Ce sujet a été résolu
Raum
1 an
@LanclumePatrice sur X
Voir le post de @LanclumePatrice
Cliquer pour charger le post
Le bébé bouge bien dans le ventre de sa maman en fin de grossesse !
il y a un an
Raum
1 an
@Riesenblut sur X
Voir le post de @Riesenblut
Cliquer pour charger le post
Ouaip, j'ai dit la même chose avant même d'avoir lu ça, c'est même un phénomène impressionnant, je pensais pas que c'était possible !
il y a un an
Il se fout de la gueule des gauchistes qui attaquent Duterte sur ce passage.
il y a un an
L'homme enceint dont le bébé bouge bien semble être Serge Ayoub.
Sa boutique de tatouage a été incendiée il y a quelques mois.
Pour une fois, je ne vais pas déplorer un acte criminel. Ce type a un cerveau de taille inversement proportionnelle à son bide.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Serge_Ayoub
Pour une fois, je ne vais pas déplorer un acte criminel. Ce type a un cerveau de taille inversement proportionnelle à son bide.
il y a un an
YesNoIAmAlive
1 an
L'homme enceint dont le bébé bouge bien semble être Serge Ayoub.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Serge_Ayoub
Alors c'est lui el famoso homme dont bench est le donut ??
il y a un an
Alors c'est lui el famoso homme dont bench est le donut ??
J'ai l'impression que c'est bien Serge Ayoub, en comparant l'obèse de cette vidéo à des photos d'Ayoub.
Et pour l'histoire du donut, c'est peut-être une légende lancée par des ennemis à eux, car dans ces milieux de fafs au front très bas, ils sont tous ennemis entre eux...
Et pour l'histoire du donut, c'est peut-être une légende lancée par des ennemis à eux, car dans ces milieux de fafs au front très bas, ils sont tous ennemis entre eux...
il y a un an
183
Sur ce sujet0