Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais échangé avec des meufs perchée de ce genre (pas à ce point), fuis mon khey. C'est des tarées qui gagneraient à prendre un anti psychotique
il y a un an
J'avais échangé avec des meufs perchée de ce genre (pas à ce point), fuis mon khey. C'est des tarées qui gagneraient à prendre un anti psychotique
C'est mon pote pas moi mais lui il fait que la refouler elle reviens au galop
il y a un an
C'est mon pote pas moi mais lui il fait que la refouler elle reviens au galop
Faut bloquer
il y a un an
C'est pas censé être les meilleures baises les folles justement ?
tastycrousty.work Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
À priori elle c'est deja fait pisser dans bouche , et on a chier sur son paillasson
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbon alors raconte tout le contexte et l'histoire, on comprend rien là
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
c'est quoi le contexte?
Elle c’est faite cramer sa voiture par deux gars avec qui elle a niker, un qui lui a voler 200 euros, elle les a virer de chez elle en les accusant du coup il ont cramer sa caisse, l’autre qui est son copain qui l’a pas défendu probablement complice, du coup elle l’a quitter mais la il reviens et elle lui trouve déjà des excuses
il y a un an
Elle c’est faite cramer sa voiture par deux gars avec qui elle a niker, un qui lui a voler 200 euros, elle les a virer de chez elle en les accusant du coup il ont cramer sa caisse, l’autre qui est son copain qui l’a pas défendu probablement complice, du coup elle l’a quitter mais la il reviens et elle lui trouve déjà des excuses
rien confruit encore
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
La double pénée qui va arriver si vite
il y a un an
La double pénée qui va arriver si vite
son mec est venu la baiser avec un autre pote à lui ? puis l'a voler et cramer sa caisse ? son mec ?
il y a un an
et elle veut que tu les connaisses c'est ça?
are you threatening me
il y a un an
cette fille à l'air d'une perle. il faut absolument que tu la gardes dans ta vie.
je ne vois absolument pas ce qui pourrais arriver de négatif
je ne vois absolument pas ce qui pourrais arriver de négatif
il y a un an
son mec est venu la baiser avec un autre pote à lui ? puis l'a voler et cramer sa caisse ? son mec ?
pour toi, c'est une histoire un peu dingue
pour elle c'était un mardi
pour elle c'était un mardi
il y a un an
et elle veut que tu les connaisses c'est ça?
Elle sortais avec un gars qui lui a déjà volé un appareil photo, y’a un autre gars qui est venu une soirée chez elle qui lui a déjà volé 200 balle et qui lui a pisser dans la bouche auparavant , elle a profiter que il soit là pour lui demander des compte pour les sous, mais il a fait l’innocent et son copain ne l’a pas défendu , du coup elle les a virer les deux. De là il on cramer sa voiture. Et maintenant le gars reviens et je dois faire le médiateur
il y a un an
229
Sur ce sujet0