Ce sujet a été résolu
WallCraft
1 an
Dans un pays normal t'as pas à te barricader pour tout
Dans un pays normal, t'as pas à te barricader *du tout
il y a un an
Et tout ça payé avec nos impôts
Les dégradations à venir, pareil
Les dégradations à venir, pareil
il y a un an
Développe
Ils font venir des migrants en masse et e ils savent très bien que c'est eux qui saccage tout
il y a un an
Ils font venir des migrants en masse et e ils savent très bien que c'est eux qui saccage tout
Donc c'est quoi leur but ?
Le chaos ?
Le chaos ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Donc c'est quoi leur but ?
Le chaos ?
Le chaos ?
Le pognon
un migrant ça coûte moins cher
il y a un an
Le pognon
un migrant ça coûte moins cher
Mais yen a pas assez depuis ? Je veux dire ils veulent un influx sans limites de migrants ?
Normalement quand t'en as besoin c'est un nombre contrôlé et limité dans un labs de temps
Pourquoi c'est toujours plus encore et toujours ?
Normalement quand t'en as besoin c'est un nombre contrôlé et limité dans un labs de temps
il y a un an
Pays de merde.. il y a que dans ce shithole que tu dois te barricader pour un match de foot
il y a un an
C'EST PAS DES BARICADES QU'IL FAUT FAIRE C'EST PRENDRE LES ARMES CONTRE

il y a un an
il y a un an
C'EST PAS DES BARICADES QU'IL FAUT FAIRE C'EST PRENDRE LES ARMES CONTRE
Ya personne qui a des couiles dans ce pays pour
il y a un an
Mon avis explicite sur la question rédigé en un stickerz ------->
il y a un an
Mon avis explicite sur la question rédigé en un stickerz ------->
Tu penses qu'un jour ils en auront marre de se faire victimiser dans leur propre pays ?
Ou ils sont juste nés comme ça. Ils ne peuvent pas changer
il y a un an
Mais yen a pas assez depuis ? Je veux dire ils veulent un influx sans limites de migrants ?
Droit-de-l'hommisme, syndicat de la magistrature, ligues de vertu, LFI, Europe, ONU. Bref, toutes les forces qui poussent dans ce sens face à une opposition paralysé par le sortilège anti-raciste.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Population de merde importé du tier monde qui n'a rien a faire sur ce sol.
Obligé de tout barricader pire que dans un zoo.
Obligé de tout barricader pire que dans un zoo.
Au zoo : les animaux sont enfermés dans des zones grillagées, les êtres humains sont à l'extérieur, libres.
Sur les Champs-Elysées et dans toutes les zones un peu peuplées : les êtres humains sont enfermés dans des zones grillagées, les animaux sont à l'extérieur, libres.
Sur les Champs-Elysées et dans toutes les zones un peu peuplées : les êtres humains sont enfermés dans des zones grillagées, les animaux sont à l'extérieur, libres.
il y a un an
Tu penses qu'un jour ils en auront marre de se faire victimiser dans leur propre pays ?
Je pense que la grande majorité de la population de ce pays est foutue il y a rien à faire les couilles et la dignité sont perdues à jamais, les autres qui pourraient vraiment faire quelque chose vous êtes pas assez nombreux les 94% du pays sont contre vous, dsl
il y a un an
163
Sur ce sujet0