InscriptionConnexion
Le slip doit déjà peser lourd
:zahi:
Son community manager se prépare à recycler ses meilleurs textes
:selection_naturelle:

Marquinhos ·
🇫🇷 Je sais que les paroles n’atténueront pas la douleur des supporters et de tous ceux qui ont été déçu hier, je sais aussi qu’ils vont dire que ce sont encore les mêmes paroles et les mêmes excuses , mais tout ce qu’il nous reste aujourd’hui c’est d’être ensemble, fort et unis pour le PSG - Paris Saint-Germain.
Nous sommes des hommes, pères de famille, nous savons que nous avons échoué encore une fois, mais ne doutez pas de notre respect pour ce club ni de notre caractère!
C’est un moment difficile, mais je vous le dis notre heure de gloire viendra.

🇧🇷 Sei que palavras não vão amenizar a dor de meus torcedores e de todos aqueles que se decepcionaram ontem, sei que vão dizer que são sempre as mesmas desculpas e as mesmas palavras, mas a única solução que nos resta é que sejamos fortes e unidos pelo PSG - Paris Saint-Germain, somos homens, pais de família, sabemos que falhamos mais uma vez, mas nunca duvidem do nosso respeito ao clube e nosso caráter! Um momento difícil, mas afirmo pra vocês que nosso momento de glória chegará.
il y a un mois
Macdark
Macdark
1 mois
j'habite à paris, j'ai ma voiture dans mon parking sous terrain mais je suis pas serein à 100%
:bourdon_journaliste:
Ils sont là, dans les rues, dans les halls, dans les parkings
:lepen:
il y a un mois
Les supporteurs Parisiens mettent beaucoup plus d'ambiance que ceux de l'inter.
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
Anon815D1
Anon815D1
1 mois
Un site pour regarder le tout les clés ? Je n'ai pas de TV
Le site de M6
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a un mois
Vous avez rangés vos voitures et vos femmes les parigots?
:El_Papito:
Ils se sont même rangés eux mêmes dans leurs placards à balais.
:Macron_chiotte:
il y a un mois
Anon815D1
Anon815D1
1 mois
Un site pour regarder le tout les clés ? Je n'ai pas de TV
le site de M6 je crois
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un mois
Putain les questions connes de la journaliste pour meubler ''qu'est-ce qu'il se dit dans le vestiaire dans les dernières minutes ? qu'est-ce qu'ils font ?''

Bah ils se préparent et reçoivent les dernières consignes
:hhhggg:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un mois
Kaaris est présent au stade
il y a un mois
Putain les questions connes de la journaliste pour meubler ''qu'est-ce qu'il se dit dans le vestiaire dans les dernières minutes ? qu'est-ce qu'ils font ?''

Ils font une belote et des fléchettes
:allonzy3:
il y a un mois
Oldboy
Oldboy
1 mois
Son community manager se prépare à recycler ses meilleurs textes
:selection_naturelle:

Marquinhos ·
🇫🇷 Je sais que les paroles n’atténueront pas la douleur des supporters et de tous ceux qui ont été déçu hier, je sais aussi qu’ils vont dire que ce sont encore les mêmes paroles et les mêmes excuses , mais tout ce qu’il nous reste aujourd’hui c’est d’être ensemble, fort et unis pour le PSG - Paris Saint-Germain.
Nous sommes des hommes, pères de famille, nous savons que nous avons échoué encore une fois, mais ne doutez pas de notre respect pour ce club ni de notre caractère!
C’est un moment difficile, mais je vous le dis notre heure de gloire viendra.

🇧🇷 Sei que palavras não vão amenizar a dor de meus torcedores e de todos aqueles que se decepcionaram ontem, sei que vão dizer que são sempre as mesmas desculpas e as mesmas palavras, mas a única solução que nos resta é que sejamos fortes e unidos pelo PSG - Paris Saint-Germain, somos homens, pais de família, sabemos que falhamos mais uma vez, mas nunca duvidem do nosso respeito ao clube e nosso caráter! Um momento difícil, mas afirmo pra vocês que nosso momento de glória chegará.
Je sens que ça va être le maillon faible du match, son esprit a été traumatisé par toutes ses années de fail, entre le PSG et le Brésil où il loupe son TAB contre la Croatie
il y a un mois
La noisette qui doit être tellement énervé ce soir
:Mbappe_triangle:
il y a un mois

Il se font une branlette mutuelle pour déchargé la pression
il y a un mois
Oui et non, les racines du QSG avaient déjà commencé dès le début, après ils étaient obligé de balancer des contrats énormes pour attirer des mecs en farmer league, je sais plus si c'est réel cette histoire mais la légende raconte que Zlatan avait sorti un contrat irréaliste avec une somme énorme pour dire ''ouais jamais j'irai joué en farmer league à part contre 10 milliards'' et le PSG l'a feed
:chat_zoom_yeuxfermes:
Non mais les tout débuts avec Ancelotti/Leonardo et des recrutements pas forcément pharaoniques ça laissait augurer d'une bonne gestion. Le premier mauvais signe c'est la signature de Beckham, ça n'avait aucun sens autre que purement commercial surtout que tu le fais démarrer au Parc contre le Barça.
il y a un mois
Mais du coup, ça cramera plus si le psg perd ou si il gagne ?
il y a un mois
C'est ou pour parier sur le nombre de voitures brulées et vitrine cassées?
il y a un mois
Sabrewulf
Sabrewulf
1 mois
Ouient
il y a un mois
Je sens que ça va être le maillon faible du match, son esprit a été traumatisé par toutes ses années de fail, entre le PSG et le Brésil où il loupe son TAB contre la Croatie
Attention à Nuno aussi, capable de tout en bien comme en mal.
:risitas_suprasueur:
il y a un mois
Sabrewulf
Sabrewulf
1 mois
Ils font une belote et des fléchettes
:allonzy3:
Après il y a peut-être Dembélé qui doit réfléchir depuis 30 minutes à comprendre comment Thuram a pu marqué un doublé contre la Croatie en 1998 alors qu'il a rejoint l'EDF en 2020
il y a un mois
Sabrewulf
Sabrewulf
1 mois
Pas beaucoup de différence
:chance_tn:
il y a un mois
Va te faire foutre avec ton ambiance du rugby Bertrand latour
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois