Créer un compteSe connecter
Ah d'accord, je ne savais pas. Faudrait que je fasse un bilan sanguin un de ces 4, mais j'ai peur qu'on m'annonce une maladie
:Bol_en_bois:
Si tu fais du sport, le collagène est utile, sinon, c'est plus discutable, ça va dépendre de ta génétique.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Si tu fais du sport, le collagène est utile, sinon, c'est plus discutable, ça va dépendre de ta génétique.
Je fais juste des pompes et de la marche chaque jour, donc bon... Pas un grand sportif
il y a un an
ça apporte quoi comme bien fait ? comment en obtenir ?
Amazon= collagène marin

Peau plus tonique et ferme, mais si tu as déjà des rides ça te peut éventuellement les atténuer (selon la profondeur)

Il faut en prendre quand tu ta peau est encore ok pour faire durer
Salut
:)
il y a un an
Je fais juste des pompes et de la marche chaque jour, donc bon... Pas un grand sportif
Ce serait utile d'en prendre au moins 5 grammes juste après ta séance de sport alors, si tu en fais régulièrement. Tu peux en acheter en poudre pas cher sur Amazon...
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Oui, 4.3 pour + de 10k avis c'est carrément exceptionnel
:chamain:
Salut
il y a un an
Collagène marin oui
Non tu as collagene marin qui provient d'algues, le coallagene de poissons d'élevages et le plus efficace le collagene de poisson sauvage

:chat_pouce:
il y a un an
Après 25 ans, est important de prendre 5 grammes de collagène par jour
Avant ou après son shoot d'héroïne ?
:risibo:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a un an
Je vais t'en donner un, c'est celui que je prends

Att un peu j'arrive
:Chat_bonnet:
il y a un an
Je fais des cures de 10 grammes chaque jours pendant un mois tous les 2 mois
:zidane_fume:
Peut-être mieux d'en prendre tous les jours sans arrêt nan ?
Salut
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Ce serait utile d'en prendre au moins 5 grammes juste après ta séance de sport alors, si tu en fais régulièrement. Tu peux en acheter en poudre pas cher sur Amazon...
Je vais me renseigner, merci clef
il y a un an
Non tu as collagene marin qui provient d'algues, le coallagene de poissons d'élevages et le plus efficace le collagene de poisson sauvage

Ha je ferais attention la prochaine fois, c'est marqué sur la boîte où autre ? j'ai fonctionné aux avis amazon
Salut
il y a un an
J'y pense de plus en plus
T'aurais un produit en particulier à recommander, que je prenne pas le premier truc venu ?
:pensif:
il y a un an
La musculation épaissi la peau et retarde le vieillissement cutané, de plus ça évite de contracter des problèmes cardiaques précoces

Bien sûr si tu en fais trop ça risque de faire le contraire, que tu partes d'un arrêt cardiaque etc

Donc la muscu chez toi c'est une très bonne chose
il y a un an
Ha je ferais attention la prochaine fois, c'est marqué sur la boîte où autre ? j'ai fonctionné aux avis amazon
Tu as du collagene marin je crois sur Amazon bio 100% mais honnêtement je connais pas l'efficacité j'ai jamais testé, j'ai tout de suite commence avec le collagene de poisson de sauvages UNAE
il y a un an
La musculation épaissi la peau et retarde le vieillissement cutané, de plus ça évite de contracter des problèmes cardiaques précoces

Bien sûr si tu en fais trop ça risque de faire le contraire, que tu partes d'un arrêt cardiaque etc

Donc la muscu chez toi c'est une très bonne chose
50 pompes par jour c'est trop ?
il y a un an
- AYAAA La vidéo stp
:Crie:
' OR '1' = '1'
il y a un an
:Psykokwak1:
KWAK ???
il y a un an
www.unae.fr https://www.unae.fr/bouti[...]dEbkoHQum71MMbz6sgsd0BVPx

Je fais des cures de 30 jours et j'attends 2 mois puis rebelote

Ou bien faire des cures de 3 mois attendre 6 mois et en reprendre, mais je pense que ma méthode est plus efficace et un poil moins onéreuse
il y a un an

il y a un an
C'est sa marque que j'ai mis en lien

www.unae.fr https://www.unae.fr/bouti[...]dEbkoHQum71MMbz6sgsd0BVPx

Et je trouve que c'est un bon produit
il y a un an