Créer un compteSe connecter
Trouve un hétéro par contre, il juge juste ça d’un point de vu moral
:selection_naturelle:

Gngngngn pas bien faut qu’il prenne une vieille boomeuse de son âge

Benh non
:crazyhead:
Au vu de ton discours tu es sûrement un pucix, en caleçon devant son ordi, dans sa chambre qui pue le pet
:chat_lunettes:

Mais t'es sûrement pas marié, t'as trop un discours de pucix
:chat_zoom:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Trouve un hétéro par contre, il juge juste ça d’un point de vu moral

Gngngngn pas bien faut qu’il prenne une vieille boomeuse de son âge

Benh non
Oublie pas son badge cuck aussi.
:nez:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Enfin un khey qui comprend les relations H/F
:risitas_ahi:
Non mais à un moment normaliser la prostitution et appeler ça un couple faut aller se faire foutre
:nanavide:
Image
il y a un an
La différence c'est ce que l'homosexualité n'est pas basé sur la misère d'autrui. D'un coté t'as deux adultes dans une relation d'égale à égale, de l'autre une relation déséquilibré ou l'un profite de sa position
:nanawesh:
Mais allez ferme ta gueule avec votre égalité. Le monde est inégal par nature vous êtes juste des hyprocrires

En occident les gens sont pas sur le même niveau de salaire dans les couples et il y a souvent des gros différentiel aussi

Un riche va faire quoi ? Trouver une riche alors que statistiquement c’est ultra rare ?
:pote_de_ADlaurent:

La vérité c’est que vous montrez juste votre frustration quand des gens ont ce que vous n’avez pas
il y a un an
Non mais à un moment normaliser la prostitution et appeler ça un couple faut aller se faire foutre
C'est la pucellerie, ça les rend un peu zinzin et déconnecté du réel
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Mais toutes les colombiennes sont pas des prostituées immense taré

Tu te prends pour qui petit occidental déviant de mes couilles ?

J’ai bien plus de considération pour une vietnamienne, une colombienne normale que pour toi
il y a un an
DTP
DTP
1 an
T'es PD donc t'as pas voix au chapitre sur cette question.
:Mouais_Jesus:
J'ai pas besoin de me faire péter le cul pour dire que confondre relation de couple et prostitution c'est un truc de tocards. Après si tu ne comprends pas ça pas étonnement que tes relations tombes dans ce cadre
Image
il y a un an
J'ai pas besoin de me faire péter le cul pour dire que confondre relation de couple et prostitution c'est un truc de tocards. Après si tu ne comprends pas ça pas étonnement que tes relations tombes dans ce cadre
Je n'en doute pas, mais même si vous vous aimez très fort, ce qui en sortira n'ira jamais à la maternelle.
il y a un an
Mais allez ferme ta gueule avec votre égalité. Le monde est inégal par nature vous êtes juste des hyprocrires

En occident les gens sont pas sur le même niveau de salaire dans les couples et il y a souvent des gros différentiel aussi

Un riche va faire quoi ? Trouver une riche alors que statistiquement c’est ultra rare ?
:pote_de_ADlaurent:

La vérité c’est que vous montrez juste votre frustration quand des gens ont ce que vous n’avez pas
Mais sale gros fils de pute tu sais lire ?
:WTF_lunettes_:

J'ai pas dis que le monde était égal partout, j'ai dis qu'une relation de couple devrais etre une relation d'égal à égal, t'arrives pas à faire la différence ?

Oui il y a forcements des différences au niveau salaires car jusqu'à preuve du contraire on est pas dans un putain de pays communiste, en revanche tu remarqueras que la plupart des gens se mettent effectivement en couple avec des gens de la meme classe sociale qu'eux

Ensuite le mec n'est pas un millionnaire à la recherche d'une compagne quelque soit le salaire de celle ci, c'est un gros fils de pute qui s'expat intentionnellement pour utiliser l'argument monétaire afin de profiter de femmes qui ne pourrait qu'espérer un jour atteindre un dixième de son niveau de vie dans le pays

Enfin non j'ai certainement pas envie de vivre une relation de couple qui s'apparente a la prostitution
Image
il y a un an
C'est la pucellerie, ça les rend un peu zinzin et déconnecté du réel
Non mais je me force a faire des pauses de forums régulièrement à cause de ce genre de topax, quand tu vois ce que donne les echo chambers ça fait peur ptn
:nanacreepy:
Image
il y a un an
Mais toutes les colombiennes sont pas des prostituées immense taré

Tu te prends pour qui petit occidental déviant de mes couilles ?

J’ai bien plus de considération pour une vietnamienne, une colombienne normale que pour toi
Est ce que j'ai dit que toutes les colombiennes étaient des putes ? Non ? donc ferme ta gueule et me fait pas dire ce que j'ai pas dit

Je me prends pour qui ? C'est quoi cette question ? C'est monter sur ses grands chevaux maintenant que de dire que d'exercer une forme de prostitution dans un pays ou les gens ont moins de moyens c'est mal ?

