Créer un compteSe connecter
Le Führer Mohamed
:Wesh_Kiki:
kamel-gestapo
:Algerien_bg:
il y a un an
Reichsführer-ss Karim
:Bassem_miroir:
il y a un an



sacré Jean Messiha , toujours la pour nous rappeler des faits oubliés
:Dan-berlin:
C'est surtout des faits oubliés parce que l'histoire est réécrite, t'en as même qui croient vraiment que c'est les maghrébins qui ont fait qu'on ne parle pas allemand
:Hautain:
il y a un an
Les marlous, une explication ?
:boomer1:
il y a un an
Cest un suceur de juifs, et un assimilationiste.
En réalité tout son discours est adapté en fonction de sa propre situation : un immigré assimilé et éduqué qui croit pouvoir avoir une place de premier plan sous prétexte qu'il s'est habilement camouflé dans le paysage.

Non.

Selon son raisonnement, si la France était peuplée de 80% de métèques aux prenoms français, bien habillés et bien éduqués ce serait le paradis.
Alors oui ce serait mieux que maintenant, mais ce serait toujours de la merde.

ON VEUT VIVRE ENTRE BLANCS.

Donc merci Jean-Babouche pour les travaux, mais tu vas aller faire prof a l'université du Caire et tu vas arrêter de nous donner des leçons de francité.
Surtout en pompant le dard de tout les youpins qui passent.
Les termes bordel
:bllshill:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a un an
Légitimer et renforcer l'appareil répressif antiraciste n'a absolument aucun intérêt. Je ne veux pas remigrer les métèques parce qu'ils seraient racistes, islamistes ou antisémites mais parce qu'ils sont des métèques, et que la France est le pays des Français, pas des métèques.
:Hautain:
Précisément.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an