Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te up
Tié un vayan wola
Tu brûleras dans les flammes du lotus rouge
il y a un an
En général les gens qui écoutent ça sont d'énormes golem lobotomisé par tiktok
Je pense que yen a beaucoup qui écoutent car à un côté rassurant de retrouver lchaque soir a même émission au mot près à travers les années
il y a un an
Ouai et avec Patrick bordel
Cette grosse cochonne de sodomite je l'avais complétement oublié
il y a un an
Je n'étais pas né mais putain Cho
La radio de la musique vite-faite
La radio de la musique vite-faite
La boucle difool à même commencé au début des années 90 il me semble ayaaa
il y a un an
Je pense que yen a beaucoup qui écoutent car à un côté rassurant de retrouver lchaque soir a même émission au mot près à travers les années
Comme un doudou quoi...
il y a un an
Putain Difool
Toujours vivant
il y a un an
Il nous envoie un message codé pour qu'on l'euthanasie je crois
il y a un an
Il nous envoie un message codé pour qu'on l'euthanasie je crois
Il doit être blindé depuis le temps ce batard
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl doit être blindé depuis le temps ce batard
Blindé de trouble musculo squelettique pour avoir posé son gros cul cul dégueulasse sur la même chaise depuis plus de 25 ans...
il y a un an
Ils faisaient déjà les mêmes trucs en 2000
"Premiers sur le rap", copinage en live avec des cailles pour couvrir leurs conneries et les aider à se planquer des flics, la tchoin qui ovulait en direct dès qu'un footeux ou rappeur noir était mentionné, canulars téléphoniques pour humilier des "beaufs franchouillards" , le Romano qui était là pour incarner le blanc de province à bolosser etc... Ces mecs auront bien infusé leur poison en un quart de siècle.
"Premiers sur le rap", copinage en live avec des cailles pour couvrir leurs conneries et les aider à se planquer des flics, la tchoin qui ovulait en direct dès qu'un footeux ou rappeur noir était mentionné, canulars téléphoniques pour humilier des "beaufs franchouillards" , le Romano qui était là pour incarner le blanc de province à bolosser etc... Ces mecs auront bien infusé leur poison en un quart de siècle.
il y a un an
Otto_Skorzebi
1 an
Ils faisaient déjà les mêmes trucs en 2000
Et encore c'est rien il y a des dossiers bien plus sombres autour de skyrock
il y a un an
Et encore c'est rien il y a des dossiers bien plus sombres autour de skyrock
La pédophilie en off c'est encore à part, je parlais du "projet".
il y a un an
Et encore on était pas là pour voir ce que difool faisait sur des petites radios dans les années 80 si ça se trouve la boucle est encore plus ancienne
il y a un an
La pédophilie en off c'est encore à part, je parlais du "projet".
Les deux sont liés je pense, le franc macon pedophile Laurent bouneau était sûrement chargé par sa loge de contribuer à la racaillisation de la jeunesse fronssaise à travers sa station de radio
il y a un an
Ca a bien plus de 20ans cette merde
J'écoutais quand j'étais en primaire putain a l'époque deja j'écoutais en espérant sincèrement rire et ça n'arrivait pas souvent
Les mecs qui venaient faire des freestyle au téléphone putain énorme malaise
Tout était a chier
Je parle de 1999/2004 là c'est pour dire
J'écoutais quand j'étais en primaire putain a l'époque deja j'écoutais en espérant sincèrement rire et ça n'arrivait pas souvent
Les mecs qui venaient faire des freestyle au téléphone putain énorme malaise
Tout était a chier
Je parle de 1999/2004 là c'est pour dire
il y a un an
197
Sur ce sujet0