Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je fais des cures de 30 jours et j'attends 2 mois puis rebelote
Ou bien faire des cures de 3 mois attendre 6 mois et en reprendre, mais je pense que ma méthode est plus efficace et un poil moins onéreuse
Pourquoi plus efficace ?
Pourquoi ne pas en prendre continuellement, quitte à baisser la quantité journalière?
Pourquoi ne pas en prendre continuellement, quitte à baisser la quantité journalière?
Salut
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu n'as pas a consommer toute l'année 3 fois dans l'année suffit largement sur une période de 1 mois
il y a un an
Pourquoi plus efficace ?
Parce que le collagene se prend en quantité approprié pour de un laisser absorber les nutriments dans ton corps de deux laisser le temps que ça fasse effet
C'est comme un médicament, si tu en prends trop ça sert strictement à rien puisque ton corps n'a pas le temps de l'assimiler, et de le transformer pour ralentir le vieillissement
C'est comme un médicament, si tu en prends trop ça sert strictement à rien puisque ton corps n'a pas le temps de l'assimiler, et de le transformer pour ralentir le vieillissement
il y a un an
Je prend celui ci
Collagène de poisson comme le kheys a dis
Ca te reviens a grosso modo 20€ par mois, une gélule contient 1200mg de collagène et de la vitamine C pour aider a synthétisation , il fzut pad prendre le collagène seul
Salut
il y a un an
75
Sur ce sujet0