Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La cigarette sera interdite sur les plages, dans les parcs ou près des écoles, à partir du 1er juillet, annonce le gouvernement
Le gouvernement va interdire la cigarette dans les lieux publics extérieurs où peuvent se trouver des enfants, comme « les plages, les parcs et les jardins publics, les abords des écoles, les abris de bus, les équipements sportifs », a fait savoir, jeudi 29 mai, la ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, Catherine Vautrin, dans un entretien au journal Ouest-France.
« Là où il y a des enfants, le tabac doit disparaître », a déclaré la ministre, en précisant que l’interdiction entrerait en vigueur le 1er juillet. Le non-respect de l’interdiction « pourra engendrer une contravention de 4e classe, soit 135 euros », précise Mme Vautrin, qui estime que la liberté de fumer « s’arrête là où commence le droit des enfants à respirer un air pur ».
il y a un an
Sondage — 83 votes
Enfin une bonne décision !
Encore une restriction des libertés !
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt la cigarette électronique ils l'interdisent pas ces gros fils de pute ?
il y a un an
Bof
Les flics auront pas que ca a foutre
Ce qui va être relou ce sera surtout les boomer rageux alors que tu fumeras ta clope dans ton coin sans déranger personne meme si t'es dans un parc
Ce qui va être relou ce sera surtout les boomer rageux alors que tu fumeras ta clope dans ton coin sans déranger personne meme si t'es dans un parc
il y a un an
La cigarette sera interdite sur les plages, dans les parcs ou près des écoles, à partir du 1er juillet, annonce le gouvernement
Le gouvernement va interdire la cigarette dans les lieux publics extérieurs où peuvent se trouver des enfants, comme « les plages, les parcs et les jardins publics, les abords des écoles, les abris de bus, les équipements sportifs », a fait savoir, jeudi 29 mai, la ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, Catherine Vautrin, dans un entretien au journal Ouest-France.
« Là où il y a des enfants, le tabac doit disparaître », a déclaré la ministre, en précisant que l’interdiction entrerait en vigueur le 1er juillet. Le non-respect de l’interdiction « pourra engendrer une contravention de 4e classe, soit 135 euros », précise Mme Vautrin, qui estime que la liberté de fumer « s’arrête là où commence le droit des enfants à respirer un air pur ».
Est-ce que si je fume @silencedeter dans un parc c'est légal ?
il y a un an
Et la cigarette électronique ils l'interdisent pas ces gros fils de pute ?
Et non.
Tout comme il sera toujours possible de fumer en terrasse des restaurants et cafés
Tout comme il sera toujours possible de fumer en terrasse des restaurants et cafés
il y a un an
Et la cigarette électronique ils l'interdisent pas ces gros fils de pute ?
La cigarette électronique ça n'a rien a voir khey!
il y a un an
Bof
Les brigades de la testation des plages ressortira
il y a un an
Donc il cherche Ă foutre des amendes aux fumeurs .
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Sur les remblais à 2 m de la plage ils ont aussi interdit d’être torse nue
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYaka faire des parcs sans enfants.
Voila. C'est pas compliqué.
Voila. C'est pas compliqué.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Il suffirait juste de foutre des coins pour fumer un peu partout pour mettre tout le monde d'accord + grosse amende si dehors.
MĂŞme au Nigeria il y en a. Chaud ce maxi shithole.
MĂŞme au Nigeria il y en a. Chaud ce maxi shithole.
il y a un an
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Oh non, les crasseux aux dents jaunes et à l'odeur putride sont privés de leur liberté d'empester le monde
Comment je vais faire pour apprécier la plage moi, si ça shlingue pas la clope et que mon gamin ne trouve pas de mégots dans le sable?
Comment je vais faire pour apprécier la plage moi, si ça shlingue pas la clope et que mon gamin ne trouve pas de mégots dans le sable?
il y a un an
C’est une bonne chose, arrêtez de nous enfumer
Et tu penses que ce sera respecté ?
Il y a bien des lois interdisant de pisser dehors, les rodéos urbains, de fumer de l’herbe etc.
Il y a bien des lois interdisant de pisser dehors, les rodéos urbains, de fumer de l’herbe etc.
il y a un an
Bonne chose, je comprends pas pourquoi c'était pas déjà interdit dans les parcs pour enfants et les plages vu tous les mégots qu'on y retrouve.
Mais ils devraient assumer et interdire la vente de cigarette à partir d'une certaine année de naissance pour que les gens ne puissent plus commencer cette merde
Mais ils devraient assumer et interdire la vente de cigarette à partir d'une certaine année de naissance pour que les gens ne puissent plus commencer cette merde
il y a un an
Et tu penses que ce sera respecté ?
C’est mieux que rien
il y a un an
La cigarette électronique ça n'a rien a voir khey!
Nan a peine, c'est juste 1 million de fois plus toxique, ça va provoquer des maladies neurodégénératives a grande échelle
il y a un an
C’est mieux que rien
Grande plage de l’océan atlantique hier, beaucoup de monde, chiens interdits.
Sur la zone on a posé nos serviettes, j’ai compté dix chiens, dont plusieurs sans laisse qui jouaient.
Pourtant il y a un mirador à l’entrée de la plage, et ensuite deux sauveteurs en bas qui surveillent la plage de près.
Je ne suis pas anti-chien, bien au contraire, j’en ai un.
Mais les gens s’en foutent. Plus personne ne respecte les lois en France, chacun fait ce qu’il veut.
Sur la zone on a posé nos serviettes, j’ai compté dix chiens, dont plusieurs sans laisse qui jouaient.
Pourtant il y a un mirador à l’entrée de la plage, et ensuite deux sauveteurs en bas qui surveillent la plage de près.
Je ne suis pas anti-chien, bien au contraire, j’en ai un.
Mais les gens s’en foutent. Plus personne ne respecte les lois en France, chacun fait ce qu’il veut.
il y a un an