Ce sujet a été résolu
Pareil en Thaïlande... Je me barre là-bas en toute fin d'année normalement, je vais voir si je peux acheter en bord de plage.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le Québec me rend dépressif, c'est bizarre.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le Québec me rend dépressif, c'est bizarre.
Peut être le temps. Si t'es en Thailande en fin d'année on aura de quoi se faire un petit IRL.
il y a 2 mois
Peut être le temps. Si t'es en Thailande en fin d'année on aura de quoi se faire un petit IRL.
Tu as prévu d'aller y faire un tour aussi ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Tu as prévu d'aller y faire un tour aussi ?
Ma cousine habite là bas, et je ne serai qu'à 4 h en avion en Australie, donc oui j'ai prévu de faire un tour.
il y a 2 mois
Sauf que objectivement c'est nettement plus intéressant de mettre ce fric dans des apparts à louer que d'acheter un bien immo pour soit.
Si tu as le salaire et la motivation d'avoir d'autres projets d'investissement par la suite, ton point de vue est ok
Mais la plupart des personnes qui vont vivre toute leur vie à payer en appart, n'ont AUCUNE CONNAISSANCE d'investissement. Ils vont dépenser tout leur salaire, et à 60 ans ils se retrouvent avec aucun capital, aucune habitation, aucun argent sur le compte courant, et à se questionner sur comment ils vont faire pour vivre à la retraite
Elle, elle aura une maison, elle n'aura plus de loyer à 40 ans
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Mais la plupart des personnes qui vont vivre toute leur vie à payer en appart, n'ont AUCUNE CONNAISSANCE d'investissement. Ils vont dépenser tout leur salaire, et à 60 ans ils se retrouvent avec aucun capital, aucune habitation, aucun argent sur le compte courant, et à se questionner sur comment ils vont faire pour vivre à la retraite

il y a 2 mois
Si tu as le salaire et la motivation d'avoir d'autres projets d'investissement par la suite, ton point de vue est ok

Les gens qui disent être plus libre en tant que locataire se trompent, et jouent l'insécurité.
Les prix des logements ne font qu'augmenter, c'est donc prendre un risque.
Et comme je le disais pour x raisons le boomix peut vouloir récupérer son legement, t'es dans la galère pour un chercher un autre potentiellement pus cher dans le futur.
Bien souvent les proprios ont un crédit dont le montant est inférieur à celui d'un loyer classique tellement les prix des loyers sont scandaleux.
Les prix des logements ne font qu'augmenter, c'est donc prendre un risque.
Et comme je le disais pour x raisons le boomix peut vouloir récupérer son legement, t'es dans la galère pour un chercher un autre potentiellement pus cher dans le futur.
Bien souvent les proprios ont un crédit dont le montant est inférieur à celui d'un loyer classique tellement les prix des loyers sont scandaleux.
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 2 mois
Ma cousine habite là bas, et je ne serai qu'à 4 h en avion en Australie, donc oui j'ai prévu de faire un tour.
Elle bosse dans quoi ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Elle bosse dans quoi ?
Tourisme, elle est employé par un groupe européen là bas.
il y a 2 mois
Tu te reconnais en elle ?
Non
CACA BITE PROUT FESSES PIPI BIM BAM ALLAHU AKBAR
il y a 2 mois
la pergola 3000 euros la pose facturé 1000 euros ayaaa
ils en ont fait un sujet dans capital il y a 3 semaines
les golems ces bouffons
5 planches en bois et n'importe quel homme sérieux se la monte lui même sa pergola de cuck
ils en ont fait un sujet dans capital il y a 3 semaines
les golems ces bouffons
5 planches en bois et n'importe quel homme sérieux se la monte lui même sa pergola de cuck
il y a 2 mois
Khey à Minsk, c'est 30 k un appart dans le centre ville, le loyer est de 400 balles.
prendre le risque d'acheter dans un coin avec des loyers bas
à tout moment ça par en squat
à tout moment ça par en squat
il y a 2 mois
Bordel ce forum
"Moi j'ai eu 200 m² refaits à neufs à 10 min de la mer et 15 minutes de la montagne"
"A Vladivostok elle aurait payé 1000 euros pour la même chose"
"Elle aurait fait plus de bénéfices en achetant de la crypto / des apparts"
Alors que les 3 quarts vivent au RSA dans une chambre miteuse chez leurs parents
Franchement la meuf achète un truc qui tient la route, c'est petit il y a des travaux mais il y a pas d'arnaque et 125k c'est rien du tout. Certes elle ne fera sûrement pas de profit si elle le revend, c'est impossible de faire du bénef sur sa résidence principale mais elle va pouvoir se faire la main là dessus et pourra le louer pour financer ses mensualités et racheter plus grand dans plusieurs années.
Changez rien l'élite
"Moi j'ai eu 200 m² refaits à neufs à 10 min de la mer et 15 minutes de la montagne"
"A Vladivostok elle aurait payé 1000 euros pour la même chose"
"Elle aurait fait plus de bénéfices en achetant de la crypto / des apparts"
Alors que les 3 quarts vivent au RSA dans une chambre miteuse chez leurs parents
Franchement la meuf achète un truc qui tient la route, c'est petit il y a des travaux mais il y a pas d'arnaque et 125k c'est rien du tout. Certes elle ne fera sûrement pas de profit si elle le revend, c'est impossible de faire du bénef sur sa résidence principale mais elle va pouvoir se faire la main là dessus et pourra le louer pour financer ses mensualités et racheter plus grand dans plusieurs années.
Changez rien l'élite
il y a 2 mois
Je vois pas le problème, je suis d'accord avec les quelques-uns sur le topic qui disent qu'elle a bien fait
il y a 2 mois
Putain la chance
Bof.... pour le même prix tu as le double en m².....
il y a 2 mois
Elle 100% raison même si c'est un peu cher
Si elle veut acheter plus grand elle pourra louer et faire un crédit auto-financé
Si elle veut acheter plus grand elle pourra louer et faire un crédit auto-financé
il y a 2 mois