Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bof
Les flics auront pas que ca a foutre
Ce qui va être relou ce sera surtout les boomer rageux alors que tu fumeras ta clope dans ton coin sans déranger personne meme si t'es dans un parc
Ce qui va être relou ce sera surtout les boomer rageux alors que tu fumeras ta clope dans ton coin sans déranger personne meme si t'es dans un parc
Tu sous-estimes les municipaux.
Groovy Baby !!
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh non, les crasseux aux dents jaunes et à l'odeur putride sont privés de leur liberté d'empester le monde
Comment je vais faire pour apprécier la plage moi, si ça shlingue pas la clope et que mon gamin ne trouve pas de mégots dans le sable?
Comment je vais faire pour apprécier la plage moi, si ça shlingue pas la clope et que mon gamin ne trouve pas de mégots dans le sable?
il y a un an
La cigarette sera interdite sur les plages, dans les parcs ou près des écoles, à partir du 1er juillet, annonce le gouvernement
Le gouvernement va interdire la cigarette dans les lieux publics extérieurs où peuvent se trouver des enfants, comme « les plages, les parcs et les jardins publics, les abords des écoles, les abris de bus, les équipements sportifs », a fait savoir, jeudi 29 mai, la ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, Catherine Vautrin, dans un entretien au journal Ouest-France.
« Là où il y a des enfants, le tabac doit disparaître », a déclaré la ministre, en précisant que l’interdiction entrerait en vigueur le 1er juillet. Le non-respect de l’interdiction « pourra engendrer une contravention de 4e classe, soit 135 euros », précise Mme Vautrin, qui estime que la liberté de fumer « s’arrête là où commence le droit des enfants à respirer un air pur ».
Ancien fumeur, je suis d'accord avec cette loi!
Selon moi, l'usage d'alcool ou de cigarette doit relever du cadre privée!
Car personne ne doit faire la promotion (même implicite) de la drogue, légal comme illégal
Selon moi, l'usage d'alcool ou de cigarette doit relever du cadre privée!
Car personne ne doit faire la promotion (même implicite) de la drogue, légal comme illégal
il y a un an-PEMT
Bof
après la BAB la BAF
des zinzins fruités
il y a un an-PEMT
Bof
Tu connais pas les flics français toi
il y a un an-PEMT
c'est normal d'avoir des pulsions violentes meurtrières devant ce vidéogramme ?
c'est de la part d'un pote
c'est de la part d'un pote
il y a un an-PEMT
Grande plage de l’océan atlantique hier, beaucoup de monde, chiens interdits.
Sur la zone on a posé nos serviettes, j’ai compté dix chiens, dont plusieurs sans laisse qui jouaient.
Pourtant il y a un mirador à l’entrée de la plage, et ensuite deux sauveteurs en bas qui surveillent la plage de près.
Je ne suis pas anti-chien, bien au contraire, j’en ai un.
Mais les gens s’en foutent. Plus personne ne respecte les lois en France, chacun fait ce qu’il veut.
Sur la zone on a posé nos serviettes, j’ai compté dix chiens, dont plusieurs sans laisse qui jouaient.
Pourtant il y a un mirador à l’entrée de la plage, et ensuite deux sauveteurs en bas qui surveillent la plage de près.
Je ne suis pas anti-chien, bien au contraire, j’en ai un.
Mais les gens s’en foutent. Plus personne ne respecte les lois en France, chacun fait ce qu’il veut.
