Créer un compteSe connecter

sacré Jean Messiha , toujours la pour nous rappeler des faits oubliés
:Dan-berlin:
il y a un an
Bordel il est insupportable ce chammelier.
Cest Numerobis de la bd Asterix mission cleopatre.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Ayyyaho

Alors que le h adorait paris en scred
Il aurai été exécuté après la guerre si le tonton avait gagner
:selection_naturelle:
il y a un an
Bordel il est insupportable ce chammelier.
Cest Numerobis de la bd Asterix mission cleopatre.
pourquoi vous ne l'aimez pas? c'est un des rare qui dit les termes sur l'immigration arabo-musulmane
il y a un an
J'ai vu des Algériens qui s'en vantaient sur Facebook, il y a quelques jours. Nofake
il y a un an
J'ai vu des Algériens qui s'en vantaient sur Facebook, il y a quelques jours. Nofake
ça ne m'étonne pas
il y a un an
Pourquoi on n’a jamais entendu parlé de cette histoire ?
il y a un an
pourquoi vous ne l'aimez pas? c'est un des rare qui dit les termes sur l'immigration arabo-musulmane
Cest un suceur de juifs, et un assimilationiste.
En réalité tout son discours est adapté en fonction de sa propre situation : un immigré assimilé et éduqué qui croit pouvoir avoir une place de premier plan sous prétexte qu'il s'est habilement camouflé dans le paysage.

Non.

Selon son raisonnement, si la France était peuplée de 80% de métèques aux prenoms français, bien habillés et bien éduqués ce serait le paradis.
Alors oui ce serait mieux que maintenant, mais ce serait toujours de la merde.

ON VEUT VIVRE ENTRE BLANCS.

Donc merci Jean-Babouche pour les travaux, mais tu vas aller faire prof a l'université du Caire et tu vas arrêter de nous donner des leçons de francité.
Surtout en pompant le dard de tout les youpins qui passent.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Pourquoi on n’a jamais entendu parlé de cette histoire ?
parce que les maghrébins ont libéré la france. tu n'étais pas au courant ?
il y a un an
Image
il y a un an
C'est un métèque maqué à une juive qui a d'énormes problèmes d'identité. Il colporte aussi la farce qui n'a que trop durée de la république café au lait qui porte des bérets. C'est insupportable.
il y a un an
Je connaissais la handchar division mais celle là
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a un an
Cest un suceur de juifs, et un assimilationiste.
En réalité tout son discours est adapté en fonction de sa propre situation : un immigré assimilé et éduqué qui croit pouvoir avoir une place de premier plan sous prétexte qu'il s'est habilement camouflé dans le paysage.

Non.

Selon son raisonnement, si la France était peuplée de 80% de métèques aux prenoms français, bien habillés et bien éduqués ce serait le paradis.
Alors oui ce serait mieux que maintenant, mais ce serait toujours de la merde.

ON VEUT VIVRE ENTRE BLANCS.

Donc merci Jean-Babouche pour les travaux, mais tu vas aller faire prof a l'université du Caire et tu vas arrêter de nous donner des leçons de francité.
Surtout en pompant le dard de tout les youpins qui passent.
Ceci et après il fait son antiraciste en chouinant
:Daenerys_sarcasme:

Mais bordel ça peut pas marcher, c'est complètement hypocrite
:zahi:
il y a un an
SS Mohamed, je hurle
:rire:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Ceci et après il fait son antiraciste en chouinant
:Daenerys_sarcasme:

Mais bordel ça peut pas marcher, c'est complètement hypocrite
:zahi:
c'est clairement pour prendre a leur propre jeux les association anti raciste + que de chialer pour le coup
:praud_emir:
il y a un an
SS Mohamed, je hurle
:rire:
Sturmbannführer-farid
:Wesh_Kiki:
il y a un an
c'est clairement pour prendre a leur propre jeux les association anti raciste + que de chialer pour le coup
C'est premier degrés et d'ailleurs quand il provoque Ryssen je me demande si c'est pas pour le faire glisser
:vegeta_ultraego4:
il y a un an
C'est premier degrés et d'ailleurs quand il provoque Ryssen je me demande si c'est pas pour le faire glisser
:vegeta_ultraego4:
ha ça je ne suis pas au courant je dois bien l'avouer
:CS_Know:
il y a un an
Sturmbannführer-farid
Le Führer Mohamed
il y a un an
Légitimer et renforcer l'appareil répressif antiraciste n'a absolument aucun intérêt. Je ne veux pas remigrer les métèques parce qu'ils seraient racistes, islamistes ou antisémites mais parce qu'ils sont des métèques, et que la France est le pays des Français, pas des métèques.
:Hautain:
il y a un an