Cette boucle temporelle
Dyfool c'est 25 ans voir plus
Dyfool c'est 25 ans voir plus
- Avant c'était une radio Rock
- Tu fera ma Pamela pour moi ?
- Tu fera ma Pamela pour moi ?
' OR '1' = '1'
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlaiseRsa
1 an
Ca a bien plus de 20ans cette merde
J'écoutais quand j'étais en primaire putain a l'époque deja j'écoutais en espérant sincèrement rire et ça n'arrivait pas souvent
Les mecs qui venaient faire des freestyle au téléphone putain énorme malaise
Tout était a chier
Je parle de 1999/2004 là c'est pour dire
J'écoutais quand j'étais en primaire putain a l'époque deja j'écoutais en espérant sincèrement rire et ça n'arrivait pas souvent
Tout était a chier
Du freestyle au téléphone ?

il y a un an
Du freestyle au téléphone ?
Ouais les mecs appelaient et posaient au téléphone et Skyrock mettait une instru ( toujours la même d'ailleurs )
C'était nul bordel et moi j'attendais qu'il mettent de la musique pour enregistrer avec ma cassette et pouvoir écouter la musique quand je voulais
Le problème c'est que 70% du temps leur musique étaient eco+
Tout puait la merde franchement c'était pas fameux
C'était nul bordel et moi j'attendais qu'il mettent de la musique pour enregistrer avec ma cassette et pouvoir écouter la musique quand je voulais
Le problème c'est que 70% du temps leur musique étaient eco+
Tout puait la merde franchement c'était pas fameux
il y a un an
LatinDoomer
1 an
La pire boucle qui existe, même les gens sur le forums qui s'étonnent que ça soit une boucle qui n'a absolument pas évolué en 20 ans sont devenu une boucle tellement la boucle est puissante
Et la musique de merde
Au fait, j'ai tort d'appeler ça de la musique
C'est du bruit nègre
C'est du bruit nègre
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
T'aurais dû faire le topic à ma place alors
Connard
Connard
Tu brûleras dans les flammes du lotus rouge
il y a un an
Quand j'était jeune en 2000, y'avait une émission tard le soir avec un certain Fred(je crois) un docteur allemand, et d'autre personnage comme monsieur meuble
Ca partait dans des délire
Ca partait dans des délire
il y a un an
j'écoutais ça en 2015 j'ai arrêté parce que dans les pauses ils passaient trop de musique de merde
are you threatening me
il y a un an
Et la musique de merde
C'est du bruit nègre
C'est du bruit nègre
Ouga ouga
il y a un an
Respect
1 an
Toujours les mêmes délires pas drôle
Romano le mouchoir à sperme d'1m50 qui essaye d'être drôle sans parler de sa pute de femme ou des ex petite amies des auditeurs
Marie le gros torchon défoncée à la 8.6 car elle est drôle uniquement quand elle sort des trucs illogique et complètement aléatoire
Dyfool qui n'a pas changé sa méthode de présentations en 20 ans de radio et baise toujours la même femme
Et les autres bougnoules j'ai oublié
Voilà
Romano le mouchoir à sperme d'1m50 qui essaye d'être drôle sans parler de sa pute de femme ou des ex petite amies des auditeurs
Marie le gros torchon défoncée à la 8.6 car elle est drôle uniquement quand elle sort des trucs illogique et complètement aléatoire
Dyfool qui n'a pas changé sa méthode de présentations en 20 ans de radio et baise toujours la même femme
Voilà
T'es dur avec les Skyrockounets
Je suis le donut du forum
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRespect
1 an
Toujours les mêmes délires pas drôle
Voilà
Voilà
Difool... Ça fait au moins 30 ans voire plus l'ami
il y a un an
Difool... Ça fait au moins 30 ans voire plus l'ami
Tu brûleras dans les flammes du lotus rouge
il y a un an
Et la musique de merde
C'est du bruit nègre
C'est du bruit nègre
il y a un an
BlaiseRsa
1 an
Ca a bien plus de 20ans cette merde
Tout était a chier
Tout était a chier
il y a un an
214
Sur ce sujet0