Ce sujet a été résolu
il y a 2 mois
Dagoth-Ur
2 mois
Elle a 22 ans ???
Elle en fait 30 et j'en fait 17 alors que j'ai 24 ans
le travail c'est la santé on t'as dis
il y a 2 mois
le travail c'est la santé on t'as dis
Elle doit avoir signé un CDI à 2500€ net par mois quand même.
Il vaut mieux foutre 800€ de crédit dans un truc qui t'appartiendra dans une vicennale plutôt que de rémunérer un boomer de merde qui peut te jarter sous préavis quand bon lui semble.
Il vaut mieux foutre 800€ de crédit dans un truc qui t'appartiendra dans une vicennale plutôt que de rémunérer un boomer de merde qui peut te jarter sous préavis quand bon lui semble.
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 2 mois
Ah oui non, pour ça effectivement elle a raison
il y a 2 mois
Pourquoi foutu sa vie en l'air ?
Il peut y avoir mille raisons qui vont du DPE à la bombe nucléaire. Je disais ça pour troll. C'est juste bizarre que la journaliste parle du rêve de ses parents
il y a 2 mois
" Ëtre proprio c'est le but d'une vie" mais putain ca y est elle a finito son ultime obejctif a 22 ans
Si la baraque a couté 125 OOO elle doit surement rembourser un truc comme 200 000 a la banque en vrai
Ne serait qu'un crédit a 5% sur 20 ans il me semble que ca revient presque au double mais effectivement on prefere mettre 8OO dans un appart comme ca qui n'aura pas d'augmentation de loyer a la con injustifié + un peu moins d'argent dans le vent.
Si la baraque a couté 125 OOO elle doit surement rembourser un truc comme 200 000 a la banque en vrai
Ne serait qu'un crédit a 5% sur 20 ans il me semble que ca revient presque au double mais effectivement on prefere mettre 8OO dans un appart comme ca qui n'aura pas d'augmentation de loyer a la con injustifié + un peu moins d'argent dans le vent.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 mois
Diagonale du vide ?
Diagonale du vide c'est beaucoup moins chère
il y a 2 mois
Bordel on a une bouffone qui achète une merde hors de prix et les kheys ne parlent que de son physique comme des femmes jalouses
vous avez vraiment aucune testo sur ce fofo les pulco low
vous avez vraiment aucune testo sur ce fofo les pulco low
Tu te reconnais en elle ?
il y a 2 mois
Jurmorok
2 mois
125k ça reste accessible
il y a 2 mois
Aujourd'hui une teen est un mauvais investissement.
Elles deviennent Perimed à 20 ans putain.
T'as que 2 ans pour en profiter merde.
Elle fait aussi vieille que des gens de la génération 90.
Elles deviennent Perimed à 20 ans putain.
T'as que 2 ans pour en profiter merde.
Elle fait aussi vieille que des gens de la génération 90.
Je me demande quel job elle fait pour paraître aussi vieille ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Dagoth-Ur
2 mois
Elle a 22 ans ???
Cho !
The planet broke before the guard
il y a 2 mois
Je me demande quel job elle fait pour paraître aussi vieille ?
Pute onlyfan
il y a 2 mois
AhuriKJ
2 mois
Tu préfères 125 k à 22 ans mais tu te prends le wall en pleine gueule ?
Perso, j'ai des sous mais je ne sais pas où acheter, je trouve tout moche et hors de prix, même au Québec. J'ai du mal à me lancer, c'est comme si ma motivation avait disparu.
il y a 2 mois
Perso, j'ai des sous mais je ne sais pas où acheter, je trouve tout moche et hors de prix, même au Québec. J'ai du mal à me lancer, c'est comme si ma motivation avait disparu.
Khey à Minsk, c'est 30 k un appart dans le centre ville, le loyer est de 400 balles.
il y a 2 mois
AYAAA ceci je comprends pas le forum
À 22 ans c'est vrai que ça fait jeune mais si elle travaille depuis 16 ans et qu'elle sait qu'elle a un taff stable, c'est mieux de t'acheter une maison
À 40 ans elle aura fini de le payer et pourra le revendre 1,5 fois son prix
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

À 22 ans c'est vrai que ça fait jeune mais si elle travaille depuis 16 ans et qu'elle sait qu'elle a un taff stable, c'est mieux de t'acheter une maison

il y a 2 mois
AYAAA ceci je comprends pas le forum

Sauf que objectivement c'est nettement plus intéressant de mettre ce fric dans des apparts à louer que d'acheter un bien immo pour soit.
il y a 2 mois
Khey à Minsk, c'est 30 k un appart dans le centre ville, le loyer est de 400 balles.
Pareil en Thaïlande... Je me barre là-bas en toute fin d'année normalement, je vais voir si je peux acheter en bord de plage.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le Québec me rend dépressif, c'est bizarre.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le Québec me rend dépressif, c'est bizarre.
il y a 2 mois