Ce sujet a été résolu
Chateau
1 mois
Allez y
Et on veut pas du "jai pisser dans une bouteille de fanta"
ca cest trop classik on veut du plus croustillant
Et on veut pas du "jai pisser dans une bouteille de fanta"
J'ai pissé et chier dans la bouche d'une ex copine, elle en a fait de même avec moi
Je lèche souvent les trous du cul des meufs
Je me suis gouré de brosse à dents et utiliser celle d'un pote
J'ai mis mes couilles dans la tasse de la patronne
J'ai craché dans la bouffe en agroalimentaire
il y a un mois
Au plus fort de ma dépréssion je me suis pas lavé pendant 10 jours et je suis resté en pyjama tout le long.
Maintenant je me lave tout les jours cependant.
il y a un mois
wayo je dis pas c'est mort
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un mois
Deux trucs ;
- une fois on a fait un tournoi de karting dans mon ancienne entreprise. On était en binômes et fallait tourner 1h30 à deux.
Moi j'ai toujours eu l'habitude de faire des sessions de 10min et maximum 2. La cetait bcp plus.
A un moment, pendant la deuxième session je me suis retrouvé collé au cul d'un groupe de karts et je me prenais tous leurs gaz d'échappement dans la gueule, plus les virages etc, et le fait que je sois malade en voiture, bref j'ai commencé a me sentir mal.
J'ai eu envie de gerber, et j'ai eu un relant liquide, sauf que j'étais en train de conduire, et je me suis dit que si je me gerbais dessus c'en était fini de ma réputation, j'étais mort. Quand le vomi est arrivé, j'ai serré les dents, et j'ai gonflé mes joues et j'ai tout ravalé... je pensais pas que j'en étais capable... mais dans des situations critiques on peut aller bien plus loin que ce que l'on pense.
- une fois on a fait un tournoi de karting dans mon ancienne entreprise. On était en binômes et fallait tourner 1h30 à deux.
Moi j'ai toujours eu l'habitude de faire des sessions de 10min et maximum 2. La cetait bcp plus.
A un moment, pendant la deuxième session je me suis retrouvé collé au cul d'un groupe de karts et je me prenais tous leurs gaz d'échappement dans la gueule, plus les virages etc, et le fait que je sois malade en voiture, bref j'ai commencé a me sentir mal.
J'ai eu envie de gerber, et j'ai eu un relant liquide, sauf que j'étais en train de conduire, et je me suis dit que si je me gerbais dessus c'en était fini de ma réputation, j'étais mort. Quand le vomi est arrivé, j'ai serré les dents, et j'ai gonflé mes joues et j'ai tout ravalé... je pensais pas que j'en étais capable... mais dans des situations critiques on peut aller bien plus loin que ce que l'on pense.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
trapvador
1 mois
wayo je dis pas c'est mort
Tu peux nous le dire si t'as déjà mangé ton caca tu sais
EDIT: Ont est sur Onche
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a un mois
Tu peux nous le dire si t'as déjà mangé ton caca tu sais
non pas ça
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un mois
LoutreHumide
1 mois
J'ai pissé sur un pote pendant une soirée.
Pareil j'étais à une soirée chez une bourge, je sors pour pisser dans son jardin, mon pote sort également pour pisser à coté de moi et s'tenculer dévie sa trajectoire volontairement pour me pisser dessus et il pars en courant en ricanant comme une hyène
Sauf qu'en courant dans son jardin, il s'est pris une branche d'arbre en plein dans la tronche et tomber sur le sol en gueulant, j'en ai profiter pour lui pisser sur tout le corp pendant qu'il hurler de douleur en me disant d'arrêter
On a bien rigolé
Sauf qu'en courant dans son jardin, il s'est pris une branche d'arbre en plein dans la tronche et tomber sur le sol en gueulant, j'en ai profiter pour lui pisser sur tout le corp pendant qu'il hurler de douleur en me disant d'arrêter
On a bien rigolé
il y a un mois
non pas ça
Alors manger la croute de ton pied
Tu sais je ne juge pas, tu peux me mp tout tes fantasmes
Tu sais je ne juge pas, tu peux me mp tout tes fantasmes
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a un mois
J'ai chié sur le lit d'un pote, complètement bourrax, c'est sorti simultanément par en haut et par en bas.
il y a un mois
J'ai pissé et chier dans la bouche d'une ex copine, elle en a fait de même avec moi
il y a un mois
FreeSurmulot
1 mois
Deux trucs ;
Je savai meme pas que cetait possible
il y a un mois
Je me suis branlé dans un jaccuzi d'une piscine municipale jusqu'à l'éjaculation. Il se peut que j'ai des enfants sans le savoir.
il y a un mois
Sinon en plus hardcore, quand j'étais en école d'ingénieur il y avait la tradition du week-end d'intégration, ou on bizutait les 1eres années.
