Ce sujet a été résolu
il y a un mois
ça prouve bien la débilité des tatoués une fois de plus =)
il y a un mois
Naturel pour cette golem qui va d’elle même au marquage avant l’abattoir
il y a un mois
former des idées, avoir une activité de l'esprit consciente et organisée
80ans de propagande juive ont mener a ceci
il y a un mois
Se faire tatoué le prénom d'une femme faut vraiment être un golem....
il y a un mois
« Courage à toi, C'est totalement normal d'avoir des doutes et gros regrets immédiatement après un tatouage, ça arrive à beaucoup beaucoup de gens. Je te conseille de lire d'autres témoignages de gens qui ont traversé la même chose, il y en a plein sur les subreddits de tatouages. Ça pourrait peut-être t'aider à traverser ce moment »
bordel la gueule des gauchistes puants qu’ils doivent avoir ceux qui écrivent ça
bordel la gueule des gauchistes puants qu’ils doivent avoir ceux qui écrivent ça
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a un mois
ça prouve bien la débilité des tatoués une fois de plus =)
Le tatouage est une allégeance au faux monde, le monde des apparences
« Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon. »
Mamon est le dieu de la luxure
« Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon. »
il y a un mois
AigriMoyen
1 mois
« Courage à toi, C'est totalement normal d'avoir des doutes et gros regrets immédiatement après un tatouage, ça arrive à beaucoup beaucoup de gens. Je te conseille de lire d'autres témoignages de gens qui ont traversé la même chose, il y en a plein sur les subreddits de tatouages. Ça pourrait peut-être t'aider à traverser ce moment »
On dirait qu’elle lui dit « t’inquiète, on regrette tous, après vient le déni et tout redevient comme avant »
il y a un mois
Je ne vais pas lui jeter la pierre, elle a au moins cette lucidité de réaliser que c’est complètement ridicule là où des débiles mentaux passent une vie avec ça.
Par contre les réponses sont d’un gnangnan ridicule, où est la recommandation d’aller s’enlever cette immondice au laser dans le centre le plus proche ?
Par contre les réponses sont d’un gnangnan ridicule, où est la recommandation d’aller s’enlever cette immondice au laser dans le centre le plus proche ?
il y a un mois
AigriMoyen
1 mois
Des putains de clowns
il y a un mois
Le tatouage est une allégeance au faux monde, le monde des apparences
Sélection naturelle pour ces attardés tatoués.
il y a un mois
Bordel mais une sélection de plus pour ces golems
« Ça fait partit de notre histoire, moi je ne regrette pas, c’est normal d’avoir un moment de lucidité où on regrette » MAIS DE QUELLE HISTOIRE TU PARLES ENCUUUUULÉÉÉÉ ???!!
De ton histoire de golem qu’on retrouve PAAAAAAARTOOOUUUUT ????!!!
« Ça fait partit de notre histoire, moi je ne regrette pas, c’est normal d’avoir un moment de lucidité où on regrette » MAIS DE QUELLE HISTOIRE TU PARLES ENCUUUUULÉÉÉÉ ???!!
De ton histoire de golem qu’on retrouve PAAAAAAARTOOOUUUUT ????!!!
il y a un mois
AigriMoyen
1 mois
C’est un peu le post-nut clarity des golems en fait, c’est le même fonctionnement en plus, ça dure pas et ils retournent se faire tatouer fissa
il y a un mois
C’est un peu le post-nut clarity des golems en fait, c’est le même fonctionnement en plus, ça dure pas et ils retournent se faire tatouer fissa
Sauf que la branlette est gratuite et tu jettes le mouchoir, et hop tu passes à autre chose
Là tu payes pour être marqué à vie, pour un effet de mode. Tu vis littéralement pour faire plaisir au monde.
J'ai toujours trouvé les tatouages et piercings immonde, ça enlaidit les filles sévèrement. Et sur un mec c'est pas terrible non plus.
Bref, je comprends pas l'utilité de ces merdes.
Là tu payes pour être marqué à vie, pour un effet de mode. Tu vis littéralement pour faire plaisir au monde.
J'ai toujours trouvé les tatouages et piercings immonde, ça enlaidit les filles sévèrement. Et sur un mec c'est pas terrible non plus.
Bref, je comprends pas l'utilité de ces merdes.
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a un mois