Ce sujet a été résolu
Sondage – 83 votes
oui
non
Quand j'étais jeune j'avais plusieur groupe de pote franchement ça dépassé les 20 aujourd'hui 12 ans plus tard il me reste un seul ami
Voilà pourquoi j'ai reçu la badge cuck https://onche.org/topic/8[...]urd-hui-je-suis-tombe-sur
il y a un mois
j'ai genre 1 ami irl mais on sors même pas genre soit j'vais chez lui soit il viens chez moi et c'est juste pour jouer et bedave
j'suis fatigué frère
il y a un mois
J'avais
Il me restes 3 potes aujourd'hui, que je vois rarement et ce n'est pas un groupe, mais c'est des vrai amis eux
Il me restes 3 potes aujourd'hui, que je vois rarement et ce n'est pas un groupe, mais c'est des vrai amis eux
il y a un mois
4LVCXRD
1 mois
j'ai genre 1 ami irl mais on sors même pas genre soit j'vais chez lui soit il viens chez moi et c'est juste pour jouer et bedave
Personne d'autre ? Je t'imaginais yeslife
il y a un mois
diphenhydramine
1 mois
J'avais
vote oui , c est bien trois potes
il y a un mois
C'est vraiment grave là
C'est quoi ce forum d'associaux seulement 25% de oui ?!??!!
C'est quoi ce forum d'associaux seulement 25% de oui ?!??!!
I know what you did last summer
il y a un mois
Il me reste 2 vrais amis
Mais je les vois 5 fois dans l’année ..
Mais je les vois 5 fois dans l’année ..
Tu veux une paire de gifles ?
il y a un mois
Bah si t as silencedeter deja ca compte ca
je compte tout
je compte tout
T'avais dit cercle d'amis
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a un mois
NegreCrack
1 mois
meme un ou deux potes ca compte pour un oui
soyez honnêtes svp
soyez honnêtes svp
il y a un mois
J'ai déménagé deux fois de suite au lycée ça m'a
socialement
Je me suis fait des "potes" mais très moyen hein, c'est des connaissances à la limite
Puis je suis allé à la fac et c'est littéralement 0

Je me suis fait des "potes" mais très moyen hein, c'est des connaissances à la limite
Puis je suis allé à la fac et c'est littéralement 0

il y a un mois
J’ai que @michaelmann mémé si je le déteste en ce moment sinon 0 pote 0 tout 2/10 la vie de rêve

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois