Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
4 semaines
Tu m’a abandonné point final
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn peu compliqué pour de simple chiottes quand même.
Ha bah c'est soit ça, soit les éclaboussures
il y a un an
Un peu compliqué pour de simple chiottes quand même.
Les trois coquillages ont été interdits depuis cet horrible accident en 2076
il y a un an
Les allemands ils ont trouvé le système.
Les chiottes allemandes ressemblent à ça:
Le trou n'est pas au milieu de la cuvette. Au lieu de ça il y a comme un petit bureau pour pouvoir poser sa merde et l'examiner avant de tirer la chasse.
Deutsche Effikazität
Les chiottes allemandes ressemblent à ça:
Le trou n'est pas au milieu de la cuvette. Au lieu de ça il y a comme un petit bureau pour pouvoir poser sa merde et l'examiner avant de tirer la chasse.
Deutsche Effikazität
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
Les trois coquillages ont été interdits depuis cet horrible accident en 2076
Keuwa ? J'ai toujours les miens on m'a rien dit !
Sinon faut inventer le caca quantique. Il est dans deux états à la fois : éclabousseur et non éclabousseur. Si on créé un sélecteur d'état quantique on peut faire en sorte que le caca soit en état non éclabousseur.
Sinon faut inventer le caca quantique. Il est dans deux états à la fois : éclabousseur et non éclabousseur. Si on créé un sélecteur d'état quantique on peut faire en sorte que le caca soit en état non éclabousseur.
il y a un an
Keuwa ? J'ai toujours les miens on m'a rien dit !
Les chiottes de Schrödinger. Un concept rendu impossible depuis 2028, quand les caméras de surveillance sont devenues obligatoires. La présence constante d'un observateur ne permet pas d'obtenir l'effet recherché.
il y a un an
222
Sur ce sujet0