Ce sujet a été résolu
united-kv
1 mois
J’ai que @michaelmann mémé si je le déteste en ce moment sinon 0 pote 0 tout 2/10 la vie de rêve

2/10 vraiment ?
il y a un mois
2/10 vraiment ?
2,5 peut être

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
NegreCrack
1 mois
meme un ou deux potes ca compte pour un oui
soyez honnêtes svp
soyez honnêtes svp
Oui heureusement
il y a un mois
Personne d'autre ? Je t'imaginais yeslife
on va dire que j'suis un yeslife repenti quoi avant j'sortais, j'avais pleins d'groupes de potes, j'allais dans les bars les boîte de nuits les soirées techno j'aimais bien tchatché les gens jparlais a des meufs tout ça bref j'étais pas le celestin mental que j'suis maintenant et tu vois tout ces gens là jl'les considérait comme des vrais amis sur qui j'peux compter mais on va dire que c'était pas réciproque et que eux me voyaient juste comme un random gars bon délire qui paye ses shots et sans plus... Et quand j'avais des amitiés un peu plus sincères bah je découvrais p'tit a ptit qu'a leurs yeux j'étais juste un clown de service qui ramène dla tise et du bedo aux soirées et basta en bref ce monde de yes life m'a cassé les yeuks et mtn les seuls fois où j'sors c'est pour aller au taff ou aller chez mon seul poto irl pour jouer a smash bros
j'suis fatigué frère
il y a un mois
Tu fumes trop ca te file le wall
Humm comment tu sait ça ?
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
J'ai un très bon pote oui, depuis 10 ans. On a beaucoup voyagé ensemble d'ailleurs.
Et il me reste que lui actuellement (j'ai 30 ans).
Quand j'avais entre 18 et 23-24 ans, j'avais plusieurs groupes de potes. Puis vers 25 ans j'ai changé d'état d'esprit, j'ai arrêté d'être un déchet pour tenter de devenir un winner. Et ça m'a fait perdre 99% de mes potes car eux aussi étaient des déchets comme moi.
Et il me reste que lui actuellement (j'ai 30 ans).
Quand j'avais entre 18 et 23-24 ans, j'avais plusieurs groupes de potes. Puis vers 25 ans j'ai changé d'état d'esprit, j'ai arrêté d'être un déchet pour tenter de devenir un winner. Et ça m'a fait perdre 99% de mes potes car eux aussi étaient des déchets comme moi.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un mois
Deux potes que je me suis fait au boulot sur le tard, étonnamment c'est le profil de mecs susceptible de traîner sur ce genre de forum
il y a un mois
Si j'atteins pas mon but . Je go un an bosser en suisse vite fait. Potes = sorties = fric = alcool etc..etc...
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un mois
J’ai une bonne pote IRL.
Et j’ai un ami du collège que l’ai gardé.
Après j’ai quelques connaissances.
+ j’ai @yellowtrap
Mon chéri m’a dit que samedi dernier j’ai pas vu qu’un gars nous tendait une perche pour faire de la randonnée avec lui.
J’étais fatiguée et je suis pas habituée à ce qu’on sollicite mon amitié. J’ai rien vu.
Faudrait que je demande à ma pote son numéro.
+ j’ai @yellowtrap
Mon chéri m’a dit que samedi dernier j’ai pas vu qu’un gars nous tendait une perche pour faire de la randonnée avec lui.
J’étais fatiguée et je suis pas habituée à ce qu’on sollicite mon amitié. J’ai rien vu.
il y a un mois
Abigail
1 mois
J’ai une bonne pote IRL.
+ j’ai @yellowtrap
+ j’ai @yellowtrap
Oh coupine
Après d'où ta cru j'allais être amie avec une... salope...
Et pour répondre au topic ! J'ai ma squad au complet ! On est quatres amis même la transition n'a pas eu d'effet sur eux ! Et on fais toujours les carabistouilles ensembles
Et pour répondre au topic ! J'ai ma squad au complet ! On est quatres amis même la transition n'a pas eu d'effet sur eux ! Et on fais toujours les carabistouilles ensembles
il y a un mois
NegreCrack
1 mois
meme un ou deux potes ca compte pour un oui
soyez honnêtes svp
soyez honnêtes svp
Qu'est ce que tu appelles des potes ? J'ai des camarades je diras.
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
T'avais dit cercle d'amis
il y a un mois
2 amis irl que je vois de temps en temps et deux autre pote mais genre virtuel avec qui je joue souvent
il y a un mois
Oh coupine
Ah. Je vois. Ton groupe d'amis est trop petit pour 2 salopes.
Ça se tient.
Ça se tient.
il y a un mois