Ce sujet a été résolu
Je savais pas qu'il y avait beaucoup de khey de franche comté
Beaucoup plus qu’on ne le croit
on est facile une quinzaine

il y a 2 ans
Beaucoup plus qu’on ne le croit
on est facile une quinzaine

Des khey sont de Besançon ?
il y a 2 ans
Source ?
Et puis même si c'est vrai , ça n'a jamais tué personne de se priver de viande si t'as une bonne alimentation à côté
Et puis même si c'est vrai , ça n'a jamais tué personne de se priver de viande si t'as une bonne alimentation à côté
il y a 2 ans
Mon grand père n'en a quasiment jamais mangé, et pourtant il a vécu jusqu'à 90 ans
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
Mon grand père n'en a quasiment jamais mangé, et pourtant il a vécu jusqu'à 90 ans
Tu peux taper les 120 ans sans problème si tu ne manges que de la viande et du sang
il y a 2 ans
Ne mangeant pas du tout de fromage (excepté la mozzarella sur les pizzas) je serais team viande sans hésiter
il y a 2 ans
Tu peux taper les 120 ans sans problème si tu ne manges que de la viande et du sang
Mdddr 120 ans , t'es un peu déconnecté toi
Y'a même pas 100 personnes qui ont atteint cet âge là actuellement durant les derniers siècles
Y'a même pas 100 personnes qui ont atteint cet âge là actuellement durant les derniers siècles
il y a 2 ans
Hexa
2 ans
Ne mangeant pas du tout de fromage (excepté la mozzarella sur les pizzas) je serais team viande sans hésiter
T'aimes bien la DI BUFFALA ?
Ta viande préféré ?
Ta viande préféré ?
il y a 2 ans
Mdddr 120 ans , t'es un peu déconnecté toi
Étonnant je me demande pourquoi

il y a 2 ans
Étonnant je me demande pourquoi

Bah vazy essaye ton régime alors , on verras bien si t'arrives à tenir jusqu'à 100 ans déjà
il y a 2 ans
Golempuant1
2 ans
Bah les deux bien sûr
NON faut faire un choix , sinon le génie te téléporte sur la surface du soleil
il y a 2 ans
Bah vazy essaye ton régime alors , on verras bien si t'arrives à tenir jusqu'à 100 ans déjà
J’ai déjà bouffé de la merde jusqu’à 28
Par contre Larry Silverstein est mort
Par contre Larry Silverstein est mort
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
il y a 2 ans
T'aimes bien la DI BUFFALA ?
Ta viande préféré ?
Ta viande préféré ?
J’imagine que j’ai même
Ma viande préféré, ce doit être la bavette d’aloyau, dans une recette de bœuf mongole c’est délicieux, tellement tendre
Après je dois dire que j’aime énormément le magret de canard dans un plat chinois (en peu comme du canard laqué)
En bonus je mettrais la poitrine de porc, cuit avec la couenne croustillante (cf plats chinois) ou bien sirupeuse comme le « Hong Shao Rou »

Ma viande préféré, ce doit être la bavette d’aloyau, dans une recette de bœuf mongole c’est délicieux, tellement tendre

Après je dois dire que j’aime énormément le magret de canard dans un plat chinois (en peu comme du canard laqué)
En bonus je mettrais la poitrine de porc, cuit avec la couenne croustillante (cf plats chinois) ou bien sirupeuse comme le « Hong Shao Rou »
il y a 2 ans
NON faut faire un choix , sinon le génie te téléporte sur la surface du soleil
Avec les 500 lions ?
il y a 2 ans