Ce sujet a été résolu
Je sais pas si celui là a été posté
https://x.com/i/broadcasts/1MnxnweezpjKO
C'est dommage qu'on voit pas des chances se faire écraser
il y a un mois
EauRizGin
1 mois
deuxième live pour suivre la libération du zoo
il y a un mois
les femmes ont compris à la CDM 2018
ça a été largement occulté l époque (il y a eu seulement quelques échos) mais en gros toute femme dans la foule se prenait attouchement sur attouchement, sans parler de celles qui ont été isolées dans des ruelles etc..
ça a été largement occulté l époque (il y a eu seulement quelques échos) mais en gros toute femme dans la foule se prenait attouchement sur attouchement, sans parler de celles qui ont été isolées dans des ruelles etc..
Ma cousine y est allée après la demi-finale retour
Elle prétend que ça s'est très bien passé, moi j'y crois moyen
il y a un mois
Que tout brûle 🔥
il y a un mois
je m'en doute bien
je me rappelle à l'époque des vidéos dans les rues de paris
au départ cest festif puis le vivre ensemble tourne vite au mariage entre la carpe et le lapin, les chances se sont mises à faire n'importe quoi, à tout casser, à faire des rodéos, et tu voyais les petites mamans qui finissaient par partir en panique avec leur goss sous le bras, pour fuir l'ambiance de merde
la CDM n'est pas du tout un moment de vivre ensemble cest le contraire, cest un moment qui révéle qu'il n'y a aucun vivre ensemble possible
l'ambiance s'est bien passée dans les petits patelins de province, car tout le monde se ressemble, cest tout
je me rappelle à l'époque des vidéos dans les rues de paris
au départ cest festif puis le vivre ensemble tourne vite au mariage entre la carpe et le lapin, les chances se sont mises à faire n'importe quoi, à tout casser, à faire des rodéos, et tu voyais les petites mamans qui finissaient par partir en panique avec leur goss sous le bras, pour fuir l'ambiance de merde
la CDM n'est pas du tout un moment de vivre ensemble cest le contraire, cest un moment qui révéle qu'il n'y a aucun vivre ensemble possible
l'ambiance s'est bien passée dans les petits patelins de province, car tout le monde se ressemble, cest tout
oui je parlais des grandes villes
les français ont pour beaucoup pris la redpill à ce moment là
ils ont cru pouvoir célébrer comme en 98, c'est à dire el famoso bbb tous ensembles main dans la main (ce qui est en partie un mythe, en partie vrai quand il y avait 90% de blancos ça reste possible de faire la fête encore)
mais comme tu le décris ça ne s'est pas passé ainsi, pas étonnant quand les 90% dont je parlais deviennent seulement 50% d'une foule dans les grandes villes
ce soir ça sera peut être 20%
les français ont pour beaucoup pris la redpill à ce moment là
ils ont cru pouvoir célébrer comme en 98, c'est à dire el famoso bbb tous ensembles main dans la main (ce qui est en partie un mythe, en partie vrai quand il y avait 90% de blancos ça reste possible de faire la fête encore)
mais comme tu le décris ça ne s'est pas passé ainsi, pas étonnant quand les 90% dont je parlais deviennent seulement 50% d'une foule dans les grandes villes
ce soir ça sera peut être 20%
il y a un mois
Ahi mais ca crame carrément
On ESPERE que la CAPITALE ne CRAMERA pas
On ESPERE que la CAPITALE ne CRAMERA pas
il y a un mois
Ma cousine y est allée après la demi-finale retour
tout dépend dans quelle ville
dans 1 petit patelin c est possible
il y a un mois
Perdez pas espoir
il y a un mois
tout dépend dans quelle ville
il y a un mois
Dinguerie woullah
il y a un mois
Les policiers toujours là pour être fort avec les faibles par contre, les mecs sont à 2 doigts de savater le journaliste mais les racaillais tranquille ahi
il y a un mois
Les journalistes qui n'ont toujours pas compris qu'ils n'étaient pas au dessus des ordres de la police
il y a un mois