Créer un compteSe connecter
Ouai au final ils se retrouvent avec une meuf à laquelle ils donnent une rente tous les mois afin que la fille joue le rôle de leur femme.
Mais la nana n'est jamais amoureuse d'eux, elle est avec eux parce qu'elle a besoin de thune.
Ça ne doit pas être la folie leurs relations, j'vous l'dis.

Entre être avec une fille qui est amoureuse de toi et être avec une prostituée déguisée, c'est le jour et la nuit.
L'une fait l'étoile de mer au pieu, l'autre te saute dessus en ayant des étoiles dans les yeux. C'est deux monde différents.
Ayao tu corresponds à ce qu'il décrit. Il s'en contre fou, c'est pas un ado à la recherche du grand amour façon film romantique. Qui n'existe pas d'ailleurs, tu vas tomber de haut
:risitas_ahi:

Jusqu'à il y a peu, de très nombreux mariages étaient avec intérêt, au fur et à mesure du temps, une complicité se crée.
il y a un an
Vous vous prenez la tête pour des grognasses qui finiront vieilles filles avec leurs chats après avoir passé leur jeunesse à sauter sur de la BBC
:rougeyron_clope:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Ça n'a jamais été une relation d'égal à égal... Peut-être chez les PD à la limite mais ce n'est pas une relation de couple, juste une anomalie de la nature.

Et pourquoi ça ne sera JAMAIS une relation d'égal à égal ? Parce que c'est la femme qui tombe enceinte. Voilà. Mais à force de vous faire bourrer le mou par la propagande, vous finissez par croire à des énormités.
:Mouais_Jesus:

D'où les relations traditionnelles où l'homme rapporte de quoi subsister et la femme met au monde et s'occupe des enfants. À partir du moment où tu sors de ce schéma, la natalité s'effondre.
:tp:
Même chez les pd ya pas de relation égal à égal, puisque que l'homosexualité vient de tout un tas de paramètres dont la misère sexuelle des hommes, et des femmes qui se confondent avec des hommes...

Donc le postulat de départ est déjà biaisé chez les pd
:zidane_fume:
il y a un an
Ayao tu corresponds à ce qu'il décrit. Il s'en contre fou, c'est pas un ado à la recherche du grand amour façon film romantique. Qui n'existe pas d'ailleurs, tu vas tomber de haut

Jusqu'à il y a peu, de très nombreux mariages étaient avec intérêt, au fur et à mesure du temps, une complicité se crée.
Non je ne suis pas naïf. Je pensais comme lui quand j'ai commencé à avoir des relations avec les meuf. Je pensais que les meuf aimaient les mec qui avaient de la thune et qu'elles étaient toutes des putes vénales. Quand j'avais 20-21 ans c'est exactement ce que je pensais.

Mais j'ai ensuite changé d'avis sur la question car la réalité m'a démontré que j'avais tord.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Non je ne suis pas naïf. Je pensais comme lui quand j'ai commencé à avoir des relations avec les meuf. Je pensais que les meuf aimaient les mec qui avaient de la thune et qu'elles étaient toutes des putes vénales. Quand j'avais 20-21 ans c'est exactement ce que je pensais.

Mais j'ai ensuite changé d'avis sur la question car la réalité m'a démontré que j'avais tord.
Bah tu vas simplement d'un extrême à l'autre
:(

Tu passes de toutes des putes, à toutes des mamans :hap:
il y a un an
Bah tu vas simplement d'un extrême à l'autre
:(

Tu passes de toutes des putes, à toutes des mamans :hap:
Oui et alors ? Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis !
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an