Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle sortais avec un gars qui lui a déjà volé un appareil photo, y’a un autre gars qui est venu une soirée chez elle qui lui a déjà volé 200 balle et qui lui a pisser dans la bouche auparavant , elle a profiter que il soit là pour lui demander des compte pour les sous, mais il a fait l’innocent et son copain ne l’a pas défendu , du coup elle les a virer les deux. De là il on cramer sa voiture. Et maintenant le gars reviens et je dois faire le médiateur
il lui a pissé dans la bouche , c'est excitant tout ça.
mais tu as raison de réagir comme ça , il faut s'en écarter
mais tu as raison de réagir comme ça , il faut s'en écarter
are you threatening me
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle sortais avec un gars qui lui a déjà volé un appareil photo, y’a un autre gars qui est venu une soirée chez elle qui lui a déjà volé 200 balle et qui lui a pisser dans la bouche auparavant , elle a profiter que il soit là pour lui demander des compte pour les sous, mais il a fait l’innocent et son copain ne l’a pas défendu , du coup elle les a virer les deux. De là il on cramer sa voiture. Et maintenant le gars reviens et je dois faire le médiateur
en fait je pige rien car je suis pas assez fou pour comprendre leur environnement mental
son mec là cest le gars qui lui avait volé un appareil photo ? mais du coup quand le deuxiéme lui a volé 200 bal, ce n'était plus son mec
ou bien il y en a un troisiéme dans lhistoire ?
bref aller osef qu'elle reste dans ses histoires de merde à se faire bolosser par les wesh du coin
son mec là cest le gars qui lui avait volé un appareil photo ? mais du coup quand le deuxiéme lui a volé 200 bal, ce n'était plus son mec
ou bien il y en a un troisiéme dans lhistoire ?
bref aller osef qu'elle reste dans ses histoires de merde à se faire bolosser par les wesh du coin
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
son mec est venu la baiser avec un autre pote à lui ? puis l'a voler et cramer sa caisse ? son mec ?
Si il la voler cest que c'est pas son mec
il y a un an
c'est des chances ou quoi?
sinon c'est plus les mecs les taray.
sinon c'est plus les mecs les taray.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Hichem ....
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
J'adore Gally
Et on est d'accord que le film devait s'appeler Gunnm et non Alita
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Elle te plante ou porte plainte parce que finalement elle a décidée qu’elle n’avait plus envie
il y a un an
J'adore Gally
Oui mais je trouve le film raté sur bien des point par rapport au manga
il y a un an
224
Sur ce sujet0