Créer un compteSe connecter
:depardieu_miroir:
il y a un an
Allez y
:Cependant:

Et on veut pas du "jai pisser dans une bouteille de fanta"
:Cependant:
ca cest trop classik on veut du plus croustillant
J'ai fait boire ma pisse a presque toute ma classe en 4eme.
:kjkirit:

On était en voyage scolaire, avec 2-3 pote on ce détache du groupe ( oui bon on était les geek du lycée qui était a part ) et on arrive vers une petite fontaine qui récupère l'eau d'un ruisseau, et on trouve rien de mieux a faire que de pisser dedans.

Quelque minute après le reste du groupe arrive avec le prof qui explique que c'est de l'eau potable et commence a boire, tout le monde passe avec sa gourde.... Moi je regarde la scène un peu confus
:Kj_pleurs:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
J'ai pissé sur un pote pendant une soirée.
:sueur:
il y a un an
J'ai toujours été propre et propre je resterai
il y a un an
En général, pour la branlette avant le dodo, je me fini juste dans mon caleçon et je m'endort comme ça
Autrement, je risque de manquer cette agréable vague de plaisir qui m'aide à m'assoupir
:happy:
il y a un an
En général, pour la branlette avant le dodo, je me fini juste dans mon caleçon et je m'endort comme ça
Autrement, je risque de manquer cette agréable vague de plaisir qui m'aide à m'assoupir
:happy:
:risi_vomi:
il y a un an
je rentrais bourré au guidon de ma moto, j'ai gerbé dans mon casque fermé .
:WTF_lunettes_:
Bordel
:jesus_aya_:
In vino veritas
il y a un an
Plonger mon doigts dans ma pisse puis le mettre à ma bouche
:Purer:
:TheMask_Chong:
il y a un an
No fake, j'étais bourré pour fêter le début des vacances, whisky, bières fortes et clope
:Marlou_bob:
(J'ai tout arrêté nonobstant)
:jesus_agite:

Je vais dans le train et je m'assis sur ma place qui est une place à 4 (ou y'a un mec à côté de toi et deux autres qui te vois en face, séparé par une table)

Je suis blanc et je suis assomé par l'alcool
:riritas-gene:
j'arrivais à faire en sorte que ça se voit pas mais je m'endors
:dodo4:

Puis le contrôleur me réveille pour me contrôler et finit par partir mais là je me sens moyen...
:risifantome:

Et sans prévenir je me mets à dégueuler tout dans mon masque covid
:jesus_agite:

Grosse tache marron dans le masque bien rempli et les deux mecs en face en mode pokerface
:mouchoir:

Je me débarasse du masque au chiotte et l'eau du robinet ne veut pas couler dans les chiottes dans ce putain de train SNCF de merde!
:enerve:

Je frotte ma bouche avec l'exterieur du masque et je retourne m'asseoir, sans masque, avec ma bouche qui devait puer le putain de vomi comme une merde devant ces gens qui ont compris ce qui se passe pendant au moins 2H00 de trajet

La galère que j'ai eu pour trouver un masque à Paris
:chat_depression:
il y a un an
j'ai bouffé de la merde d'une rom qui avait la chiasse
are you threatening me
il y a un an
J'ai fait boire ma pisse a presque toute ma classe en 4eme.
:kjkirit:

On était en voyage scolaire, avec 2-3 pote on ce détache du groupe ( oui bon on était les geek du lycée qui était a part ) et on arrive vers une petite fontaine qui récupère l'eau d'un ruisseau, et on trouve rien de mieux a faire que de pisser dedans.

Quelque minute après le reste du groupe arrive avec le prof qui explique que c'est de l'eau potable et commence a boire, tout le monde passe avec sa gourde.... Moi je regarde la scène un peu confus
:Kj_pleurs:
En 4ème ou au lycée du coup?
Elle tient pas la route ton histoire clé
:hitler17:
il y a un an
j'ai bouffé de la merde d'une rom qui avait la chiasse
Fake
il y a un an
Nan mais ça ont l'a tous fait (ça brûle la gorge pas de sortir mais de ravalée)

C'est bien meilleure que de vomir devant les autres
:chatslurp2:
il y a un an-PEMT
Fake
c'est réel , je l'ai vu chier dans un passage sous terrain , j'ai trempé des doritos dedans et j'ai eu un réflexe vomitif
are you threatening me
il y a un an-PEMT
wayo je dis pas c'est mort
:mqrire4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Deux trucs ;
- une fois on a fait un tournoi de karting dans mon ancienne entreprise. On était en binômes et fallait tourner 1h30 à deux.
Moi j'ai toujours eu l'habitude de faire des sessions de 10min et maximum 2. La cetait bcp plus.
A un moment, pendant la deuxième session je me suis retrouvé collé au cul d'un groupe de karts et je me prenais tous leurs gaz d'échappement dans la gueule, plus les virages etc, et le fait que je sois malade en voiture, bref j'ai commencé a me sentir mal.
J'ai eu envie de gerber, et j'ai eu un relant liquide, sauf que j'étais en train de conduire, et je me suis dit que si je me gerbais dessus c'en était fini de ma réputation, j'étais mort. Quand le vomi est arrivé, j'ai serré les dents, et j'ai gonflé mes joues et j'ai tout ravalé... je pensais pas que j'en étais capable... mais dans des situations critiques on peut aller bien plus loin que ce que l'on pense.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
wayo je dis pas c'est mort
:mqrire4:
Tu peux nous le dire si t'as déjà mangé ton caca tu sais
:risi_celestin:

EDIT: Ont est sur Onche
il y a un an
Tu peux nous le dire si t'as déjà mangé ton caca tu sais

EDIT: Ont est sur Onche
non pas ça
:mqx:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
J'ai pissé sur un pote pendant une soirée.
Pareil j'étais à une soirée chez une bourge, je sors pour pisser dans son jardin, mon pote sort également pour pisser à coté de moi et s'tenculer dévie sa trajectoire volontairement pour me pisser dessus et il pars en courant en ricanant comme une hyène

Sauf qu'en courant dans son jardin, il s'est pris une branche d'arbre en plein dans la tronche et tomber sur le sol en gueulant, j'en ai profiter pour lui pisser sur tout le corp pendant qu'il hurler de douleur en me disant d'arrêter
:Glandu:

On a bien rigolé
:Glandu:
il y a un an
non pas ça
:mqx:
Alors manger la croute de ton pied

Tu sais je ne juge pas, tu peux me mp tout tes fantasmes
il y a un an