Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op qui sait toujours pas mettre trois feuilles de PQ au fond de la cuvette en 2k25
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Neutralguy2
1 an
L'op qui sait toujours pas mettre trois feuilles de PQ au fond de la cuvette en 2k25
il y a un an
L’eau qui parfois éclabousse le petit trou
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Neutralguy2
1 an
L'op qui sait toujours pas mettre trois feuilles de PQ au fond de la cuvette en 2k25
C'est ce que je fais mais ça serait bien un système pour pas avoir à faire ça justement triso
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
united-kv
1 an
L’eau qui parfois éclabousse le petit trou
La sensation horrible putain
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
La sensation horrible putain
Ça me fait parfois bander perso
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIronlake
1 an
ça me dégoute l'eau dans le cul putain
Franchement je suis pas bien, surtout quand ça m'arrive au taf une fois j'avais commencé à chier l'eau était jaune qqun avait pisse avant j'ai pris sa pisse dans mon anus
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Juju
1 an
Ne pas chier debout en 2025
hier y'avait un gars qui chiait en squat
des zinzins fruités
il y a un an
hier y'avait un gars qui chiait en squat
il y a un an
L'auteur coincé au 21ème siècle qui n'a pas encore de chiottes magnétiques qui ralentissent la chute

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
SnakePlissken
1 an
L'auteur coincé au 21ème siècle qui n'a pas encore de chiottes magnétiques qui ralentissent la chute

YouTube
Vidéo YouTubeEnfin une invention
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
SoniaMabrouk
1 an
Fais des merdes bien pointues qui fendent l'eau tel un plongeur olympique

des zinzins fruités
il y a un an
Y'a aussi les chiottes gravitationnels qui inclinent la surface de l'eau. Comme ça, ça ne tombe pas à plat et ça n'éclabousse pas.
il y a un an
SnakePlissken
1 an
Y'a aussi les chiottes gravitationnels qui inclinent la surface de l'eau. Comme ça, ça ne tombe pas à plat et ça n'éclabousse pas.
Putain et nous en fronce on est toujours a la préhistoire avec nos chiottes de merde et nos papier culs irritants
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
212
Sur ce sujet0