Ce sujet a été résolu
suffisait juste de déployer un effectif militaire digne d'une défense d'invasion allemande
et le tour est joué
et le tour est joué
il y a un mois
Il doit se sentir tellement rebelle et subversif le débile qui a balancé le Vélib
Il a voulu faire trébucher le mec en moto mais il a raté
il y a un mois
Costume
1 mois
C'est une gauchiste le journaliste civicio ? Comment le mec peut autant être face au réel et à la palette de couleurs et pas faire le lien
Y'a la jeunesse blanche du XVIe qui est mêlée aux chances dans son live donc il a encore un moyen de rester dans le déni
il y a un mois
suffisait juste de déployer un effectif militaire digne d'une défense d'invasion allemande
et le tour est joué
et le tour est joué
Suffirait de pouvoir flinguer les emmerdeurs et je ferais un carnage
il y a un mois
jolitarax
1 mois
Plus de pan pan boum boum que pour le 14 juillet.
Bizarre...
Bizarre...
ébouriffant, étonnant, invraisemblable, inouï, surprenant, que dis-je, truculent !
il y a un mois
et le tour est joué
et le tour est joué
+1
Manque plus que les sacs de sable et on était bon pour une reconstitution de l'invasion de paris en 40
Manque plus que les sacs de sable et on était bon pour une reconstitution de l'invasion de paris en 40
il y a un mois
Y'a la jeunesse blanche du XVIe qui est mêlée aux chances dans son live donc il a encore un moyen de rester dans le déni
et ils imitent qui ? qui sont leurs modéles à suivre et à copier ?
il y a un mois
Cnews disait quand même ''81 interpellés à Paris'', et ça juste quelques minutes après la fin du match
Ils vont péter les records ce soir
Ils vont péter les records ce soir

il y a un mois
Costume
1 mois
C'est une gauchiste le journaliste civicio ? Comment le mec peut autant être face au réel et à la palette de couleurs et pas faire le lien
il y a un mois-PEMT
Ouais je suis un peu déçu
On a atteint un niveau tellement ahurissant que ça c'est devenu calme ahi, imaginez la réaction de japonais à ces scènes
il y a un mois
phénomène intéressant
Peut être est ce lié à la consommation de bières.
il y a un mois
Peut être est ce lié à la consommation de bières.
l'alcool et les jeux vidéo pardi !
il y a un mois