InscriptionConnexion
C'était efficace avec les photos argentiques, quand t'avais 3-4 pellicules pour la semaine, maintenant tout le monde mitraille 500 photos par jour (moi y compris) donc une photo ratée cest anecdotique.

Ceci dit une fois on visitait Versaille avec un pote, et une chinoise a bousculé mon ami (cest des mal élevés les chinois) et il l'a focus tout le reste de la visite en passant devant son appareil des que possible
:risitas_ahi:
ayaaaaaaaaaaa non ça c'est une réaction de rageux, moi je ne le fais pas pour les emmerder, c'est juste que je considère qu'ils n'existent pas, sinon je ne peux pas me promener sans m'arrêter sans cesse...
C'est le problème du surtourisme et en particulier des téléphones modernes
A l'époque de l'argentique, comme tu dis, ça ne m'aurait pas du tout gênée, c'était plus rare, et on ne prenait que quelques photos
La distribution excessive des moyens de photographie est une catastrophe
il y a un an
TF6
TF6
1 an
www.threads.com https://www.threads.com/@[...]pXGJJBfNfujxZylSesfwEaFVQ

Une attitude franco-française
:Rika_oeuf:

C'est la quand je parle de bienveillance et savoir vivre dans les pays anglo Saxons

En France y'a le plaisir d'emmerder.
J'ai déjà vu une scène ou des gens faisaient exprès de rester plus longtemps sur un spot juste parceque quelqu'un attendait pour prendre la photo

Je comprends pas pourquoi les gens font ça franchement
:nez:
Avec l'IA et gomme magique ce genre de merde disparaît de la photo sans perte de qualité
:risitaeheh:
il y a un an
C'était efficace avec les photos argentiques, quand t'avais 3-4 pellicules pour la semaine, maintenant tout le monde mitraille 500 photos par jour (moi y compris) donc une photo ratée cest anecdotique.

Ceci dit une fois on visitait Versaille avec un pote, et une chinoise a bousculé mon ami (cest des mal élevés les chinois) et il l'a focus tout le reste de la visite en passant devant son appareil des que possible
:risitas_ahi:
Après l'avantage c'est que maintenant avec la retouche tu peux corriger bcp de choses.
Même si je préfère une photo authentique
:jesusmac:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a un an
Avec l'IA et gomme magique ce genre de merde disparaît de la photo sans perte de qualité
:risitaeheh:
Et c'est très bien. Dieu merci
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
TF6
TF6
1 an

C'est la quand je parle de bienveillance et savoir vivre dans les pays anglo Saxons

J'ai déjà vu une scène ou des gens faisaient exprès de rester plus longtemps sur un spot juste parceque quelqu'un attendait pour prendre la photo

Ca a directement rapport à l’ego
:risiuniforme:

Pour lui bouger reviendrait à accepter de se faire enculer
:ehehnazi2:

Tu as peur pour ton petit anus garçon ?
:Espagnol_malin:
il y a un an
En vrai aussi j'ai remarqué qu'en France les gens adorent prendre des photos pour Instagram mais font le reproche aux autres.
Yavait un reportage sur enquête exclusive avec un français et sa femme aux usa .

Ils attendaient de prendre leur photo

Et devant eux yavait une magnifique américaine avec son mari

La magalax a commencé a dire :
Tsss pour instagram la ...

Et son mari l'a corrigé en douceur:
- ben comme tout le monde non? Nous aussi non?

:LouisXVITarax:

Encore la c'est un miracle que le mari l'ai corrigé en général les deux sont d'accord
:rire:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Et après ça s'étonne que le monde entier clash la France
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
TF6
TF6
1 an
En vrai aussi j'ai remarqué qu'en France les gens adorent prendre des photos pour Instagram mais font le reproche aux autres.
Yavait un reportage sur enquête exclusive avec un français et sa femme aux usa .

Ils attendaient de prendre leur photo

Et devant eux yavait une magnifique américaine avec son mari

La magalax a commencé a dire :
Tsss pour instagram la ...

Et son mari l'a corrigé en douceur:
- ben comme tout le monde non? Nous aussi non?

:LouisXVITarax:

Encore la c'est un miracle que le mari l'ai corrigé en général les deux sont d'accord
:rire:
La morale du faible : le ressentiment
:Nietzsche:

C’est aux plus grands qu’on en veut toujours le plus

Et davantage lorsque l’on a l’opportunité d’être à plusieurs

La faiblesse devient une force par le nombre, en dépit de la lâcheté toujours plus croissante, en parallèle au déni

La seule force des faibles est qu’ils sont nombreux
il y a un an
La morale du faible : le ressentiment

C’est aux plus grands qu’on en veut toujours le plus

Et davantage lorsque l’on a l’opportunité d’être à plusieurs

La faiblesse devient une force par le nombre, en dépit de la lâcheté toujours plus croissante, en parallèle au déni

La seule force des faibles est qu’ils sont nombreux
Frédéric Nietzsche et le ressentiment
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
« C'est la quand je parle de bienveillance et savoir vivre dans les pays anglo Saxons
»

Top commentaires de la vidéo anglo-saxonne : "Soutenez ce gars, je t'emmerde avec ta séance photo, tu peux la recadrer non ?, il a rien fait de mal il est dans son droit"
:ahifou:
il y a un an
« C'est la quand je parle de bienveillance et savoir vivre dans les pays anglo Saxons
»

Top commentaires de la vidéo anglo-saxonne : "Soutenez ce gars, je t'emmerde avec ta séance photo, tu peux la recadrer non ?, il a rien fait de mal il est dans son droit"
:ahifou:
Aucune preuve que ce soit un anglo Saxon le monde entier parle anglais sur le net

Meme si c'est possible
Y'a des cons partout mais plus a certains endroits qu'ailleurs
:risirix:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Frédéric Nietzsche et le ressentiment
Puisque tu es bienveillant et juste, tu dis : « Ils sont innocents de leur petite existence. » Mais leur âme étroite pense : « Toute grande existence est coupable. »
:risiuniforme:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Aucune preuve que ce soit un anglo Saxon le monde entier parle anglais sur le net

Meme si c'est possible
Y'a des cons partout mais plus a certains endroits qu'ailleurs
:risirix:
Les coms qui critiquent le photographe sont en surnombre et like par rapport à son post littéralement... et ça reste surtout du monde anglo-saxon même si y'a une part de langue universelle.