Et cette année la, quelques potes avaient aménagé en coloc dans l'appartement de famille de l'un d'eux, dans lequel un mec était mort en se prenant le chauffe eau sur la gueule pendant qu'il était assis sur les chiottes. Il avait agonisé et tout, bref. Et cet appart c'était une véritable caverne d'ali baba, des bibliothèques de partout, des livres rares et tout.
Et un jour on tombe sur une petite boîte dans laquelle yavait des caillots de sang qui avaient étaient récupérés lors d'une opération du type qui vivait la avant. Le vieux.
Ben on a préparé des bouteilles avec de l'alcool du piment, des laxatifs, etc etc, et dans l'une des bouteilles on a dissous le caillot du vieux...
Et le samedi du week-end d'inté (donc deuxième jour, tout le monde est déjà un dechet) on a réquisitionné des bizus et on les a ramené a notre bungalow pour les faire tiser et fumer, et ya un d'entre eux a qui on a donné a boire la potion magique.
Cest immonde et j'ai un soupçon de remords, surtout qu'il a fini en coma éthylique après (et qu'il s'est chié dessus à cause des laxatifs).
Bref on était pas très sympas, et cest le genre d'histoire inracontables car tu passes instantanément pour un fou furieux (ou un mytho).
Donc on se la garde dans notre bande de potes et quand on est entre nous on se la raconte, et j'ai parfois des haut le cœur.
Et cette année la, quelques potes avaient aménagé en coloc dans l'appartement de famille de l'un d'eux, dans lequel un mec était mort en se prenant le chauffe eau sur la gueule pendant qu'il était assis sur les chiottes. Il avait agonisé et tout, bref. Et cet appart c'était une véritable caverne d'ali baba, des bibliothèques de partout, des livres rares et tout.
Et un jour on tombe sur une petite boîte dans laquelle yavait des caillots de sang qui avaient étaient récupérés lors d'une opération du type qui vivait la avant. Le vieux.
Ben on a préparé des bouteilles avec de l'alcool du piment, des laxatifs, etc etc, et dans l'une des bouteilles on a dissous le caillot du vieux...
Et le samedi du week-end d'inté (donc deuxième jour, tout le monde est déjà un dechet) on a réquisitionné des bizus et on les a ramené a notre bungalow pour les faire tiser et fumer, et ya un d'entre eux a qui on a donné a boire la potion magique.
Cest immonde et j'ai un soupçon de remords, surtout qu'il a fini en coma éthylique après (et qu'il s'est chié dessus à cause des laxatifs).
Bref on était pas très sympas, et cest le genre d'histoire inracontables car tu passes instantanément pour un fou furieux (ou un mytho).
Donc on se la garde dans notre bande de potes et quand on est entre nous on se la raconte, et j'ai parfois des haut le cœur.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
Pareil j'étais à une soirée chez une bourge, je sors pour pisser dans son jardin, mon pote sort également pour pisser à coté de moi et s'tenculer dévie sa trajectoire volontairement pour me pisser dessus et il pars en courant en ricanant comme une hyène
On a bien rigolé
On a bien rigolé
Alors moi dans mon cas c'était à la fin d'une soirée arrosée. J'avais une furieuse envie de pisser. Sauf que ma meuf était en train de couler un giga bronze.
Ne pouvant pas me retenir, j'ai été pisser dans ma baignoire. Sauf que le pote était complètement KO et s'était mis dedans pour pioncer.
Il a pas compris pourquoi il sentait la pisse le lendemain.
Ne pouvant pas me retenir, j'ai été pisser dans ma baignoire. Sauf que le pote était complètement KO et s'était mis dedans pour pioncer.
Il a pas compris pourquoi il sentait la pisse le lendemain.
il y a un mois
J'ai bu du lait et du jus de fruit le jour du bac, à cause de l'odeur j'ai fais raté le bas à plusieurs personne
Désolé je savais pas qu'il fallait pas mélanger ses deux liquides
Désolé je savais pas qu'il fallait pas mélanger ses deux liquides
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un mois
J'ai eu des rapports protégées avec une copine et je ne sais pas pourquoi cette copine me faisait faire une allergie. (J'ai déjà utilisé cette même marque de préservatifs sans soucis). Pourtant test négatif pour nous deux.
Je me retrouve pendant 3-4 jours avec la bite en lambeau de peau après chaque rapport. Le matin des pelures partout mon boxer
Je dois donc faire partis des seuls à qui son penis à renouveller entièrement sa peau
Obliger de restreindre les rapports et nous n'avons jamais trouver pourquoi
Je me retrouve pendant 3-4 jours avec la bite en lambeau de peau après chaque rapport. Le matin des pelures partout mon boxer
Je dois donc faire partis des seuls à qui son penis à renouveller entièrement sa peau
Obliger de restreindre les rapports et nous n'avons jamais trouver pourquoi
il y a un mois
Ramasser et manger de la bouffe bien humide que j'ai fait tomber par terre
Mon site https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a un mois
On a bien rigolé
On a bien rigolé
meilleur histoire que j'ai entendu cette année
il y a un mois