Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah d'accord, je ne savais pas. Faudrait que je fasse un bilan sanguin un de ces 4, mais j'ai peur qu'on m'annonce une maladie
Si tu fais du sport, le collagène est utile, sinon, c'est plus discutable, ça va dépendre de ta génétique.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu fais du sport, le collagène est utile, sinon, c'est plus discutable, ça va dépendre de ta génétique.
Je fais juste des pompes et de la marche chaque jour, donc bon... Pas un grand sportif
il y a un an
Macdark
1 an
ça apporte quoi comme bien fait ? comment en obtenir ?
Amazon= collagène marin
Peau plus tonique et ferme, mais si tu as déjà des rides ça te peut éventuellement les atténuer (selon la profondeur)
Il faut en prendre quand tu ta peau est encore ok pour faire durer
Peau plus tonique et ferme, mais si tu as déjà des rides ça te peut éventuellement les atténuer (selon la profondeur)
Il faut en prendre quand tu ta peau est encore ok pour faire durer
Salut
il y a un an
Je fais juste des pompes et de la marche chaque jour, donc bon... Pas un grand sportif
Ce serait utile d'en prendre au moins 5 grammes juste après ta séance de sport alors, si tu en fais régulièrement. Tu peux en acheter en poudre pas cher sur Amazon...
il y a un an
Collagène marin oui
Non tu as collagene marin qui provient d'algues, le coallagene de poissons d'élevages et le plus efficace le collagene de poisson sauvage
il y a un an
NegreCrack
1 an
Après 25 ans, est important de prendre 5 grammes de collagène par jour
Avant ou après son shoot d'héroïne ?
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
Je fais des cures de 10 grammes chaque jours pendant un mois tous les 2 mois
Peut-être mieux d'en prendre tous les jours sans arrêt nan ?
Salut
il y a un an
Ce serait utile d'en prendre au moins 5 grammes juste après ta séance de sport alors, si tu en fais régulièrement. Tu peux en acheter en poudre pas cher sur Amazon...
Je vais me renseigner, merci clef
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon tu as collagene marin qui provient d'algues, le coallagene de poissons d'élevages et le plus efficace le collagene de poisson sauvage
Ha je ferais attention la prochaine fois, c'est marqué sur la boîte où autre ? j'ai fonctionné aux avis amazon
Salut
il y a un an
J'y pense de plus en plus
T'aurais un produit en particulier à recommander, que je prenne pas le premier truc venu ?
T'aurais un produit en particulier à recommander, que je prenne pas le premier truc venu ?
il y a un an
La musculation épaissi la peau et retarde le vieillissement cutané, de plus ça évite de contracter des problèmes cardiaques précoces
Bien sûr si tu en fais trop ça risque de faire le contraire, que tu partes d'un arrêt cardiaque etc
Donc la muscu chez toi c'est une très bonne chose
Bien sûr si tu en fais trop ça risque de faire le contraire, que tu partes d'un arrêt cardiaque etc
il y a un an
Ha je ferais attention la prochaine fois, c'est marqué sur la boîte où autre ? j'ai fonctionné aux avis amazon
Tu as du collagene marin je crois sur Amazon bio 100% mais honnêtement je connais pas l'efficacité j'ai jamais testé, j'ai tout de suite commence avec le collagene de poisson de sauvages UNAE
il y a un an
La musculation épaissi la peau et retarde le vieillissement cutané, de plus ça évite de contracter des problèmes cardiaques précoces
50 pompes par jour c'est trop ?
il y a un an
Je fais des cures de 30 jours et j'attends 2 mois puis rebelote
Ou bien faire des cures de 3 mois attendre 6 mois et en reprendre, mais je pense que ma méthode est plus efficace et un poil moins onéreuse
il y a un an
Non tu as collagene marin qui provient d'algues, le coallagene de poissons d'élevages et le plus efficace le collagene de poisson sauvage
il y a un an
C'est sa marque que j'ai mis en lien
https://www.unae.fr/bouti[...]dEbkoHQum71MMbz6sgsd0BVPx
Et je trouve que c'est un bon produit
Et je trouve que c'est un bon produit
il y a un an
75
Sur ce sujet0