Je ne dis pas que le type a raison, il aurait pu se décaler 2 minutes oui, mais visiblement la majorité soutiennent le type qui a tout les droits de ne pas bouger,

et ça ce n'est pas uniquement français... car je ne crois pas que les français on trouvé cette vidéo et on décidé de faire un raid dessus.
il y a un an
Les coms qui critiquent le photographe sont en surnombre et like par rapport à son post littéralement... et ça reste surtout du monde anglo-saxon même si y'a une part de langue universelle.

Je ne dis pas que le type a raison, il aurait pu se décaler 2 minutes oui, mais visiblement la majorité soutiennent le type qui a tout les droits de ne pas bouger,

et ça ce n'est pas uniquement français... car je ne crois pas que les français on trouvé cette vidéo et on décidé de faire un raid dessus.
C'est + français qu'americain en tout cas. Pour avoir fait les deux, aux USA ou même en Australie t'es jamais emmerdé.
Peut être que c'est pas spécifiquement français mais européen
:Mouais_Jesus:

Et qd je dis européen ou français j'inclus tous les peuples vivant sur le territoire. C'est pas une attaque a la blanchité ou quoi que ce soit. Je préfère préciser
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
TF6
TF6
1 an
C'est + français qu'americain en tout cas. Pour avoir fait les deux, aux USA ou même en Australie t'es jamais emmerdé.
Peut être que c'est pas spécifiquement français mais européen

Et qd je dis européen ou français j'inclus tous les peuples vivant sur le territoire. C'est pas une attaque a la blanchité ou quoi que ce soit. Je préfère préciser
Parce que les américains sont connus comme étant des hypocrites dans leurs relations sociales. Ils ne disent presque jamais ce qu'ils pensent dans leurs interactions, ils flattent mais pensent le contraire et te snob discrètement quand ils veulent te faire comprendre qu'ils ne veulent pas de toi.

Je sais très bien qu'on a, nous français, une mauvaise réputation parce que est presque sans filtre, assez cash dans les relations, tout le contraire des américains qui sont très hypocrites à te dire tout et n'importe quoi comme quoi le moindre truc que tu fais est génial alors que ça pense tout le contraire des fois.
il y a un an
TF6
TF6
1 an

C’est quoi ces fdp, il peuvent retoucher les photos mais se permettent quand même de faire chier les gens ?
Le boug à eu raison du coup
:crazyhead:
il y a un an
Parce que les américains sont connus comme étant des hypocrites dans leurs relations sociales. Ils ne disent presque jamais ce qu'ils pensent dans leurs interactions, ils flattent mais pensent le contraire et te snob discrètement quand ils veulent te faire comprendre qu'ils ne veulent pas de toi.

Je sais très bien qu'on a, nous français, une mauvaise réputation parce que est presque sans filtre, assez cash dans les relations, tout le contraire des américains qui sont très hypocrites à te dire tout et n'importe quoi comme quoi le moindre truc que tu fais est génial alors que ça pense tout le contraire des fois.
Ouais mais ça c'est ton narratif parceque t'es français.
Tous les français disent ça. Et dans les faits en France : ça critique devant pour certaines choses et encore plus derrière donc le mythe du français qui n'est pas hypocrite.
C'est juste que les américains maîtrisent le savoir vivre, le sourire, la politesse et la bienveillance.

Et au final je préfère quelqu'un de respectueux dans l'espace public. Même sil me trashtalk derrière.

Que quelqu'un qui est irrespectueux dans l'espace public et me clash encore par derrière...

C'est une excuse ça. Une manière de remanier le récit pour transformer des défauts en qualité
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
TF6
TF6
1 an

Ça m'a clairement l'air d'une mise en scène
:)
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
J'aurais fait pareil. Niquez vos mères les touristes
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Ouais mais ça c'est ton narratif parceque t'es français.
Tous les français disent ça. Et dans les faits en France : ça critique devant pour certaines choses et encore plus derrière donc le mythe du français qui n'est pas hypocrite.
C'est juste que les américains maîtrisent le savoir vivre, le sourire, la politesse et la bienveillance.

Et au final je préfère quelqu'un de respectueux dans l'espace public. Même sil me trashtalk derrière.

Que quelqu'un qui est irrespectueux dans l'espace public et me clash encore par derrière...

C'est une excuse ça. Une manière de remanier le récit pour transformer des défauts en qualité
Non, c'est pas pour rien que c'est un cliché l'hypocrisie des relations chez eux tout comme on est présenté cliché aigris parce qu'on est trop cash et qu'on prend pas de pincettes.

Après dans nos relations on doit surement se trashtalk trop par devant je suis d'accord, mais désolé dénigrer le parler cash pour encenser l'hypocrisie c'est en rien glorieux.
il y a un an