Ce sujet a été résolu
j'ai vu ça l'autre fois
ça m'étonne, on jouait avant il semblait relax
au fait @Kenshissou00 j'ai battu albinus
chak c'est le kramnik de onche.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un mois
Il me semble quand même qu’il y a un maître fide sur jvcuck plus fort que moi mais j’ai large mes chances
Par contre si ils ont mon profil et que je sais pas qui joue en face c’est inégal, ils peuvent me sortir une prépa
Par contre si ils ont mon profil et que je sais pas qui joue en face c’est inégal, ils peuvent me sortir une prépa
Tu te fait un autre compte secret que tu sort pour les berner, ils penseront que c est un autre joueur et sortiront pas la prépa
une partie ce gagne avant qu on appuie sur la pendule
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un mois
j'ai vu ça l'autre fois
Frustré de se faire ouvrir en deux, en plus il voulait jouer qu’en privé
Il devait tenir à son statut sur alors qu’en vrai je m’en bats les couilles, d’être le meilleur ou non
Il devait tenir à son statut sur alors qu’en vrai je m’en bats les couilles, d’être le meilleur ou non
il y a un mois
chak c'est le kramnik de onche.
il y a un mois
Tu te fait un autre compte secret que tu sort pour les berner, ils penseront que c est un autre joueur et sortiront pas la prépa
une partie ce gagne avant qu on appuie sur la pendule
Flemme j’ai déjà fait un profil spécialement pour onche
Mais pas besoin de donner les pseudos en avance
Il est quand le tournoi ?
il y a un mois
j'ai vu ça l'autre fois
Il était afk
il y a un mois
Flemme j’ai déjà fait un profil spécialement pour onche
On sait pas encore, c est juste une idée pour l heure, que le club onche affronte d autre team
il y a un mois
peut etre que belmondo a utiliser certain accessoire pour pas avoir besoin d'un 2eme fenetre ouverte...
il y a un mois
On sait pas encore, c est juste une idée pour l heure, que le club onche affronte d autre team
la team 2sucres, par exemple...
il y a un mois
albinus est 2100 fide non?
edit: ah non c'est chak
edit: ah non c'est chak
Il est à 2000 sur lichess
Moi j’ai un niveau FM, vous pouvez regarder sur mon profil j’en bats régulièrement et le me fais aussi fumer par eux donc autour des 2300 FIDE
Moi j’ai un niveau FM, vous pouvez regarder sur mon profil j’en bats régulièrement et le me fais aussi fumer par eux donc autour des 2300 FIDE
il y a un mois
c'est qui le ban de tout a l'heure.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un mois
c'est qui le ban de tout a l'heure.
Belmondo
il y a un mois
Je me rendrais dispo et si y a des bons clients je me préparerais pour qu’on soit pas ridicule
il y a un mois
Il est à 2000 sur lichess
pourquoi ta pas le badge FM,
il y a un mois
la team 2sucres, par exemple...
Ils sont pas assez pour faire une équipe, ils ont plus d admin que de membres
il y a un mois
Ils sont pas assez pour faire une équipe, ils ont plus d admin que de membres
oui, ct une vanne
il y a un mois
Je me rendrais dispo et si y a des bons clients je me préparerais pour qu’on soit pas ridicule
Cette nuit où demain je ferai le classement de tout les pseudo lichess via l ia pour voir qui sont nos éléments fort histoire de voir ce qu on vaut en groupe
il y a un mois