Ce sujet a été résolu
L'inter joue comme des merdes car je leur porte la poisse
Je go regarder djokovic pour leur permettre de remonter
On se revoit à 3-2 les parisix
Je go regarder djokovic pour leur permettre de remonter
On se revoit à 3-2 les parisix
il y a un mois
j'imagine les gros célestins marseillais qui ont decorés leur bar aux couleurs de l'Inter... une petite pensée pour eux
il y a un mois
Club de fdp qui finance le terrorisme
La seule consolation c'est les évènements à Paris at venir cette nuit. Cnews et chip's
La seule consolation c'est les évènements à Paris at venir cette nuit. Cnews et chip's
il y a un mois
J'ai deja raconté à mon amie brésilienne l'histoire du juge FM français qui a eu du sursis après avoir prostitué sa fille de 12 ans
Elle me croyait tellement pas que j'ai du retrouver et traduire l'article en portugais
Elle était très choquée, surtout que c'est une jeune maman
Sans compter les quelques rares filles à qui j'ai du expliquer que Paris c'est pas comme dans Netflix
Elle me croyait tellement pas que j'ai du retrouver et traduire l'article en portugais
Sans compter les quelques rares filles à qui j'ai du expliquer que Paris c'est pas comme dans Netflix
OK OK mais la photo de la brésilienne est où ?
Perdez pas espoir
il y a un mois
J'ai deja raconté à mon amie brésilienne l'histoire du juge FM français qui a eu du sursis après avoir prostitué sa fille de 12 ans
''Tu es nationaliste ? Oui je crache sur mon pays à des étrangers sur Tandem''
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un mois
il y a un mois
Pourquoi des mecs à paris on le drapeau algeriens ? Aucun joueur du psg n'est Algériens
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
Pour la peine il va casser 2x plus de trucs
Du coup j'encourage fortement ce genre d'initiative
Du coup j'encourage fortement ce genre d'initiative
calmez vos reuf les beurettes
il y a un mois
OK OK mais la photo de la brésilienne est où ?
Et on oublie pas de centrer sur les bzez !
il y a un mois
Yodafeet
1 mois
ça a toujours été un golem mondialiste canal +
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un mois
FromJVC
1 mois
CE SOIRR CA VA DTRE LE FEUUUUUUUUU
J'espère que bcp de gauchistes vont se faire sélectionner naturellement par les animaux du très très sud.
Une pierre deux coups.
Une pierre deux coups.
il y a un mois
Yodafeet
1 mois
Il a raison MAIS quand c'est à l'inverse et qu'on dit qu'il y a trop de blancs ça pose aucun problème et on veut des quotas
Perdez pas espoir
il y a un mois
Blaze
1 mois
Club de fdp qui finance le terrorisme
La LDC est sponso par Lay's le monde est bien fait
house music
il y a un mois