J'étais pas au courant pour les chiens
les députés votent des trucs à la con, on n'est mis au courant que quand on est verbalisé, il y a trop de règlementations c'est chiant. En extérieur ca gène qui la fumée ? Il y a des cancers du poumon a cause du tabagisme passif dans les parcs ? putain faut arrêter de faire chier les gens au bout d'un moment
El le voile des ARABES, on l'interdit quand ?
les députés votent des trucs à la con, on n'est mis au courant que quand on est verbalisé, il y a trop de règlementations c'est chiant. En extérieur ca gène qui la fumée ? Il y a des cancers du poumon a cause du tabagisme passif dans les parcs ? putain faut arrêter de faire chier les gens au bout d'un moment
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
La cigarette sera interdite sur les plages, dans les parcs ou près des écoles, à partir du 1er juillet, annonce le gouvernement
Le gouvernement va interdire la cigarette dans les lieux publics extérieurs où peuvent se trouver des enfants, comme « les plages, les parcs et les jardins publics, les abords des écoles, les abris de bus, les équipements sportifs », a fait savoir, jeudi 29 mai, la ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, Catherine Vautrin, dans un entretien au journal Ouest-France.
« Là où il y a des enfants, le tabac doit disparaître », a déclaré la ministre, en précisant que l’interdiction entrerait en vigueur le 1er juillet. Le non-respect de l’interdiction « pourra engendrer une contravention de 4e classe, soit 135 euros », précise Mme Vautrin, qui estime que la liberté de fumer « s’arrête là où commence le droit des enfants à respirer un air pur ».
et les couteaux ? on peu toujour porter un couteaux ou faire du trafic de drogue ? tout vas bien alors
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe gouvernement qui a contraint les golems à s'injecter une dose de mort tous les 3 mois, qui est responsable de la dénatalité et vient tout juste de voté l'euthanasie, se soucis maintenant de la santé des enfants qui restent ?
il y a un an
le problème c'est pas les fumeurs, le problème c'est que la sécu existe tout court
il y a un an
Tu connais pas les flics français toi
Tkt je les connais bien
Après je suis expert dans l'art de passer inaperçu a leurs yeux, a pied comme en bagnole
Après je suis expert dans l'art de passer inaperçu a leurs yeux, a pied comme en bagnole
il y a un an
J'étais pas au courant pour les chiens
Le voile des arabes n’est pas un problème.
Le problème c’est qu’il y a trop d’arabes.
S’il y avait 0,5% de musulmans dans le pays au lieu de 15%, RAF de croiser une fois tous 36 du mois Yasmine avec son voile.
S’il y avait 0,5% de musulmans dans le pays au lieu de 15%, RAF de croiser une fois tous 36 du mois Yasmine avec son voile.
il y a un an
Le voile des arabes n’est pas un problème.
Oui, c'est symbolique. Mais mĂŞme sur les symboles on recule
il y a un an
En soit c'est du bon sens mais bon, les seuls nouveauté dans ce pays, c'est des interdictions.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a un an
"faut protéger les enfants!!! plus de cigarettes !"
et 3 bateaux remplit de violeurs et tueurs d'enfants incoming ! 3 !
et 3 bateaux remplit de violeurs et tueurs d'enfants incoming ! 3 !
il y a un an
Oui, c'est symbolique. Mais mĂŞme sur les symboles on recule
Ce que je veux dire le problème est le nombre.
Demain, on interdit le voile et admettons que ce soit respecté pleinement (lol), je serai toujours aussi déplore de voir des rues remplis de personnes d’origine arabe ou africaine, voilé ou non.
Demain, on interdit le voile et admettons que ce soit respecté pleinement (lol), je serai toujours aussi déplore de voir des rues remplis de personnes d’origine arabe ou africaine, voilé ou non.
il y a un an
Nan a peine, c'est juste 1 million de fois plus toxique, ça va provoquer des maladies neurodégénératives a grande échelle
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Les fameux 20 millions de morts par an due a la CE
ok Jean complotiste
Les fameux 20 millions de morts par an due a la CE
ok Jean complotiste

il y a un an
Ce que je veux dire le problème est le nombre.
Oui. En étant hyper lourd sur la laïcité on pourrait espérer les faire fuir : interdire le voile, fermer les mosquées radicales, interdire le halal, les prières en entreprise.... Mais bon tant que les frontières sont grandes ouvertes et les allocations généreuses, ça sert à rien
il y a un an