InscriptionConnexion
Non, c'est pas pour rien que c'est un cliché l'hypocrisie des relations chez eux tout comme on est présenté cliché aigris parce qu'on est trop cash et qu'on prend pas de pincettes.

Après dans nos relations on doit surement se trashtalk trop par devant je suis d'accord, mais désolé dénigrer le parler cash pour encenser l'hypocrisie c'est en rien glorieux.
Ouais je sais pas après c'est des points de vues ancrés, qu'on ne partage pas. Je pense qu'on peut difficilement changer de point de vue sur ce genre de position. On arrivera pas a se convaincre mutuellement et c'est pas grave.

Soyons d'accord sur nos désaccord
:CheersDelph:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
www.threads.com https://www.threads.com/@[...]pXGJJBfNfujxZylSesfwEaFVQ

Une attitude franco-française
:Rika_oeuf:

C'est la quand je parle de bienveillance et savoir vivre dans les pays anglo Saxons

En France y'a le plaisir d'emmerder.
J'ai déjà vu une scène ou des gens faisaient exprès de rester plus longtemps sur un spot juste parceque quelqu'un attendait pour prendre la photo

Je comprends pas pourquoi les gens font ça franchement
:nez:
Montrer son cul en arrière plan, on l'a tous fait
:)
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Montrer son cul en arrière plan, on l'a tous fait
:)
Non
:jesusmac:

Mais encore ça c'est gentillet ça relève de l'euphorie du moment. Bon des gens qui font leur blague pdt deux minutes pourquoi pas
:Mouais_Jesus:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Quel petit fdp
:Ptit_Marin:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Perso je ne resterais pas exprès pour faire chier mais tous ces gens qui prennent des poses pendant trois plombes de manière égotique ca casse les couilles on va pas s'empêcher de se déplacer normalement pour eux
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Non

Mais encore ça c'est gentillet ça relève de l'euphorie du moment. Bon des gens qui font leur blague pdt deux minutes pourquoi pas
:Mouais_Jesus:
Cette scène pue la mise en scène, on dirait une pub pour l'IA d'Apple, et toi tu pars dans des grandes théories pleines de clichés sur les peuples et leurs différences, CONCENTRE TOI CHACAL
:zahi:
il y a un an
Cette scène pue la mise en scène, on dirait une pub pour l'IA d'Apple, et toi tu pars dans des grandes théories pleines de clichés sur les peuples et leurs différences, CONCENTRE TOI CHACAL
Vrai

Mais ce que j'ai dis n'en reste pas moins plutôt représentatif
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
TF6
TF6
1 an
www.threads.com https://www.threads.com/@[...]pXGJJBfNfujxZylSesfwEaFVQ

Une attitude franco-française

C'est la quand je parle de bienveillance et savoir vivre dans les pays anglo Saxons

En France y'a le plaisir d'emmerder.
J'ai déjà vu une scène ou des gens faisaient exprès de rester plus longtemps sur un spot juste parceque quelqu'un attendait pour prendre la photo

Je comprends pas pourquoi les gens font ça franchement
:nez:
Je n'ai pas à me pousser pour la photo, c'est un espace public, vous nous emmerdez les jeunes avec vos monde virtuel. A mon époque, on ne se prenait pas photo, on travaillait dur pour rembourser le crédit de la maison. Mes parents n'ont pas combattu le nazisme pour vous voir toucher les allocations familiales.
:boomer:
il y a un an
Je n'ai pas à me pousser pour la photo, c'est un espace public, vous nous emmerdez les jeunes avec vos monde virtuel. A mon époque, on ne se prenait pas photo, on travaillait dur pour rembourser le crédit de la maison. Mes parents n'ont pas combattu le nazisme pour vous voir toucher les allocations familiales.
:boomer:
:LouisXVITarax:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
En plus si c'est faux ils ont ultra bien choisi l'acteur car c'est souvent ce genre de mec avec ce genre de dégaine cheveux grisonnant 35-45 ans

L'air aigri grincheux
La posture " jsuis la pour emmerder le monde et ça me fait plaisir "
J'ai l'impression de l'avoir vu des centaines de fois ce type
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
TF6
TF6
1 an
:LouisXVITarax:
Je déteste les français.
il y a un an
Je déteste les français.
Depuis quand ?
:risitas_hanches:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
TF6
TF6
1 an
En plus si c'est faux ils ont ultra bien choisi l'acteur car c'est souvent ce genre de mec avec ce genre de dégaine cheveux grisonnant 35-45 ans

L'air aigri grincheux
La posture " jsuis la pour emmerder le monde et ça me fait plaisir "
J'ai l'impression de l'avoir vu des centaines de fois ce type
Tu dis ça parce qu'il ressemble à Christophe Hondelatte
:verdez_choc:
il y a un an
Tu dis ça parce qu'il ressemble à Christophe Hondelatte
:verdez_choc:
:bras:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Depuis quand ?
:risitas_hanches:
Depuis toujours, aussi loin que je m'en souvienne.
il y a un an
Il avait pas à faire ca
:Kratonche:
Mes clubs ----> #musique afin de partager les meilleurs sons #la-shoah pour le devoir de mémoire
:Peepo_pluie:
il y a un an
Je suis dérangé comme toi, j'ai lu la même chose
:jpp:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un an
- Bonjour monsieur décalottage surprise veuillez vous mettre en place pour la photo
:gilbert_bras_croise:

- Je ne contracte pas
:Dubitatif2:

- Vous savez je peux vous amener au post ( ou cancer ) pour refus de décalottage monsieur
:gilbert_bras_croise:

- VOUS NE MAUREZ PAS COMME CA
:Gneu_gneu:

- il devient agressif les gars reculez
:Circulez:

:gilbert_fusil:
:gilbert_pan:
:tintinecarte:
:tintinle:
:tintintrap:
:tintindu:
:tintintrou: