InscriptionConnexion
Même les chimpanzé font pas ça sérieux
:risitas_ahi:
il y a 3 mois
C'est une youpine qu'est ce qu'on en a à foutre?
Vu comme ça, tu parles avec sagesse
:selectionchampi:

Mais je voulais insister sur le fait que même les classes sociales les plus élevées ne sont pas épargnées
es spukt hier
il y a 3 mois
Vu comme ça, tu parles avec sagesse
:selectionchampi:

Mais je voulais insister sur le fait que même les classes sociales les plus élevées ne sont pas épargnées
je me suis un peu emporté (merci l'insomnie), ta remarque est valable et c'est symptomatique d'une penetration important de la culture de banlieue et donc africaine dans la société blanche (quand bien meme ton exemple n'est pas tres precis)
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 mois
je me suis un peu emporté (merci l'insomnie), ta remarque est valable et c'est symptomatique d'une penetration important de la culture de banlieue et donc africaine dans la société blanche (quand bien meme ton exemple n'est pas tres precis)
Tu es pardonné, courage pour la journée si tu n'dors pas. En effet, mon exemple était juste le premier qui m'est venu en tête. La meilleur des résistances actuellement, je pense, c'est la résistance culturelle
es spukt hier
il y a 3 mois
Les mecs ils prennent des péchés s'ils écoutent de la musique, par contre le comportement infra simiesque il n'y a aucun problème...
:Abasourdi:
Je suis l'autonomie radicale qui crée ma propre valeur.
il y a 3 mois
Des animaux
Rien d'autre à ajouter.
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 3 mois
Tu es pardonné, courage pour la journée si tu n'dors pas. En effet, mon exemple était juste le premier qui m'est venu en tête. La meilleur des résistances actuellement, je pense, c'est la résistance culturelle
tout a fait, rien ne sert de se mettre en danger en s'exposant via une confrontation directe, alors que la justice toute entiere est prete a nous broyer.

il faut pratiquer l'apartheid culturel, financier (ne pas faire fonctionner leurs commerces, meme si meilleur marché) et continuer de creuser le fossé. Peut etre que la fracture prendra plus de temps a ceder que la durée de notre vie, donc il faut etre humbles et contribuer a notre hauteur.

La providence nous favorisera
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 mois