InscriptionConnexion
Et elles se demandent pourquoi avant elles avaient pas de droit de voter ou d'avoir un compte en banque
:Isse_1:
il y a un mois
Mais les GOLEMS putaiiiiiiin
:hanouna_rire:
il y a un mois
Le commentaire le plus sensé:
Image
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
perso je me ferais tatouer que des trucs perso, des événements de ma vie, à la maniére des mafieux russes ou des prisonniers français du 19éme siécle
il y a un mois
perso je me ferais tatouer que des trucs perso, des événements de ma vie, à la maniére des mafieux russes ou des prisonniers français du 19éme siécle
Ptdr.
Le problème c'est que tous les golems pensent comme ça

Ils veulent se sentir uniques et l'afficher a tout le monde en même temps.
Image
il y a un mois
:golemax:

T'es pas un bagnard russe Arnaud.
il y a un mois
Lulu
Lulu
1 mois
Ptdr.
Le problème c'est que tous les golems pensent comme ça

Ils veulent se sentir uniques et l'afficher a tout le monde en même temps.
pas du tout, je m'en branle, je ne suis pas un flocon de neige merveilleux et unique, je ne suis que la merde prête à servir à tout, un homme quoi

et je m'en fou de la mode aussi
il y a un mois
Clouzot
Clouzot
1 mois
C’est un peu le post-nut clarity des golems en fait, c’est le même fonctionnement en plus, ça dure pas et ils retournent se faire tatouer fissa
:rougeyron_ptdr_gif:
Ce sont des consommateurs. Ils consomment, ont leur petit shoot de dopamine, puis sont tout excités à l'idée de consommer à nouveau. La boucle infinie du golem dans sa cage dorée. Le problème c'est qu'en remplaçant Dieu par le Marché je suis pas sûr qu'on ait gagné au change.
:rougeyron_clope:
il y a un mois
Chz
Chz
1 mois
:selection_naturelle_prof_tableau:
:jesus_moqueur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
:golemax:

T'es pas un bagnard russe Arnaud.
si je vis rien de ce genre alors je ferais aucun tatouage

si je vis un truc de ce genre, j'en ferais un

tant que cest cohérent et crédible avec ce que tu es et ce que tu as vécu, je vois pas le soucis d'un tatouage

si un jour je fais la guerre je vais me tatouer le nom de la bataille que j'ai faite, avec marqué un truc du genre " gare aux anglais " si cest contre les anglais
il y a un mois
si je vis rien de ce genre alors je ferais aucun tatouage

si je vis un truc de ce genre, j'en ferais un

tant que cest cohérent et crédible avec ce que tu es et ce que tu as vécu, je vois pas le soucis d'un tatouage

si un jour je fais la guerre je vais me tatouer le nom de la bataille que j'ai faite, avec marqué un truc du genre " gare aux anglais " si cest contre les anglais
:bongoy:
il y a un mois
gare du nord demain 18h
il y a un mois
je connais un gars il avait plein de tatouage sur le bras

l'été dernier je le revoit et là il a plus rien, on ne voit aucune trace, il a tout fait enlever aprés avoir eu un goss
il y a un mois
gare du nord demain 18h
:Golem_Qrcode:
il y a un mois
Un tatouage, puis un autre, puis un autre, puis un beau matin la perspective d'un énième tatouage ne comble plus l'abysse de son vide existentiel qui en réalité n'a fait que grossir à chaque acte de consommation jusqu'à devenir impossible à ignorer, même à refuser de le regarder en face. Terriblement banal.
:rougeyron_clope:
il y a un mois
On ne voit pas le tatouage + sélection naturelle
:naturlichemain:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un mois
Arrien
Arrien
1 mois
On ne voit pas le tatouage + sélection naturelle
:naturlichemain:
" il est pas parfait mais "

et elle le montre pas

bon ok il est dégueulasse, cest ça tout le probléme, elle n'est pas satisfaite et se trimballe un dessin de merde sur le bras

go laser
il y a un mois
Le tatouage ce truc de débile profond
:Jouicash:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_: