Ce sujet a été résolu
J'allais te dire "oui mais en France on parle Français" puis je me suis rendu compte de ma betise
Wesh et zeubi c'est dans le dictionnaire FRANÇAIS le facho
🇮🇪
il y a un mois
Vite il faut que je rentre ma voiture au garage
Aya rentre la vite khey
The planet broke before the guard
il y a un mois
La y a clairement deux classes d'écart entre le PSG et l'inter
Luis a la recette, il ajouterait un trophée en plus là où avec Bappé, ils le font pas et les médias qui ont forcé tellement sur Bappé.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois
Ouais hâte qu'ils montrent encore leur visage de sauvages et que les gauchistes fassent du damage contrôle comme des gogoles.
Et moi je me chargerai de faire de la propagande à l'étranger, comme du temps de la LDC en 2022
Le mot d'ordre: la France est un contre exemple à ne pas.suivre
🇮🇪
il y a un mois
Mi-temps
H-1 avant l'apocalypse
H-1 avant l'apocalypse
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un mois
Et moi je me chargerai de faire de la propagande à l'étranger, comme du temps de la LDC en 2022
Très bonne initiative camarde.
il y a un mois
Propre pour le psg pour le moment, le pressing de zinzin au depart
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un mois
Rien que pour les transferts, l'adaptation, les automatismes qu'impose le coach pour les entraînements.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois
Bappé qui doit payer les marabouts avant la reprise.
il y a un mois
Très bonne initiative camarde.
J'ai deja raconté à mon amie brésilienne l'histoire du juge FM français qui a eu du sursis après avoir prostitué sa fille de 12 ans
Elle me croyait tellement pas que j'ai du retrouver et traduire l'article en portugais
Elle était très choquée, surtout que c'est une jeune maman
Sans compter les quelques rares filles à qui j'ai du expliquer que Paris c'est pas comme dans Netflix
Elle me croyait tellement pas que j'ai du retrouver et traduire l'article en portugais
Elle était très choquée, surtout que c'est une jeune maman
Sans compter les quelques rares filles à qui j'ai du expliquer que Paris c'est pas comme dans Netflix
🇮🇪
il y a un mois
trapvador
1 mois
Mi-temps
H-1 avant l'apocalypse
H-1 avant l'apocalypse
ca va etre un bordel sur les champs... on va encore les excuser : ah mais ils ont pillés le Nike des champs élysées par jois du football
il y a un mois
PeugeotEnPanne
1 mois
J'avais pas remarqué que j'étais sur M6 et non sur canal
15 minutes de pub
il y a un mois
15 minutes de pub
Je préfère encore la pub a Hervé matthou qui se la raconte comme si y avais pas de deuxième période
house music
il y a un mois