Une attitude franco-française
C'est la quand je parle de bienveillance et savoir vivre dans les pays anglo Saxons
En France y'a le plaisir d'emmerder.
J'ai déjà vu une scène ou des gens faisaient exprès de rester plus longtemps sur un spot juste parceque quelqu'un attendait pour prendre la photo
Je comprends pas pourquoi les gens font ça franchement
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe clodo type qui veut pas comprendre que des touristes qui viennent pour leur mariage avec leurs économies veulent immortaliser la photo parfaite et qu'ils veulent pas d'un random sur leur souvenir de mariage.
La méchanceté a l'état pur
La méchanceté a l'état pur
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
TF6
1 an
C'est la quand je parle de bienveillance et savoir vivre dans les pays anglo Saxons
J'ai déjà vu une scène ou des gens faisaient exprès de rester plus longtemps sur un spot juste parceque quelqu'un attendait pour prendre la photo
Je ne sais pas si tu as déjà visité Paris, mais il n'y a pas UN ENDROIT où des gens ne se photographient pas... C'est pas pour le plaisir de faire chier, mais en fait tu ne peux plus vivre si tu t'arrêtes pour chaque photo ou si tu te décales pour faire plaisir à l'égomanie des touristes...
il y a un an
TF6
1 an
Parce que le petit français lambda se fait tellement chier dessus au quotidien que le seul moyen d'extérioriser sa frustration c'est de chier sur son compatriote, compatriote qui fera pareil quand viendra son tour de faire chier quelqu'un d'autre.
La boucle du dreamer français de base
il y a un an
Il est content il aura fini sa journée bien content d'avoir emmerder un couple de jeunes rêveurs
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Parce que le petit français lambda se fait tellement chier dessus au quotidien que le seul moyen d'extérioriser sa frustration c'est de chier sur son compatriote, compatriote qui fera pareil quand viendra son tour de faire chier quelqu'un d'autre.
Ça m'est déjà arrivé dans les transports en commun full place vide de mettre mon sac en face de moi pour pas le poser par terre.
Bah t'as ce genre de type qui arrive et qui commence a toucher ton sac pour se mettre en face de toi avec un air grincheux
Bah t'as ce genre de type qui arrive et qui commence a toucher ton sac pour se mettre en face de toi avec un air grincheux
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
TF6
1 an
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDieu merci avec la technologie désormais on peut supprimer physiquement
ce genre de déchet de nos photos
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Quel fils de pute intersidéral
Tu sais déjà, avec seulement ces quelques secondes que le mec est imbuvable, que cest une plaie de discuter avec lui, doit toujours vouloir avoir raison, a des avis sur tout, jamais sa faute, tout le monde est un connard etc etc
Il doit sûrement fumer et boire
Tu sais déjà, avec seulement ces quelques secondes que le mec est imbuvable, que cest une plaie de discuter avec lui, doit toujours vouloir avoir raison, a des avis sur tout, jamais sa faute, tout le monde est un connard etc etc
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Je ne sais pas si tu as déjà visité Paris, mais il n'y a pas UN ENDROIT où des gens ne se photographient pas... C'est pas pour le plaisir de faire chier, mais en fait tu ne peux plus vivre si tu t'arrêtes pour chaque photo ou si tu te décales pour faire plaisir à l'égomanie des touristes...
J'ai déjà visité Paris. Et si tu peux prendre des photos.
La c'est de la mauvaise foi. Surtout que c'est un couple de touristes mariés. Tu peux comprendre que c'est censé être le jour le plus beau de leur vie. Et tu peux donner une meilleure image de la France que ca
La c'est de la mauvaise foi. Surtout que c'est un couple de touristes mariés. Tu peux comprendre que c'est censé être le jour le plus beau de leur vie. Et tu peux donner une meilleure image de la France que ca
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
FreeSurmulot
1 an
Quel fils de pute intersidéral
Il a la dégaine type.
Le même dont je parlais dans le tram. Il y a des tonnes de places vide mais non il veut la place ou t'as posé ton sac en face de toi
Tous la même dégaine de gros déchet picolard
Le même dont je parlais dans le tram. Il y a des tonnes de places vide mais non il veut la place ou t'as posé ton sac en face de toi
Tous la même dégaine de gros déchet picolard
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
J'ai déjà visité Paris. Et si tu peux prendre des photos.
Perso je passe devant toutes les photos et je ruine tout avec mon gros visage
Mais je suis sans doute une connasse
il y a un an
Mais j'ai compris le jeu en France maintenant si y'a des gens je fais surtout pas genre d'attendre
Je m'éloigne, je fais genre de faire autre chose comme ça ils partent
Si ils voient que tu attends ils vont faire exprès de rester mille an juste pour te faire chier
Donc avec les clebs il faut adopter la psychologie inversée et ça marche très bien
Si y'a un cassos comme sur la photo tu pars faire un autre spot et tu reviens plus tard il sera sûrement parti
Je m'éloigne, je fais genre de faire autre chose comme ça ils partent
Si ils voient que tu attends ils vont faire exprès de rester mille an juste pour te faire chier
Donc avec les clebs il faut adopter la psychologie inversée et ça marche très bien
Si y'a un cassos comme sur la photo tu pars faire un autre spot et tu reviens plus tard il sera sûrement parti
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
The photographer has no right to demand. He only has the right to ask nicely and wait for his approval or denial and respect it. As someone already said you don't own the place. He likewise could ask you to leave cause you interrupt him from visiting the sightseeings.
Ceci est nonobstant vrai.
1m70 HAPA 3,5/10
il y a un an
C'était efficace avec les photos argentiques, quand t'avais 3-4 pellicules pour la semaine, maintenant tout le monde mitraille 500 photos par jour (moi y compris) donc une photo ratée cest anecdotique.
Ceci dit une fois on visitait Versaille avec un pote, et une chinoise a bousculé mon ami (cest des mal élevés les chinois) et il l'a focus tout le reste de la visite en passant devant son appareil des que possible
Ceci dit une fois on visitait Versaille avec un pote, et une chinoise a bousculé mon ami (cest des mal élevés les chinois) et il l'a focus tout le reste de la visite en passant devant son appareil des que possible
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Programmafion
1 an
The photographer has no right to demand. He only has the right to ask nicely and wait for his approval or denial and respect it. As someone already said you don't own the place. He likewise could ask you to leave cause you interrupt him from visiting the sightseeings.
Ben il pas dit dégage
Il a demandé poliment non?
Il a demandé poliment non?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
67
Sur ce sujet0