Au moins la dessus on peut s'accorder sur un sentiment réciproque
:nanahi:
Image
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Je n'en doute pas, mais même si vous vous aimez très fort, ce qui en sortira n'ira jamais à la maternelle.
Et c'est très bien, mieux vaut ça que d'y envoyer un littéral fils de pute
:nanacafe:
Image
il y a un an
Est ce que j'ai dit que toutes les colombiennes étaient des putes ? Non ? donc ferme ta gueule et me fait pas dire ce que j'ai pas dit

Je me prends pour qui ? C'est quoi cette question ? C'est monter sur ses grands chevaux maintenant que de dire que d'exercer une forme de prostitution dans un pays ou les gens ont moins de moyens c'est mal ?

Au moins la dessus on peut s'accorder sur un sentiment réciproque
:nanahi:
Tu gagnes combien qu’on rigole ?

Demain tu rencontres un américain t’es sa petite pute miséreuse vu le différentiel de revenus si on suit ton raisonnement donc reste à ta place
il y a un an
DTP
DTP
1 an
T'as vu le degré d'agressivité des reportages sur ce phénomène dans la presse occidentale ?
:surprised2:

Je peux te garantir qu'on a mis le doigt sur quelque chose de très intéressant pour rééquilibrer les rapports hommes/femmes chez nous.
:tp:
Seigneur, et après il s'étonne qu'aucune femme ne veuille de lui...
:nanacafe:
Image
il y a un an

J'ai pas dis que le monde était égal partout, j'ai dis qu'une relation de couple devrais etre une relation d'égal à égal, t'arrives pas à faire la différence ?

Oui il y a forcements des différences au niveau salaires car jusqu'à preuve du contraire on est pas dans un putain de pays communiste, en revanche tu remarqueras que la plupart des gens se mettent effectivement en couple avec des gens de la meme classe sociale qu'eux

Ensuite le mec n'est pas un millionnaire à la recherche d'une compagne quelque soit le salaire de celle ci, c'est un gros fils de pute qui s'expat intentionnellement pour utiliser l'argument monétaire afin de profiter de femmes qui ne pourrait qu'espérer un jour atteindre un dixième de son niveau de vie dans le pays

Enfin non j'ai certainement pas envie de vivre une relation de couple qui s'apparente a la prostitution
Ça n'a jamais été une relation d'égal à égal... Peut-être chez les PD à la limite mais ce n'est pas une relation de couple, juste une anomalie de la nature.

Et pourquoi ça ne sera JAMAIS une relation d'égal à égal ? Parce que c'est la femme qui tombe enceinte. Voilà. Mais à force de vous faire bourrer le mou par la propagande, vous finissez par croire à des énormités.

D'où les relations traditionnelles où l'homme rapporte de quoi subsister et la femme met au monde et s'occupe des enfants. À partir du moment où tu sors de ce schéma, la natalité s'effondre.
il y a un an

Il y a entre 42 et 32% de différence de revenus entre les femmes et les hommes dans les couples que tu sois en Ile de france ou non trou du cul

Donc en plus d’être un gay qui est disqualifié pour parler de ça, tu racontes de la merde

Votre égalité n’existe que dans votre tête
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Ça n'a jamais été une relation d'égal à égal... Peut-être chez les PD à la limite mais ce n'est pas une relation de couple, juste une anomalie de la nature.

Et pourquoi ça ne sera JAMAIS une relation d'égal à égal ? Parce que c'est la femme qui tombe enceinte. Voilà. Mais à force de vous faire bourrer le mou par la propagande, vous finissez par croire à des énormités.

D'où les relations traditionnelles où l'homme rapporte de quoi subsister et la femme met au monde et s'occupe des enfants. À partir du moment où tu sors de ce schéma, la natalité s'effondre.
Le gay et son pote le smicard qui prennent les colombiennes de haut alors que le différentiel de revenu entre eux et un américain est bien plus élevé qu’entre un smicard et une colombienne
:jesus_moqueur:
il y a un an
Tu gagnes combien qu’on rigole ?

Demain tu rencontres un américain t’es sa petite pute miséreuse vu le différentiel de revenus si on suit ton raisonnement donc reste à ta place
Mais immense attardé tu crois que l'écart de niveau de vie entre un américain et un français et le meme que celui entre un français et une colombienne ? Tu le penses vraiment ou tu crois que me traiter de petite pute est suffisant pour que tes baragouinages soient considérés comme un argument ?
Image
il y a un an
Le gay et son pote le smicard qui prennent les colombiennes de haut alors que le différentiel de revenu entre eux et un américain est bien plus élevé qu’entre un smicard et une colombienne
:jesus_moqueur:
La meilleure relation que j'ai eue jusqu'ici, c'était avec une Latina... Ça fait longtemps que je fuis les françaises... Après, il y a toujours des exceptions, mais personnellement, je ne suis pas prêt à prendre le risque.
il y a un an
Mais immense attardé tu crois que l'écart de niveau de vie entre un américain et un français et le meme que celui entre un français et une colombienne ? Tu le penses vraiment ou tu crois que me traiter de petite pute est suffisant pour que tes baragouinages soient considérés comme un argument ?
Le passport bro US qui va en Colombie c’est des types à grand minimum 100k dollars par an qui sont prêt à tout payer sans rogner quoi que ce soit sur leur style de vie donc oui clairement, il n’y a même pas photo
il y a un an