Ce sujet a été résolu
Elle est bonne la femme et la fille ainée de luis enrique
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
New-Volo
1 mois
Presnel Kimpembe " Gagnez une ligue des champion avec le psg c'est plus fort que gagner 5 avec n'importe quel gros club d'europe" tacle a m'bappe
C'est comme si en 2026 la Belgique gagne la coupe du monde avec un 5-0 contre l'Italie
il y a un mois
photos bordel
J'ai pas pris de capture elles étaient en direct sur canal
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
il y a un mois
J'ai pas pris de capture elles étaient en direct sur canal
sur anal +, ah bordel je bande
il y a un mois
New-Volo
1 mois
Presnel Kimpembe " Gagnez une ligue des champion avec le psg c'est plus fort que gagner 5 avec n'importe quel gros club d'europe" tacle a m'bappe

Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a un mois
Aya ils m'ont fait plaisir ces cons de bouègro-guesho-géorgien, je redescends pas. Je suis un pleine dissonance cognitive, c'est donc ça que vivent les gauchistes quotidiennement.
Bon y'a qu'Hakimi qu'est musulman, ça va. Ousmane ça compte pas, c'est Ousmane.
Désiré Doué c'est un sacré blaze n'empêche, t'as la pression. Moi j'ai connu un joueur qui s'appelait Patrick Mauvais, ben effectivement il était nul.
Désiré Doué c'est un sacré blaze n'empêche, t'as la pression. Moi j'ai connu un joueur qui s'appelait Patrick Mauvais, ben effectivement il était nul.
il y a un mois
Otto_Skorzebi
1 mois
Aya ils m'ont fait plaisir ces cons de bouègro-guesho-géorgien, je redescends pas. Je suis un pleine dissonance cognitive, c'est donc ça que vivent les gauchistes quotidiennement.
Les parents de doué on tout compris pour que leur fils soit bon 🤣 le combo du prénom et du nom
il y a un mois
L’année prochaine on regagne la ligue des champions et la coupe du monde et on est bon
il y a un mois
Club soutenue que par des qlf et des bourg qui importe des qlf
L'impression que tout le monde s'en tape se matin personne en parlait au taf
L'impression que tout le monde s'en tape se matin personne en parlait au taf
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a un mois