Ce sujet a été résolu
Il est déjà sur la troisième ligne des stickers tendances.
Big nigger cock.
il y a un mois
Vous imaginez un peu. Le monde entier assiste à ce déferlement de golems clients du Qatar.
Big nigger cock.
il y a un mois
à partir de l'homme de raison justement
c'est la croyance dans la raison qui a terme nous a rendu comme ça, ceux qui plaçaient leur croyance dans l'irrationnel étaient paradoxalement beaucoup plus raisonnable
c'est la croyance dans la raison qui a terme nous a rendu comme ça, ceux qui plaçaient leur croyance dans l'irrationnel étaient paradoxalement beaucoup plus raisonnable
il y a un mois
elle lui ressemble, 100% elle va perdre son emploi pour avoir fait la pute
(j'ai vu une autre video ou elle est en train de se faire baiser par un supporter)
(j'ai vu une autre video ou elle est en train de se faire baiser par un supporter)
il y a un mois
elle lui ressemble, 100% elle va perdre son emploi pour avoir fait la pute
vas y envoi
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un mois
vas y envoi
faut que j'la retrouve c'etait passé sur mon fil twitter
il y a un mois
faut que j'la retrouve c'etait passé sur mon fil twitter
faut une vidéo clean, pas une vidéo comme celle de l'op où on capte rien et on voit rien
dans la vidéo de l'op je vois trois meufs différentes dans des situations un peu floues, je vois pas mathile ibanez
dans la vidéo de l'op je vois trois meufs différentes dans des situations un peu floues, je vois pas mathile ibanez
il y a un mois
Ceinturion
1 mois
Quand je pense que même les élites ne sont pas épargnés par la culture mègre et bogmoule (je pense à Giula Sarkozy et ses tiktok sous fond de rap)
Un vrai cancer
Un vrai cancer
L'arroseur arrosé, ils se tourneront peut-être un jour vers la bienveillance et la lumière du Christ.
il y a un mois
faut une vidéo clean, pas une vidéo comme celle de l'op où on capte rien et on voit rien
c'etait une video comme l'op, on voit rien à cause de la foule et des bousculades, mais on pouvait clairement deviner le rapport sexuel.
impossible de certifier que ce soit cette meuf par contre
il y a un mois
c'etait une video comme l'op, on voit rien à cause de la foule et des bousculades, mais on pouvait clairement deviner le rapport sexuel.
et impossible de certifier que ce soit pas des agressions S non plus....
sur la vidéo de l'auteur, dans la derniére séquence, on dirait que la meuf a plus peur qu'autre chose
mais impossible d'être formel, on voit vraiment kedal
sur la vidéo de l'auteur, dans la derniére séquence, on dirait que la meuf a plus peur qu'autre chose
il y a un mois
et impossible de certifier que ce soit pas des agressions S non plus....
apres c'est sur qu'il y a eu des viols, même une meuf qui twerk devant toi ne veut pas dire consentement
il y a un mois
L'arroseur arrosé, ils se tourneront peut-être un jour vers la bienveillance et la lumière du Christ.
Je pense qui si Dieu les laisse faire, c'est que tout se passera bien, on vit surement une épreuve donc ils jouent les rôles du méchants
il y a un mois
SoniaMabrouk
1 mois
C'est une magalie ça, je reconnais les culottes Action
5 euros le paquet de 10
5 euros le paquet de 10
gros gros taré
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un mois