détecter ? Et quand bien même on arrive à en filmer un, qui prendra la séquence au sérieux ? Qui va croire que ce n'est pas un canular ?
GIF
il y a un an

Ça dépend de leur objectif.

- Vivre avec une technologie aussi avancé pour revenir dans une technologie primitive (la notre) serait totalement absurde pour eux.

Ça aussi, notre technologie peuvent-elles les détecter ? Par exemple, si ils ont une base sur la Lune, elle n'est pas atteignable pour nous. Même en vaisseau furtif avec 3000 ans d'avance, a-t-on les moyens de le détecter ? Et quand bien même on arrive à en filmer un, qui prendra la séquence au sérieux ? Qui va croire que ce n'est pas un canular ?
- "Ça aussi, notre technologie peuvent-elles les détecter ? Par exemple, si ils ont une base sur la Lune, elle n'est pas atteignable pour nous. Même en vaisseau furtif avec 3000 ans d'avance, a-t-on les moyens de le détecter ? Et quand bien même on arrive à en filmer un, qui prendra la séquence au sérieux ? Qui va croire que ce n'est pas un canular ?"

- Je parlais dans l'optique de -> Quels intérêt pour eux de vivre à nos côté dans une science, technologie, religion obsolète alors qu'ils se sont élevés
' OR '1' = '1'
il y a un an
- "Ça aussi, notre technologie peuvent-elles les détecter ? Par exemple, si ils ont une base sur la Lune, elle n'est pas atteignable pour nous. Même en vaisseau furtif avec 3000 ans d'avance, a-t-on les moyens de le détecter ? Et quand bien même on arrive à en filmer un, qui prendra la séquence au sérieux ? Qui va croire que ce n'est pas un canular ?"

- Je parlais dans l'optique de -> Quels intérêt pour eux de vivre à nos côté dans une science, technologie, religion obsolète alors qu'ils se sont élevés
Ils sont peut être des bases secrètes sur terre.
GIF
il y a un an
Putain celle la je vais la ressortir irl merci
il y a un an
Le 11 septembre
Le vaccin COVID
Élites totalement perchées et criminelles
Les FM sont les larbins du b'nai brith
On se dirige vers une dictature totalitaire
Le GR
Etc

:moustachu:
il y a un an
Le complot juif mondial
il y a un an
Les multinationales, avec l’influence d’une poignée d’élite à travers la planète, coexistent difficilement avec les États à travers la planète, ensemble ils dictent à la planète entière leurs visions du monde..

- les banques
- les multinationales
- les complexes militaro-industriels
- les groupes pharmaceutiques
- ceux qui contrôlent le gaz et le pétrole
- le secteur des nouvelles technologies

Ils dirigent vraisemblablement ce monde, l’état n’est qu’un agent qui a pour but de canaliser la population.
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a un an
Que les français sont des attardés mentaux a la solde de démons aux nez pointus
:Volutes_QLF:
c'est pas une théories ça
:goslingrire:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Une grosse majorité de ceux qui concernent les J
:selectionchampi:
il y a un an
Le 11 septembre
Le vaccin COVID
Élites totalement perchées et criminelles
Les FM sont les larbins du b'nai brith
On se dirige vers une dictature totalitaire
Le GR
Etc

:moustachu:
Les FM ne contrôlent rien, ils peuvent influencer des choses et/ou actes mais ce ne sont pas eux qui ont les vrais leviers de pouvoir.
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a un an