Ce sujet a été résolu
esclavotaf
1 mois
J'attend l'après match sur les champs élysée.
Ton prono ? Des millions ou juste quelques centaines de milliers d’euros de casse ? Tu vois qui comme vainqueur les CRS ou les QLF dans les bastons ?
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un mois
Ton prono ? Des millions ou juste quelques centaines de milliers d’euros de casse ? Tu vois qui comme vainqueur les CRS ou les QLF dans les bastons ?
Franchement j'en sais rien. Si ça se trouve ça sera bon enfant.
il y a un mois
Défaite du PSG et destruction de Paris en suivant. Au fond on le sait tous, le PSG va échouer comme d'habitude
il y a un mois
L'effectif le plus rincé du psg des dix dernières années va peut être tout rafler bordel

il y a un mois
Si c'est aussi sécurisé que les JOs YRR ou presque. Nous décevez pas les qlfs, le monde vous regarde.
il y a un mois
C_Ronaldo
1 mois
L'effectif le plus rincé du psg des dix dernières années va peut être tout rafler bordel

Kiki en larmes.
il y a un mois
C_Ronaldo
1 mois

En quoi l'effectif est rincé ?
Les Paredes, Messi à la retraite, Ramos, ça te manque ?
il y a un mois
Otto_Skorzebi
1 mois
Si c'est aussi sécurisé que les JOs YRR ou presque. Nous décevez pas les qlfs, le monde vous regarde.
Imaginez il y a un nouveau Nahel ce soir
il y a un mois
En quoi l'effectif est rincé ?
Rincé, non. Mais l'équipe de Zlatan et Thiago Silva était costaude. Neymar-Mbappé c'était pas des bras cassés non plus, mais trop de gros boulards, ça fonctionnait pas.
il y a un mois
Mbappe devant Dembele qui soulève la coupe ce soir '' je suis pas jaloux j'ai marqué 3393993 buts cette année moi''
il y a un mois