Ce sujet a été résolu
wii
1 mois
Jetait entrain de manger quand le tournoi a commencé.
Contre buster jai cru il allait perdre au temps et jetait sur a 100% qu'il a allait faire un coup a un moment et j'étais heureux
Il a fait un autre coup et au lieu de le mat sauvagement avec la fatigue la panik et la chaleur j'ai gaffe comme une pute bordel.
Contre buster jai cru il allait perdre au temps et jetait sur a 100% qu'il a allait faire un coup a un moment et j'étais heureux
Il a fait un autre coup et au lieu de le mat sauvagement avec la fatigue la panik et la chaleur j'ai gaffe comme une pute bordel.
C est vrai
ca aurait du être toi le david de mon Goliath
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un mois
C est vrai
ca aurait du être toi le david de mon Goliath
Toi t'es qui?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un mois
J'étais pas loin de te battre sur notre partie j'ai mal défendu sur mon roi
C est quoi ton pseudo lichess ?
il y a un mois
Toi t'es qui?
il y a un mois
les données de la fin de tournoi étaient stockées sur la même disquette que les données télémétriques du l'alunissage?
il y a un mois
Ta combien sur chess.com
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un mois
celui qui a perdu contre romanamor
Lol
il y a un mois
sangaucul
1 mois
gg a celui qui a battu buster
Aya la pp
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un mois
Yodafeet
1 mois
Vous jouiez sur portable ou pc? j'ai jamais test la version mobile ça doit être ralentir
Je joue toujours sur mobile perso
il y a un mois
igilrf
Ah oui, c est vrai que je pas très bien d5 sur la sicilienne fermé
il y a un mois
celui qui a perdu contre romanamor
Le pire c est que tout le monde va oublier ma première place du podium par contre ma seul défaite lié à la pression du time et à la fatigue vous allez me la rappeler tout les jours
il y a un mois
Le pire c est que tout le monde va oublier ma première place du podium par contre ma seul défaite lié à la pression du time et à la fatigue vous allez me la rappeler tout les jours
la vie, cette pute
il y a un mois
il y a un mois
Envoie le lien
il y a un mois
en vrai c'est pas super gratifiant qu'on fasse tout un foin d'une défaite de ta part?
il y a un mois
la vie, cette pute
-Tu..tu vas pas la garder indéfiniment cette pp hein ?
-
-
-
-
il y a un mois
Chut le looser
tu as perdu
il y a un mois