Ce sujet a été résolu
j'ai déjà fais un plan a 3 avec un khey du forum et une meuf tinder. personne ne se connaissait
il y a 7 mois
J'ai fait expulser deux personnes par simple coup de gueule, et j'ai pourri la réputation d'une troisième.
+ J'ai secoué une ex tellement fort que son lit a cassé et que sa sœur a cru à un monstre en train de pénétrer la maison.
+ J'ai secoué une ex tellement fort que son lit a cassé et que sa sœur a cru à un monstre en train de pénétrer la maison.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 900
il y a 7 mois
Vasyouioui_
7 mois
J'ai déjà été en club échangiste avec la mère et la fille (J en ai quand même baisé qu'une seule)
Dommage.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 900
il y a 7 mois
Je me suis fait "échanger" par 2 meufs dans une auberge de jeunesse a Budapest
J'avais a peine fini avec la 1ere qui est parti prendre une douche(soi disant), quand sa pote que j'avais a peine croisé dans la soirée a débarquer a poil dans la chambre
J'avais a peine fini avec la 1ere qui est parti prendre une douche(soi disant), quand sa pote que j'avais a peine croisé dans la soirée a débarquer a poil dans la chambre
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 7 mois
J'ai récupéré les enveloppes posées sur la table principale lors d'une bar mitsva dans un Hilton.
il y a 7 mois
J'ai faillis sortir avec la 12/10 du lycée, elle me faisait du rentre dedans (tout le monde voulait la ken ou sortir avec)
Mais j'ai tout foiré car comme elle est débridé sexuellement, j'ai avoué boire mon sperme après la branlette et me mettre des trucs dans le cul en pensant me faire passer pour un petit coquin
Au départ je m'en foutais car je voulais pas sortir avec, puis je me suis rendu compte après que c'était la meuf idéal (autant physiquement que mentalement) mais c'était trop tard
8 ans après j'ai encore ce regret qui m'est totalement IMPARDONNABLE
Pourquoi j'ai été lui dire ça bordel de merde, c'était du tout cuit et j'ai quand même réussi à me foirer
Mais j'ai tout foiré car comme elle est débridé sexuellement, j'ai avoué boire mon sperme après la branlette et me mettre des trucs dans le cul en pensant me faire passer pour un petit coquin
Au départ je m'en foutais car je voulais pas sortir avec, puis je me suis rendu compte après que c'était la meuf idéal (autant physiquement que mentalement) mais c'était trop tard
8 ans après j'ai encore ce regret qui m'est totalement IMPARDONNABLE
Pourquoi j'ai été lui dire ça bordel de merde, c'était du tout cuit et j'ai quand même réussi à me foirer
il y a un mois
resumax2livres
7 mois
j'ai déjà fais un plan a 3 avec un khey du forum et une meuf tinder. personne ne se connaissait
il y a un mois
J'ai chié dans la casquette d'un gars et je l'ai posée sur sa tête alors qu'il dormait. J'ai fait ça uniquement car on avait le même prénom et ça me saoulait de perdre mon unicité
il y a un mois
Khey_Passa
1 mois
J'ai chié dans la casquette d'un gars et je l'ai posée sur sa tête alors qu'il dormait. J'ai fait ça uniquement car on avait le même prénom et ça me saoulait de perdre mon unicité
Putain batard, c'était toi
Je sentais la merde pendant 3 jours
il y a un mois
J'ai pecho une célébrité locale à dublin assez connue dans la presse
Muscle Mommy >>> All
il y a un mois
Putain batard, c'était toi
Alors comme ça tu étais en colonie de vacances en bretagne durant l'été 2005 ?
il y a un mois
Alors comme ça tu étais en colonie de vacances en bretagne durant l'été 2005 ?
B-biensur...
J'j'ai m-même inventé la b-bretagne... Ahah...
J'j'ai m-même inventé la b-bretagne... Ahah...
il y a un mois