Ce sujet a été résolu
Meme sa je sais pas si sa suffit
La pisse a du sincruster au fin fond de la mousse
La pisse a du sincruster au fin fond de la mousse
il y a un mois-PEMT
Chateau
1 mois
Allez y
Et on veut pas du "jai pisser dans une bouteille de fanta"
ca cest trop classik on veut du plus croustillant
Et on veut pas du "jai pisser dans une bouteille de fanta"
J'ai fait boire ma pisse a presque toute ma classe en 4eme.
On était en voyage scolaire, avec 2-3 pote on ce détache du groupe ( oui bon on était les geek du lycée qui était a part ) et on arrive vers une petite fontaine qui récupère l'eau d'un ruisseau, et on trouve rien de mieux a faire que de pisser dedans.
Quelque minute après le reste du groupe arrive avec le prof qui explique que c'est de l'eau potable et commence a boire, tout le monde passe avec sa gourde.... Moi je regarde la scène un peu confus
On était en voyage scolaire, avec 2-3 pote on ce détache du groupe ( oui bon on était les geek du lycée qui était a part ) et on arrive vers une petite fontaine qui récupère l'eau d'un ruisseau, et on trouve rien de mieux a faire que de pisser dedans.
Quelque minute après le reste du groupe arrive avec le prof qui explique que c'est de l'eau potable et commence a boire, tout le monde passe avec sa gourde.... Moi je regarde la scène un peu confus
il y a un mois
En général, pour la branlette avant le dodo, je me fini juste dans mon caleçon et je m'endort comme ça
Autrement, je risque de manquer cette agréable vague de plaisir qui m'aide à m'assoupir
Autrement, je risque de manquer cette agréable vague de plaisir qui m'aide à m'assoupir
il y a un mois
MarlouBrando
1 mois
En général, pour la branlette avant le dodo, je me fini juste dans mon caleçon et je m'endort comme ça
il y a un mois
HessPetCulAir
1 mois
je rentrais bourré au guidon de ma moto, j'ai gerbé dans mon casque fermé .
Bordel
In vino veritas
il y a un mois
No fake, j'étais bourré pour fêter le début des vacances, whisky, bières fortes et clope
(J'ai tout arrêté nonobstant)
Je vais dans le train et je m'assis sur ma place qui est une place à 4 (ou y'a un mec à côté de toi et deux autres qui te vois en face, séparé par une table)
Je suis blanc et je suis assomé par l'alcool
j'arrivais à faire en sorte que ça se voit pas mais je m'endors
Puis le contrôleur me réveille pour me contrôler et finit par partir mais là je me sens moyen...
Et sans prévenir je me mets à dégueuler tout dans mon masque covid
Grosse tache marron dans le masque bien rempli et les deux mecs en face en mode pokerface
Je me débarasse du masque au chiotte et l'eau du robinet ne veut pas couler dans les chiottes dans ce putain de train SNCF de merde!
Je frotte ma bouche avec l'exterieur du masque et je retourne m'asseoir, sans masque, avec ma bouche qui devait puer le putain de vomi comme une merde devant ces gens qui ont compris ce qui se passe pendant au moins 2H00 de trajet
La galère que j'ai eu pour trouver un masque à Paris
Je vais dans le train et je m'assis sur ma place qui est une place à 4 (ou y'a un mec à côté de toi et deux autres qui te vois en face, séparé par une table)
Je suis blanc et je suis assomé par l'alcool
Puis le contrôleur me réveille pour me contrôler et finit par partir mais là je me sens moyen...
Et sans prévenir je me mets à dégueuler tout dans mon masque covid
Grosse tache marron dans le masque bien rempli et les deux mecs en face en mode pokerface
Je me débarasse du masque au chiotte et l'eau du robinet ne veut pas couler dans les chiottes dans ce putain de train SNCF de merde!
Je frotte ma bouche avec l'exterieur du masque et je retourne m'asseoir, sans masque, avec ma bouche qui devait puer le putain de vomi comme une merde devant ces gens qui ont compris ce qui se passe pendant au moins 2H00 de trajet
La galère que j'ai eu pour trouver un masque à Paris
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a un mois
j'ai bouffé de la merde d'une rom qui avait la chiasse
are you threatening me
il y a un mois
J'ai fait boire ma pisse a presque toute ma classe en 4eme.
En 4ème ou au lycée du coup?
Elle tient pas la route ton histoire clé
Elle tient pas la route ton histoire clé
il y a un mois
Ricardos
1 mois
Bourré, j'ai vomi dans ma bouche puis j'ai ravalé le vomis
Nan mais ça ont l'a tous fait (ça brûle la gorge pas de sortir mais de ravalée)
C'est bien meilleure que de vomir devant les autres
C'est bien meilleure que de vomir devant les autres
il y a un mois-PEMT
Fake
c'est réel , je l'ai vu chier dans un passage sous terrain , j'ai trempé des doritos dedans et j'ai eu un réflexe vomitif
are you threatening me
il y a un mois-PEMT